🖤 79 🖤

119 8 0
                                    

Point de vue de Yon :

Je pleurs... Je m'en veux vraiment pour Jimin... J'aurais jamais du laisser Taemin faire tout ce qu'il m'a fait... Je suis en train de me morfondre lorsque je sens des mains se posées sur mes épaules je relève la tête et vois qu'ils sont tous là. Namjoon, Jin, Suga, J-Hope, Taehyung et surtout Jungkook... Ça me fait chaud au cœur mais je ne peux quand même pas arrêter de pleurer... Je sens que quelqu'un me prends dans ses bras je lève la tête et c'est Taehyung, ça ne m'étonne pas du tout de lui Jimin est son meilleur ami donc je pense que lui aussi a besoin de réconfort... Puis Jungkook viens nous serré contre lui aussi. C'est aussi le number one de Jimin comme ils disent souvent mdr... Et moi dans tout ça... Ça fait longtemps que j'ai pas revue Felix et je m'en veux énormément. Je vais tout faire pour rattraper le temps avec lui quand tout ça sera fini. Enfin bref... Il est maintenant quatre heures du matin les garçons dorment sur leur sièges les infirmières passent déposer des plaines pour eux. Et quand je demande des nouvelles de Jimin on me réponds que très vaguement... J'ai peur... Vraiment je flippe ma race je déconne pas... Et je vois un des médecins sortir du bloc opératoire pour s'approcher de moi et des gars mais vu qu'ils dorment je ne vais pas les réveillé leurs sommeil est déjà pas mal perturber en ce moments...

- Alors ? Ça s'est passé comment !? Demandais je tellement stressée par tout.

- L'opération s'est déroulée de manière anormale. Ce qu'il fait qu'il est dans le coma on ne sais même pas si il se réveillera un jour ou pas mais... Nous avons fait de notre mieux. Je suis désolé mademoiselle. Vous savez si il a de la famille a prévenir ou pas ? Dit le médecin tout doucement, il a l'air jeune... Pourquoi avoir choisi une voie aussi stressante dans la vie de tout les jours...

- Oui je... Je sens les larmes me montées aux yeux. Excusez-moi... Je craque. Oui il en as je... Je vais les appeler... Dis je entre deux sanglots.

- D'accord... Si vous voulez savoir sa chambre est la chambre cent vingt. Dit il en repartant.

- D'accord merci... Je me lève et avec mon téléphone envoie un messages aux gars en disant de ne pas s'inquiète que je vais juste dans la chambre a Jimin et j'y vais. Je préfère monter les escaliers et m'aérer l'esprit... Mais au bout d'un moment je me colle a un mur, glisse et pleure. C'est trop difficile vraiment... Si ça venais a se savoir ce que Taemin sait... Je serais fichue !

Point de vue de Taemin :

Je cours partout dans d'hôpital. Mais putain où est-ce qu'elle a pu bien aller ! Soudain une genialisime idée me vain. J'ouvre la porte qui mène aux escaliers et a partir de la j'entends des sanglots... Est-ce que c'est sûr que ce soit elle au moin ? Je monte les escaliers petit a petit et je la vois. Je m'approche d'elle doucement et m'assois par terre devant elle. Son visage est caché par ses mains, j'attrape délicatement ses poignets pour lui enlever ses mains de la. Elle me regarde dans les yeux. Je peux voir dans ces yeux toute la peine qui la traverse a ce moment là... Et c'est là que j'eu le besoin d'assumer mon rôle, je la prends dans mes bras et lui dit que tout est fini, je m'excuse mille fois pour tout ce que j'ai fait, la drogue ça rends pas cool. Merci maman. Si vous pensez que cette femme est une daronne exemplaires l'a pas du tout. Elle est parti de ma famille quand j'était petit pour refaire sa vie et elle est revenue comme ça d'un coup lorsque personne s'y attendait. C'est maman quoi. Enfin bref... J'aide Yon a se levée après qu'elle se soit un peu calmée. Et je la fait rentrer dans les couloirs de l'hôpital. Elle me regarde mal, elle croit que je suis encore sous l'effet de la drogue ? Je suis pas méchant en vrai juste un peu con c'est tout.

- Tu fait quoi la Taemin ? Demanda Yon tout d'un coup en me dévisageant. Je la regarde aussi et lui réponds :

- Me regarde pas comme ça ! Je suis juste venu t'aider et je veux voir Jimin et Jungkook.

- Pour faire quoi encore ? Elle croise ses bras sur sa poitrine. Si c'est pour faire de la merde Taemin va te faire voir. Dit elle l'air énervée.

- Non, pas du tout. C'est pas de ma faute si je fesais de la merde je me shooter a la drogue. Fis je en chuchotant ces derniers mots.

- Ok... Tu es super con alors sérieux... Dit elle en me frappant l'épaule.

- Aïeee ! Criais je. Elle me souris.

- Je vais dans la chambre les gars son devant le block opératoire numéro trois a plus. Dit elle en partant vers l'ascenseur.

- Ok... Dis je. Bon bah du coup go vers le block opératoire...

Point de vue de Yon :

Je me dirige vers la chambre de Jimin et j'ouvre la porte. Je m'approche du lit ou il a l'air tellement apaisé et tranquillement endormi. Enfin dans le terme médical c'est le "coma"... Je m'écroule sur le siège et je pleure, encore, toujours. C'est fou ! Lorsque tu tien a des personnes tu pleures. C'est comme ça la vie. C'est ce que les gens disent en tout cas. J'aime mal... Une douleur indescriptible me traverse la poitrine mon ventre gargouille extrêmement fort mais que faire quand la faim n'est pas présente que toute tes envies on était coupées lorsque tu réalise que l'homme que tu aime est dans le coma pour une durée indéterminée et que tu es là a côté a attendre son réveil comme une cruche... Je prends la mains de Jimin dans la mienne et chuchote d'une voix a peine perceptible :

- Je suis désolée... Tout ça est de ma faute... Tu es dans le coma par ma faute ! Je suis désolée, désolée, désoléeeeeeee... Et je pleure beaucoup en disant ces quelques mots. D'un coup j'entends la porte qui s'ouvre et des pas qui s'approche de moi je n'ai pas la force de levée ma tête tellement je suis secouée de spasmes... Et je sens une main tout de suite réconfortante se poser sur mon épaule gauche je relève la tête et je vois Felix il a les yeux rouges comme pas possible je comprends pas... Felix se met a pleurer.

- J'ai besoin de toi comme tu as besoin de moi en ce moment même... Il me serre dans ses bras et je fait de même je m'en veux de suite de pas l'appeler.

- Jimin est dans le coma... Je pleure comme pas possible.

- Woojin a quitté le groupe... Felix pleure aussi fort que moi Woojin était comme un père pour lui dans le groupe... Malheureusement les instants de bonheur ne sont que de très courtes durées...

Nda : Bonjour c'est moi je suis de retour j'ai pas trop écrit pendant les vacances par rapport au départ des gens que je kiffais de leurs groupe la kpop part en couilles... Et je suis désolée si ça fait pleurer des gens que je parle de Woojin mais c'est la première et dernière fois que je le ferais dans cette histoire. N'oubliez pas qu'il faut soutenir Stray kids je dit ça en temps que Stay pas en temps que personne ordinaire. You make STRAY KIDS STAY. OT9 forver or never.

♥️ Les désirs de M.Park... ♥️ P.J ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant