💚 26 💚

398 18 9
                                    

Point de vue de Jimin :

- Aïe !!! Yon crie lorsque je passe la biseptine sur son "bobo". Je souffle dessus au passage ce qui me vaut une petite tarte sur la tête donc je me relève.

- C'est bon t'est plus une gamine ! Donc arrête ! Dis je sévèrement. Elle boude et évite mon regard. Je souffle désespérément.

- Qu'es-ce que tu as ? Demandais je. Elle passe ses bras autour de mon cou. Bruh je le sens super mal ! Et elle vient chuchoter a mon oreille :

- Au final j'ai plus faim... 😑

- Bah c'est pas grave on ira se promener ou chais pas on~ elle scelle nos lèvres dans un baiser doux et se décale ensuite.

- C'est moi ou t'aime les toilettes pour les premiers baisers ? Demandais je.

- Hum... Nan. C'est juste qu'il... Il fallait que je le fasse c'est tout.

- Je vais t'appeler madame toilette maintenant. Dis je pour la taquiner.

- Tu veux jouer a ça ? Car attention je suis une très bonne joueuse du con !

- Oh ouiii je veux jouer moi 😏.

- Park Jimin ! Arrêter vos illusions perverses ! Dit Yon en me tappant le torse je rit et elle me suis avec son rire de bon cœur.

Point de vue de Yon :

Seize heures... Nous rentrons en bus et Jimin avance de plus en plus sa main vers moi donc je saisit sa main et croise nos doigts entre eux il me regarde et il me souris ( cutie n'es-ce pas ? ) Arriver a l'arrêt le plus proche de ma maison on s'arrête puis on marche et on papote comme ça j'aime ces moments tout pleins de simplicité. Nous arrivons devant la porte d'entrée et Jungkook arrive en même temps que nous.

- Tu as besoin d'aide Kookie ? Demandais je.

- Oui tu peux faire un gâteau pour ce soir on refuse de m'en garder un jusqu'à dix neuf heures...

- Pas de problème. Fis je.

- Hellow Jungkook !

- Yo Jimin. Je rentre dans la maison et prends tout ce qu'il me faut pour faire le gâteau dont je rêve avec Jungkook il seras bientôt prêt c'est sûr !

Vingt heures au final j'ai fait deux gâteaux tout le monde est la et demain c'est le week-end oui nous dans notre école la rentré c'est le vendredi et après bah on reprends la semaine d'après cool la vie nan ? Donc voilà je vais pour apporter les gâteaux sur la table mais on sonne a la porte.

- Tu peux y aller Yon steplait ? Me demande Jungkook trop occupé a rire avec ses potes et Felix. J'y vais donc. J'ouvre la porte et je vois une dame qui a au moins la quarantaine se présenter devant moi.

- Bonjour excusée moi de venir a cette heure-ci mais quelqu'un du nom de Jungkook m'a contacter et m'a demander de venir quand je pouvais et je peux venir que la donc voilà... Dit la femme.

- Pourquoi vous a-t-il contactée ? Demandais je.

- Hum... C'est un peu délicat c'est a dire que je suis... Enfin Je suis sa tante la sœur de son père et donc voilà... Je sens une main sur mon épaule je me retourne : Jungkook. Je le regarde... Je sais pas vraiment comment il faut que je réagisse.

- Bonjour madame, vous êtes ? Demanda-t-il.

- Je suis mademoiselle Jeon In-soon.

- Ah... D'accord bon je suis sûr que Yon ne s'est pas présenté. Yon est ma jumelle. Fit Jungkook. Moi je beugue je bouge toujours pas je comprends a peine ce qu'il se passe ou du moins je le réalise pas mais je prends sur moi : je ne vais pas faire de scène aujourd'hui quand même !

- Oh comme elle est toute jolie et toi aussi tu est devenu un bel homme.

- Merci. Dit Jungkook en souriant. Rentrer je vous en prie ! Il fait rentrer "notre tante" et ferme la porte.

- Jungkook..

- Oui ?

- Non rien... Je baisse la tête et rejoins la cuisine je dispose les vingt bougies sur chaque gâteaux et entre dans la salle a manger.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tout le monde sauf notre sois disant "tante" chante :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tout le monde sauf notre sois disant "tante" chante :

- Joyeux anniversaire !
Voilà je pose les gâteaux on souffle nos bougies moi et Jungkook et je vais m'assoir sur les genoux de Jimin vu que cette femme "In-soon" a prit ma place... Jimin me regarde d'un air assez inquiet je lui caresse le bras comme signe qu'il n'y a pas de quoi être inquiet pour moi.

~ to be continued ~

♥️ Les désirs de M.Park... ♥️ P.J ✨Where stories live. Discover now