💜 97 💜

118 7 0
                                    

Point de vue de Yon :

Voilà une semaine que je suis sortie de l'hôpital. J'y suis restée juste quelques heure mais ces quelques heures ont été les plus cruciales de ma vie. Je suis passer par plusieurs sentiments, vu plusieurs personnes, affronter beaucoup de stress. Mais au final tout va bien et je me retrouve chez moi, enfin chez mon demi frère, a préparer le mariage tranquillement dans ma chambre. Aghata ouvre en grand la porte et cri :

- Tata ! Tata ! Jimin est arrivé !

La petite Aghata me pris la main et elle me tirait pour que je la suive.

- Aghata, je t'ai déjà dis de faire attention avec Tata Yon, elle est enceinte. D'accord ? Fit Kris (Le mari de Jung-soon le demi-frère de Yon, pour ceux qui ont une mémoire courte comme moi mdr)

- Oui Pardon tata Yon. Dit la petite la tête baissée vers le sol.

- T'inquiète pas petit ange, tout va bien. Dis je en lui souriant. Allez, emmène-moi voir mon beau prince charmant.

Aghata riait avec ce petit rire cristallin juste tellement chou. Le rire des enfants qui son heureux ou tout simplement emplie de joie, bah tout ça c'était Aghata a ce moment là. ma nièce adorée me repris donc la main qu'elle avait lâchée pendant que Kris la "grondait" si on peut dire cela comme ça. Et Aghata commençait a courir tout doucement en me menant vers les escaliers. Elle me fit descendre les escaliers le plus doucement possible ce qui m'avait arraché un petit rire. Puis nous arrivions dans le salon ou Jimin discutait déjà autour d'un verre avec Jung-soon. Ca m'a fait chaud au cur de les voir comme ça en toute honnêteté. Lorsque je m'approchait doucement d'eux avec Aghata Kris dévalait es escaliers, ce qui forcément attira les regards des deux qui discutait a peine cinq secondes avant ça. Les visages de Jung-soon et de Jimin s'illuminèrent a notre vue. D'un seul coup Aghata se mis a courir pour sauter dans les bras de Jung-soon pour le câliner. Je commençais a avancer tranquillement jusqu'au petit trio autour de la table jusqu'à ce que Kris m'attrapa le bras pour me retournée vers lui.

- Hum Je peux te parler un instant ? Me demanda-t-il en se grattant le derrière de sa tête.

- Oui, bien sûr ! Dis je en souriant.

- Mes parents débarquent demain, je viens juste de l'apprendre Ils viennent nous rendre visite a moi, Jung-soon et Aghata. Le truc c'est que tu sais, on a pas assez de chambre Donc je voulais te demander si c'était possible que tu dorme ailleurs ? C'est juste l'histoire d'une semaine maximum je te le promets !

- T'inquiète pas va ! Dis je en riant. J'irais chez Jungkookiiiie en plus ça fais grave longtemps que j'ai pas passer du temps avec lui Donc tout le monde est gagnant dans l'histoire !

- Merci Yon, tu es la meilleure.

- Non mais tu n'as pas besoin de dire ça, juste ça arrange tout le monde je pourrais avancer sur le mariage enfin je veux dire je serais plus efficace, car ici avec Aghata que je dois garder, quand elle rentre tout les trente secondes ou quand Jung-soon se mets a parler et que ça dure des plombes on n'est jamais sorti de l'auberge avec eux ! Dis je.

Kris se mit a éclater de rire. Ce qui attira à nouveau l'attention de Jimin et Jung-soon. Ils doivent se dire que nous voir rigoler tout les deux Kris et moi c'est pire que rare, et malheureusement ils n'aurons pas tord. C'est vrai que je ne suis vraiment pas proche de Kris et des fois il m'arrive de me demander pourquoi. Mais je sais pas après c'est une "situation" qui nous va bien à tout les deux on va dire... Je m'approche de Jimin et Jung-soon mais Aghata viens me bloquer les jambes.

- Je peux venir avec vous !? S'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait !!! Me supplia Aghata.

Je la regarde l'air un peu perdue. Pourquoi est-ce qu'elle me supplie ?

- Venir avec nous ou ? Demandais je.

- Bah au magasins pour le bébé. Dit elle.

Je regarde Jimin d'un air hébété. Mais ce fou il me réponds simplement :

- C'est mon jour de repos, donc je me suis dit que je pouvais passer te prendre pour qu'on commence à acheter des affaires pour le bébé et aussi des trucs pour faire sa chambre et tout.

- Tu préfère pas qu'on fasse la baby Shower avant ? Demandais je.

- Bah on saut pas le sexe du bébé ça sert à quoi pour le moment ? Fît il.

Ah j'avais oublier ce détails, je lui ai pas encore dit que c'était un garçon... Je prends mon téléphone et lui écrit un message.

"Jimin j'ai oublier un détails..."

Il regarde son téléphone qui venait de sonner et écris un message assez rapidement.

"Lequel ?"

"Le bébé..." commençais je à lui envoyer.

"Qu'est-ce qu'il a le bébé ?" m'envoya-t-il.

Je croisais son regard remplis de panique. Et je me dépêcher de tapper vite fait ce mots "C'est une garçon" sur mon téléphone et je lui envoya.

To be continued

Nda : genre ON est un gros bop pour ma part j'ai pas eu le temps d'écouter les autres musiqus car je suis trop crevée mais bon... En tout cas ON gros bop sa maman !

 En tout cas ON gros bop sa maman !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
♥️ Les désirs de M.Park... ♥️ P.J ✨Where stories live. Discover now