💛 94 💛

125 7 2
                                    

Point de vue de Felix :

Ça fait maintenant deux heures que j'attends devant la porte de la chambre qui sera prise par Yon après ses examens. J'ai récupérer toute ses affaires y'a plus d'une bonne heure au moins. J'étais en train d'attendre tranquillement lorsque le téléphone de Yon sonna. Je commencer à me lancer dans une rechercher approfondie dans les profondeur de son sac à main. Sans déconner y'a trop de papier la dedans. Je sort les papiers et sur la pile de papier que j'avais sorti, le papier de dessus attira vraiment beaucoup beaucoup beaucoup mon attention. C'était inscrit "BILAN DE L'ÉCHOGRAPHIE" En vraiment très gros et marquer en gras et plus bas en bas le mot "garçon" était inscrit en gros aussi. Je lis donc la dernière phrase : "Nous avons le plaisir et la joie de vous annoncer le que le sex de votre bébé et un sex masculin. C'est donc un garçon."












Aucune réaction pour le moment...












Et quelques instant après...











- C'est un garçon ! Criais je. Oh punaise... Je suis tellement contentt
! Oh mais putain de merde je viens juste de penser que Yon va me crier dessus quand elle saura que je sais le sexe du petit bébé dans son ventre bien avant Jimin. 😱😭 D'ailleurs je veins e repenser à un truc ! Le téléphone de Yon ne sonne plus ! Je déverrouille son téléphone car je connais son code moi étant son meilleur ami c'est notre date de rencontre son code. Puis je lis qu'elle a eu trois appelle de Jimin en l'espace de trente minutes. Je le rappelle donc avec le téléphone de Yon.

Il me réponds !

"- Allô Yon ! Ça va je m'inquiète !" Dit-il au téléphone.

"- Euh... Allô Jimin ? C'est Felix." Dis je.

"- Pourquoi tu a le téléphone de Yon ?" Me demanda Jimin.

"- Bah... Yon a fait un malaise devant l'agence apparemment, y'a un policier qui était avec elle donc il a amener à l'hôpital en urgence... Et il m'a appeler moi en premier et je voulais pas te déranger vu que tu es sensé être dans l'avion pour Paris... Mais attends ! Tu es sensé être dans l'avion la !" Dis je.

"- Si je suis censé être dans l'avion mais je n'y suis pas parce que je suis venu car Yon était pas bien quand elle m'a appeler juste avant qu'elle ne viennent a l'agence et ça doit faire trois bonne heures que je l'ai appeler ? Je viens juste d'atterir." Je me lève de mon siège.

"- Mais tu es malade ! Sérieux t'a un concert à Paris dans deux jour enfin vendredi quoi parce que aujourd'hui on est mercredi il me semble... Oh je sais plus avec tout ces enregistrements !" Dis je.

"- Tu es à quel hôpital ?" Me demanda Jimin. Hum je me souviens plus du nom mdr je demande à un docteur qui passe part la et qui me le donne gentiment puis je le dit à Jimin :

"- On est à celui du centre, celui de Gangnam-gu." Fis je.

"- Ok j'appelle un taxi et j'arrive au plus vite." Me dit Jimin en raccrochant.

En attendant que Jimin arrive je mets mes écouteurs dans mes oreilles et écoute "My pace" une bonne dixaine de fois, oui j'en ai conscience ça fait beaucoup et ça peut paraître hyper narcissique mais pas du tout. Je kiff extrêmement cette musique. Enfin bref bien sûr après environ quinze écoute de "My pace" Jimin arrive en courant à boit de souffle et s'arrête juste devant moi. Il respire pire que bruyamment mdr. J'enlève mes écouteurs de mes oreilles, je les débranché de mon téléphone et les range dans ma poche de pantalon droite arrière.

- Salut. Dit Jimin à court de souffle mais qui tout de même en avait un peu repris.

- Salut. Dis je a mon tour.

- Tu as des nouvelles de Yon de la part du médecin ou pas ? Demanda Jimin en s'asseyant sur la chaise à côté de moi.

- Non aucune pour le moment malheureusement... Soufflait je. Ça me saoul il faut toujours qu'il vous arrive des bricoles à vous c'est pas possible !

- À en croire que le destin ne veux pas que nous soyons heureux ensemble... Dit Jimin l'air triste en triturant ses doigts entre eux. Je le regarde.

- Dit pas ça... Ça va bien se passer le bébé va rester en vie et bien au chaud dans le ventre de Yon qui elle va très très bien. Gardons espoir Jimin.

- Ça sert à quoi d'espérer si c'est le destin qui veux tout ça ? Dit il en regardant dans le vide.

- Jimin. Arrête donc un peu de raconter des âneries tu veux bien ? Fis je.

- Ouai... Mais tout ça je le sens mal. Me dit il.

- Regarde moi Jimin. Il se retourne vers moi et me regarde. La vie est peuplée de hauts et de bas. C'est comme ça c'est tout. Si vous réussissez toute ces épreuves vous serez heureux ensemble c'est sûr et certain ! Tu me fais confiance ?

- Ouai... Dit il d'un air peu confiant.

- Alors ça va très bien se passer. Dis je d'un air serein qui me surprenais moi même

---------------------------------------------------------

Nda: J'ai poster comme "promis"!

♥️ Les désirs de M.Park... ♥️ P.J ✨Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora