💛 39 💛

233 13 0
                                    

Point de vue de Yon :

- Elle s'appelle Jeon Yon c'est la sœur jumelle de Jeon Jungkook. Leurs père est décédé et leur mère les as abandonnés ! Sa grand mère est décédée alors qu'elle avait quatorze ans et sa mamie était tout pour elle. Elle lui a même offert ça que Yon m'a donné en retour. Dit il en montrant le collier que je lui ai offert. J'en prends très soin d'ailleurs car je sais que ça a une super grande valeur a ses yeux ! Je sais que sa couleur préférée c'est le noir. Je sais qu'elle deteste les gens pourris gâter alors qu'il lui arrive que des merdes ! Son meilleur ami s'appelle Lee Felix il fait parti de Stray Kids et ses meilleures amies filles sont Jisoo, Rosé et Lisa de Blackpink. Depuis quelque temps elle se passionne pour le sport. Elle est très possessive et jalouse. Elle aime aller au Starbucks cofee une fois dans la semaine. L'art c'est toute sa vie ! Et tu veux que je continue ou ça te suffit ? Je serre la main de Jimin.

- Jimin arrête ton cinéma et épouse la sœur d'Hoseok. Ordonne mon père.

- JAMAIS ! Dégage de ma maison si c'est juste pour ça que tu es venu ! Si c'est pour critiqué tu sais ou est la sortie ! Maintenant sort de cette maison !

- Je crois que tu as oublier qui la payait. Fit mon père.

- Coupe moi les vivre je m'en fou j'ai pas mal d'argent moi aussi en tout cas suffisamment pour payer la villa après avec le salaire qu'obtient Yon tout les mois on peut payer tout ce dont nous avons besoin ! Donc je n'ai aucunement besoin de toi ! Maintenant tu es bani ! Sort je ne veut plus jamais te revoir ! Cria Jimin.

- Fils... Commença son père.

- Maintenant tu m'appelles fils ? Oh la bonne blague dégage et dépêche toi.

- Jimin ! Fit sa grand mère. Je n'accepte pas que tu sois aussi...

- Aussi quoi mamie ? On voit cette homme une fois par ans et encore je suis gentil ! Sur ce moi je vous dit au-revoir en tout cas et a plus. Dit il en montant en haut. Je me racle la gorge.

- Je vais... Le rejoindre. Au-revoir. Je monte en haut j'ouvre la porte de la chambre je le vois sur son téléphone. Je m'allonge a côté de lui il me regarde je le regarde.

- Tu m'en veux ? Demanda-t-il.

- Nan je suis pas rencunière avec les personnes que j'aime tu le sais bien. Il me sourit timidement.

- C'est ça qui te perdra un jour...

- Je sais bien. Dis je en le regardant. Je vais me mettre en pyjama...

- D'accord. Dit il. Je prends son tee-shirt qu'il m'a donné il sent encore le parfum que j'ai mit dessus hier car oui bah je dors avec comme ça le matin je me réveille comme si Jimin était a mes côtes. C'est peut être malsain ou absurde. Mais j'aime bien personnellement et je m'en fiche de l'avis des autres. Je ressors de la salle de bain le tee-shirt un peu trop grand pour moi ( car Jimin aime les tee-shirt qui lui vont a mi cuisse ) ça me tombe sur un peu plus de la moitié des cuisses. Je sors de la salle de bain et vois Jimin ses écouteurs dans les oreilles. Je m'allonge et me met sous la couverture je prends la télécommande de la télé. Il enlève ses écouteurs de ses oreilles et enlève ses vêtements pour dormir en caleçon et il se glisse sous la couverture et se tourne vers moi et me regarde je sens un regard sur moi c'est pour ça que je sais que c'est lui.

- Tu regarde quoi ? Demanda-t-il.

- Hum j'ai mit mon Netflix sur ta télé et je vais me refaire un marathon Gossip Girls je pense pourquoi ? Demandais je.

- Ou on pourrais regarder un drama mais je vais chialer comme une grosse merde c'est tout. Rigolais je.

- Nan pas de drama j'ai déjà assez pleurer pour ça... Dit il. Je rit.

- D'accord on se fait un marathon Gossip Girls alors il est quel heure ?

- Vingt et une heure trente quatre..

- Il est tôt. Tu es fatigué ? Demandais je.

- Pas vraiment. Dit il.

- D'accord. On se couche vers minuit comme ça tu te reposera on va pouvoir regarder trois/quatre épisodes déjà.

- Okay. Dit Jimin il s'assoit et se calle contre le mur et moi je fait de même en posant ma tête sur ses épaules et en me réchauffant avec mon plaide. Il me serre contre lui et on reste comme ça pendant cinq heure du matin soit onze épisode au final...

~ to be continued ~

/!\ J'ai rien a ajouté a part que je vous nargue avec le lemon qui va peut-être arriver /!\

♥️ Les désirs de M.Park... ♥️ P.J ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant