💚 68 💚

138 8 0
                                    

Point de vue de Yon :

Je suis dans mon bureau avec mes lunettes sur le pif je regarde les dossiers les plus urgents et j'en vois un avec mon nom en gros. Tiens, c'est bizarre. Je le prends et le feuillète. Je regarde le papier dedans attentivement. C'est un papier pour légué l'entreprise a mon nom. Mon père avait prévu de mourir ? Je sens ma gorge qui se serre. Je comprends rien la... Une larme coule sur ma jour puis après c'est de gros sanglots. On toque a ma porte j'essaie de calmer le plus possible mes grosses larmes.

- Entrer... Dis je d'une voix faible. C'est Jung-soon qui entre.

- Tu a pas lu mes messages je m'inquiéter... Dit il. Mais tu pleures ! Qu'es-ce qu'il se passe. Il cours limite vers moi et me sers dans ses bras je le sers contre moi aussi et respire lentement. Je m'écarte de lui il me regarde d'un air pire qu'inquiet.

- Je... Papa avait laisser ça sur son bureau je crois qu'il peut y avoir de nouvelle pistes pour l'enquête je n'ai pas le temps de passer au commissariat mais je vais les appeler tout a l'heure pour savoir si quelqu'un peut passer pour récupérer ça. Je prends mon visage entre mes mains.

- Pourquoi es-ce que... Toutes ses merdes ! Nous arrive qu'à nous...

- Dit pas ça c'est pas vrai...

- J'ai perdu ma putain de jumelle Yon ! Certes je ne l'aimais pas mais tu sais ce que ça fait !? Nan tu sais pas. Et tu veux remettre tout cette merde autour de leur mort en route. Nan mais sérieusement les journaux et tout ils vont nous casser les couilles avec ça tu comprends !?

- Il faut que justice soit faites je suis désolée sinon ce pays c'est vraiment d'la merde. Et je sais ce que ça fait de perdre son jumeau puisque pour moi Jungkook c'est comme si il était mort.

- T'es bien bornée ! T'sais quoi ? Me parle plus ça m'saoule toute cette merde autour de papa, Jungkook Jimin et tout tout le monde en a marre mais on t'la pas dit parce qu'on tiens a toi et que ça te ferais encore plus de mal mais y'en a marre de te voir tout les jours comme ça a chercher un coupable pour papa alors que ça se trouve c'est juste un putain d'accident comme on nous l'a dit. Abandonne Yon. Je veux dire abandonne tout ça et on continue comme avant. C'était bien avant de revoir papa. Il est pas trop tard pour que ça revienne comme avant. Bref j'm'e casse a c'soir. Dit il en partant et en claquant ma porte. Je suis seule dans mon bureau je sais très bien ce que je vais faire maintenant. Et je vais suivre cette voie et faire ce qui me semble juste. Je veux gérer ma vie moi même avant elle était contrôlée par les autres le moindre fait et geste mais aujourd'hui maintenant je veux dire. Je ne me laisserais plus faire ni contrôler c'est décidé.

~ to be continued ~

♥️ Les désirs de M.Park... ♥️ P.J ✨Where stories live. Discover now