11. le Tournoi

1.6K 152 29
                                    

"Bakugo gagne le premier combat ! Yeah ! Yeah ! Yeah !"

Les élèves eurent des réactions diverses, certains ayant parié, d'autres ayant eut simplement confiance. Kotoko était assise en haut et au milieu des tribunes, tandis qu'elle était entourée de Ryunosuke et de Mei. Elle vit Momo et Kyoka se lever:

- On va la voir à l'infirmerie, les informa celle à l'alter d'écoute.

Mina s'était battue comme elle l'avait pu, jusqu'à ce qu'elle ne résiste pas à une explosion et se retrouve hors du terrain. Voilà un des aspects que Rabachimitsu n'aimait pas du tournoi. Elle n'aimait pas se battre, elle avait peur de blesser des personnes, qu'elle les connaisse ou non. Elle ne savait pas se battre et reviendrait à donner des coups dans le vide, mais ceux en filière héroïque...

"Après quelques réparations, nous pouvons poursuivre avec le prochain combat ! Yeah ! Yeah ! Yeah ! Ce combat opposera Mineta de la classe A à Kendo de la classe B ! Et c'est parti !"

... ils étaient entrainés pour les combats. Elle rabattit sa capuche sur sa tête et se laissa glisser un peu sur le siège, pour prendre une position adaptée pour une sieste.

Mineta envoya nombreuses de ses sphères violettes autour de lui et lança la prochaine salve sur son adversaire. Cette dernière agrandit ses mains et d'un coup sec créa des courants d'airs qui dévièrent les sphères de leur trajectoire.

(...)

"Kendo emporte la victoire ! Le prochain combat se disputera entre Ojiro et Asui !"

(...)

"Asui remporte la manche ! Yeah ! Yeah ! Yeah ! Accrochez-vous le prochain combat opposera Shoji à Todoroki !"

(...)

Kotoko se frotta les yeux, elle était fatiguée de regarder des combats. Elle avait voulu dormir, mais les cris de Present Mic dans les hauts parleurs empêchaient le calme. Après tout, il devait animer le tournoi.

"Et Shoji se retrouve hors du terrain ! La victoire est remportée par Todoroki ! Dans quelques instants, nous allons assister à l'affrontement de Shitoha de la classe H contre Aoyama de la classe A ! Yeah ! Yeah ! Yeah !"

- C'est au tour de Shitoha ! s'exclama Mei.

- Je me demande ce qu'il va faire, intervint simplement l'encapuchonnée. Il peut plier tout ce qui n'est pas vivant et il a pas vraiment de matériel à plier ou déplier autour de lui...

- normalement, on a le droit d'utiliser nos inventions, non ? intervint faiblement Shoyaku.

- Oui ! Peut-être qu'il va en utiliser !

Ses trois camarades de classe le virent entrer dans l'arène, sans équipements...

- bon... constata Rabachimitsu, j'imagine qu'il veut se battre d'égal à égal...

hm, sûrement, lui répondit le plus timide de leur classe.

Shitoha Kan avançait avec le sourire, puis s'arrêta. Il fixa de ses yeux verts son adversaire, comme s'il allait faire une blague. Kotoko souffla aussi discrètement que possible, elle ne le connaissait pas vraiment, même s'ils étaient dans la même classe depuis la première année de lycée. Selon elle, il voulait uniquement s'amuser et faire rire le monde, parfois il faisait semblant d'être pervers. Mais tout le monde s'était rendu compte qu'il agissait ainsi dans le seul but de rire.

(...)

"C'est incroyable ! Shitoha a battu Aoyama ! Yeah ! Yeah ! Yeah ! Ikinodō ! Un commentaire sur ton élève ?!"

Carpe DiemWhere stories live. Discover now