MOTS DE LA FIN, REMERCIEMENTS.

5.5K 521 308
                                    


C'est fini.

(je suis en larmes ahah, bruh)

Les derniers mots de cette longue histoire ont été écrits et postés. Désormais disponibles et à votre portée.

J'ai commencé cette histoire sans trop savoir où j'allais. Tout n'était pas parfaitement en ordre dans ma tête, j'avais une ligne assez définie mais en ce qui concerne le contenu exact des chapitres, j'en savais absolument rien. J'y suis un peu allée en impro, même si je savais à peu près ce que je voulais, m'appliquant au maximum et croisant les doigts pour que ça vous plaise.

Cette histoire, que j'ai couvé pendant quatorze longs mois, n'est pas parfaite.
Entre ma troisième et ma seconde, j'ai grandi (pas en taille, non, je suis toujours bloquée à ce putain de mètre cinquante-six), mais j'ai mûri. J'ai changé d'environnement, j'ai eu un nouveau « rythme de vie » et de nouveaux amis.

Moins de temps pour écrire, plus de choses à faire, j'étais dépassée. J'en avais marre. Si au début HEATHER FAYCE était pour moi un exutoire, il était devenu pendant le début de mon lycée un poids supplémentaire à toute la charge qui pesait sur moi.

J'hésitais à arrêter l'histoire. J'avais prévu deux tomes, j'étais essoufflée, mes mots n'étaient plus aussi limpides. Mais vos messages encourageants, bourrés de bienveillance et d'amour m'ont fait prendre conscience que je ne pouvais pas rompre ce lien qui me liait à vous.

Alors avec une amie, qui était au courant de tout ce que je comptais mettre dans l'histoire, on en a discuté. Et on en a conclu que plutôt tenter deux tomes pour écrire deux tomes, il valait mieux en faire un seul qui soit de qualité.

C'est ce que j'ai tenté de faire. Peu à peu, la motivation est revenue. Si les publications n'étaient pas régulières, grâce à votre éternel soutien, vos commentaires décalés et parfois touchants (j'avoue avoir légèrement chialé devant certains de vos messages, mais chut, ça reste entre nous) j'ai pu prendre plaisir à écrire cette histoire comme au début et la clore, avec la fin la plus réussie que possible. J'espère avoir pu conclure cette histoire comme il se doit, et que cette fin vous plait.

(c'est maintenant, le moment où je dois vous avouer que j'ai vraiment décidé comment conclure cette histoire il y'a à peine trois semaines ?)

Alors voilà, elle a besoin d'une GROSSE réécriture, que je ne ferais peut-être pas pour l'instant, mais je suis fière du travail qu'on a accompli, tous ensemble. Je suis fière du chemin qu'Heather a parcouru. Elle en avait bien besoin, la petiote.

J'ai tenté de faire véhiculer des messages importants à travers cette histoire, j'espère avoir pu vous les transmettre.

Merci à vous, celles et ceux qui étaient là dès le début, qui ont accepté de me lire quand je suis venue vous voir sur vos profils vous demander des avis sur mon histoire. Merci d'être toujours aussi fidèles et présents.

Merci à vous, celles et ceux qui sont arrivés récemment, et qui découvrent progressivement Heather.

Merci à vous tous, d'avoir accepté de partager cette aventure avec moi. J'espère être parvenue à vous transporter, et vous faire sourire l'espace de quelques instants.

Comme convenu, j'essaierai de mettre à jour LE PLAN JORDAN (disponible sur mon profil) aussi régulièrement que possible. Histoire plus légère et décalée, j'espère vous embarquer de nouveau avec moi dans cette nouvelle aventure, en espérant qu'elle vous plaise autant voire plus que celle-ci.

Un énorme merci à vous, pour tout.

(merci aux personnages aussi mdr, ils vont encore me frapper sinon)
__________

Maintenant que j'ai fini mon speech (je suis trop bavarde, faut m'arrêter !) Comment tu vas ?

J'espère que cette fin t'a plue. Qu'en as tu pensé ? J'ai hâte d'avoir ton avis !🖤

À bientôt, et prends soin de toi.

HEATHER FAYCE [TERMINÉ]Where stories live. Discover now