💛 81 💛

122 7 0
                                    

J'ai le cœur qui bat a mille a l'heure lorsque je pose ma main sur la poignée. Non pas aujourd'hui pas maintenant... Il peut pas MOURIR aujourd'hui c'est pas possible... Surtout c'est pas lui qui a décidé d'arrêter sa vie lâchement non c'est son père, un homme qu'il ne voit quasiment pas bien sûr... Je serre ma main contre la poignée et ouvre la porte rentre super vite et la referme. J'ai peu de ce que je vais voir... Je sens déjà des larmes coulées sur ma joue. Je sens des mains se posées sur mes joues et enlever les larmes qui y coulent. J'ouvre les yeux et là c'est pas parce que je suis triste que je pleure non. Pas du tout. Parce que je suis heureuse !

- Jimin ! Je lui saute dessus le pauvre il valse un peu mais se rettrape sur le mur d'à côté je lui fait un câlin c'est pas possible ce gars m'a tellement manquée...

- Yon doucement j'ai un peu mal la... Fit Jimin.

- DESOLEEEE ! J'ai eu tellement peur pour toi parce que ton père voulait te débrancher... Il disait que ce que tu aurais voulu mais... Tu va peut-être penser que je suis une putain d'égoïste mais je t'aime et pour rien au monde j'aurais laisser les médecins faire ça...

- C'était bien ma volonté. Dit Jimin d'une voix super sérieuse. Je me décale de lui et le regarde bizarrement.

- Tu... Tu... Vraiment... Dis je en le regardant dans les yeux. Il prends une grande inspiration et me regarde d'un air complètement blasé. Un regard qui ne montre aucun sentiments, un regard neutre...

- Oui je voulais MOURIR ! Cria-t-il. Je le regarde son expression a changer, son visage neutre a était remplacer par un visage colérique. Il me regarde tellement mal. C'est pas possible c'est pas mon Jimin... Je me recule vers la porte et prends la poignée entre mes mains mais une main se pose sur mon avant-bras gauche juste avant que j'ouvre la porte. Je sens son autre main m'entourer la taille et je ferme mes yeux qui sont emplis de larmes. Je suis désolée Yon... Mais te voir avec Taemin ça a été quelque chose de très dur a supporter d'autant plus que nous étions sensé révéler notre relation au groupe... Je me retourne vers lui les yeux pleins de larmes encore une fois oui... Il me regarde. Je le regarde. Je me mets a pleurer.

- Tout ça c'est de ma faute de toute façon ! Juste pour un putain de chantage ! Taemin savait des choses sur moi et il était sous drogue donc il a fait des trucs qu'il regrette okay ? Je suis vraiment désolé tout est de ma faute... Quand de t'ai vu... Je... Je fond en larme et il me prends et me sert contre lui.

- Je t'aime Yon... Malgré tout, je t'aime. Chuchota-t-il a mon oreille. Je me sort de la ou je suis et essuies mes larmes.

- Tu ferais mieux de te reposer... Je vais rester là de toute façon j'ai que ça a faire... Dis je. Je pousse doucement Jimin vers son lit. Il se rallonge et je remonte sa couverture sur lui.

- J'ai pas envie de rester allongé Yon... Souffla-t-il. Je redresse le haut du lit qui peut se redresser et ça le met en position semi-assise, semi-allongé. Il me sourit je lui prends sa main gelée.

- Ta mains est gelée... Dis je.

- La tienne est chaude, elle réchauffe la mienne qui est bien froide. Dit il en me lançant un petit sourire de malade. Je lui souris un peu en retour. J'allume la télé on peut caster a partir de notre téléphone ! ( Mettre Netflix sur son téléphone mais les images et le son serons sur la télé si vous connaissez pas et on peux aller sur d'autre appli en même temps et laisser "caster" Netflix sur la télé c'est trop bien je vous jure mdr ) je mets donc Netflix et laisse Jimin choisir. Je m'assois sur le siège et il me tends son autre main vu que le siège est de l'autre côté du lit de la ou j'était. Je prends sa mains et la réchauffe...

Trente minutes après...

Toc, toc, toc. Quelqu'un toque a la porte ce qui me réveille. Jimin était en train de me regarder dormir lorsqu'il m'a secouée.

- Entrer ! Dis je. Felix entre dans la chambre avec les cafés et de la bouffe.

- Vu que j'ai su que Jimin était réveiller je lui ai pris un chocolat chaud et des nouilles comme nous. Dit Felix tout fier de lui.

- Oh merci, c'est gentil mais... Fallait pas. Dit Jimin. J'ai pas faim en plus. Au moment où il dit ça son ventre gargouille de fou ce qui me fait doucement rire de mon côté. Je me lève, je mets de l'eau dans la bouilloire qu'il y a dans la chambre et la mets a chauffée. Je prends ce qu'a apporter Felix et le pose sur le meuble ou y'a la bouilloire. Felix va s'assoir dans le siège ou j'était en attendant que je "prépare" a manger on va dire. On toque encore un fois a la porte.

- Entrer ! Cria Felix. La porte s'ouvre sur un médecin et Namjoon. Le médecin s'approche de nous.

- Bonjour tout le monde. J'aimerais procéder a un ou deux test avec Jimin maintenant ça va me prendre que cinq minutes, c'est juste pour voir si vous allez parfaitement bien et ce qui est conseillé et déconseillé de manger pour vous pour le moment. Dit il en regardant Jimin.

- D'accord venez. Dit Jimin. Jimin, Felix et le médecin se mettent a parler pendant que moi je reste concentrée sur ce que je fait et que je parle un peu avec Namjoon.

- Tu sais ils s'en sortent bien ils vont faire un carton je pense. Tu as eu une bonne idée, j'ai juste une petite question. Fit Nam'.

- Laquelle ? Demandais je.

- Bah pourquoi tu rends pas ça publique ça va se savoir a un moment où a un autre. Dit il.

- Parce que je veux garder le secret et oublis pas pour le moment ça rets entre toi et moi okay ? Dis je en regardant Namjoon dans les yeux.

- Ouaip chef. Dit il ce qui me fait rire un peu.

Nda : Alors ce chapitre ?

♥️ Les désirs de M.Park... ♥️ P.J ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant