💙 102 💙

100 6 0
                                    

Point de vue de Jimin :

La lumière du soleil me donne un putain de mal de crâne. Je me lève de mon lit mais attendais... Je suis pas chez moi je suis dans la résidence du groupe la ? La porte de la chambre s'ouvre c'est Taehyung qui entre.

- Ah... T'es enfin réveiller... Mumura Taehyung.

- Ouai ? Pk tu dit ça comme ça ? Demandais je.

- Tu te souviens vraiment pas d'hier soir ? Demanda Taehyung tristement.

- Non... Je devrais me souvenir de quoi ?

- Je vais t'envoyer une vidéo regarde la part toi même.

Taehyung prends son téléphone et envoie un truc à partir de son téléphone. Mon téléphone sonna. J'ouvrais le message de Taehyung et regarda la vidéo qu'il m'avait envoyer. Putain. J'ai coucher avec Jennie.

- Taehyung... J'ai fait quoi a la babyshower hier ?... Demandais je d'une voix tremblante.

La porte s'ouvra d'un coup et c'était Jungkook.

- JIMIN T'ES QU'UN GROS FILS DE PUTE ! TU AS TROMPÉ YON QUI EN PLUS EST ENCEINTE COMMENT TU AS PU LUI FAIRE ÇA BON SANG !? QU'EST-CE QUI CLOCHE CHEZ TOI PUTAIN !? Cria Jungkook énervé.

- Je...

- Tu te souviens de ce que tu lui a dit au moins ? Pfff je suis sûr que non. Tu m'dégoûte. N'essaie même pas de la voire. De toute façon t'y arrivera pas on sait même pas où elle est partie vu qu'elle ne réponds à plus aucun messages. Dit Jungkook en sortant de la chambre.

Je regardais mes mains. Qu'est-ce que je lui ai donc dis pour que Jungkook me déteste a ce point là ?

- Jimin je veux pas faire encore plus de la merde dans ta vie mais hier soir elle est partie avec Kai et on a aucune idée de l'endroit où ils sont. Dit Taehyung en sortant lui aussi de la chambre.

Putain. J'suis un gros con. Je décide de prendre mon téléphone et j'essaie d'appeler Yon mais je tombe directement sur sa messagerie. Je lui envoie plein de messages du style "je suis désolé", "je t'aime tu sais", "pardonne-moi", "je sais pas ce que je t'ai dit mais j'le regrette déjà" et tralala et tralala...

Point de vue de Yon :

Je me réveille doucement et je m'étire doucement et j'ouvre les yeux. Je vois que Kai a sa tête contre mon ventre, il dort. Je souris en le voyant dormir il a l'air si fatigué. Il a pas du beaucoup dormir je pense en vu de ses cernes. Il est huit heures. Merde il doit partir pour ses concerts !? Je décide de le réveiller doucement mais je sais pas comment m'y prendre du coup je le secoue tout doucement.

- Kai... Murmurais je. Il faut te lever tu doit partir à l'aéroport non ?

Il ouvrit les yeux et se redressa doucement.

- Le concert est à vingt heure et c'est à Séoul.

- Ah désolée... Dis je.

- C'est pas grave, je vais me reposer un peu dans la chambre, fait comme chez toi la cuisine est à droite des escaliers et la salle de bain du bas sont à côté des escalier mais à gauche. Me dit il.

- Merci. Dis je.

- De rien.

Il commençais à partir.

- Hum Kai... Désolée de te déranger encore mais tu aurais un chargeur d'Iphone à me prêter ?.. Demandais je. Ma batterie est morte.

- Oui y'en dans la corbeille sur la table de la cuisine. J'ai l'habitude de les laisser là car quand Chen et tout ils viennent ils ont jamais de batterie ces clochards. Dit Kai en riant.

Je ris aussi doucement.

- D'accord merci tu peux monter te reposer je ne compte plus t'embêter ! Dis je.

- A toute. Dit il en montant les escaliers pour rejoindre l'étage au dessus.

Après ça je me levais et me j'allais dans la cuisine. Je pris un chargeur qui était dans la fameuse corbeille à chargeur et je mis mon téléphone à charger. Je m'assois sur le tabouret qui se trouve autour de la table et j'attends je ne sais quoi comme une conne. Puis j'entends mon ventre gargouiller... C'est vrai j'ai pas vraiment manger hier soir j'ai juste manger une pomme en arrivant chez ici. Je vois la corbeille à fruit et un mixeur et la j'eu une idée de génie ! Je vais préparer mon déjeuner mais aussi celui de Kai car en vrai De vrai ça me gêne de rester chez lui sans rien faire. Je prends deux bananes que je coupe en petits morceaux et que je mets dan sle mixeur, je prends aussi inné clémentine que j'épluche et deux kiwi dont j'enlève la peau avec quatre fraises j'enlève le vert et je mets tout dans le mixeur. Je mets un peu d'eau ainsi qu'un zeste de citron, deux cuillère à soupe de sucre et quelques glaçons et je mixe le tout. Et voilà les smoothies sont prêts !

♥️ Les désirs de M.Park... ♥️ P.J ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant