🖤 98 🖤

108 7 3
                                    

Point de vue de Jimin :

Je regarde Yon qui elle a les yeux baisser vers le sol. Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt ? Pourquoi me cacher ça a moi ? Je ne sais pas vraiment comment réagir mais pour le moment essayons de rester calme. On règlera les compte plus tard

- Bon on va les faire ces magasins ou on ne les fait pas ? Dis je.

Yon relève la tête et Aghata toute excitée crie :

- Je peux venir avec vous ?! Je peux venir avec vous ?! Je peux venir avec vous ?!

Je regarde Yon qui me regarde, je lui souris pour la rassurée et lui dire que tout va bien se passer, que je ne lui en veux pas en quelques sorte. De toute façon nous réglerons nos différents après; Même si je n'ai vraiment aucune envie de me prendre la tête avec Yon, je veux des explications, c'est normal car c'est mon enfant a moi aussi ! J'avais quand même le droit à la vérité. Mais d'abord les magasins et on verra après. Je regarde Yon pour qu'elle réponde a Aghata. Celle-ci attendais une réponse avec impatience de la part de sa tante Yon.

- Hum Aghata ma chérie, je sais pas si c'est une très bonne idée que tu y aille avec eux, peut-être une prochaine fois, mais pas aujourd'hui, d'accord ma petite princesse ? Dit Kris.

- Mais papa

- Mon petit cur on avait prévu de faire les magasins pour les vêtements que nous allons porter au mariage de tata Yon et futur tonton Jimin. Dit Jung-soon.

La petite fille toujours pas convaincue, continuais de faire la moue.

- On feras une pause glace au caramel beurre salé ? Négocia la petite fille.

Kris se mit a rire. Bah dis donc aujourd'hui lui il est d'humeur a rire !

- Oui si tu veux ma petite princesse que je vais manger dans cinq secondes si elle ne monte pas rès vite en haut pour ce changer, je commence a compter ! Un, un et demi

La petite Aghata commença a courir de toute sa petite vitesse pendant que Kris comptait en prenant bien soin de dire "et demi" après avoir déjà dit une fois le chiffre précédent. Je regardais de nouveau Yon qui avait de nouveau la tête baisser vers le sol. Je m'avance donc vers elle et lui prends la main dans la mienne et la serre doucement pour qu'elle relève la tête et qu'elle me vois sourire mais rien ne se passe. Elle a toujours la tête baisser, a regarder le sol. Elle arracha sa main de mon étreinte. Puis elle sort de la maison en claquant la porte, ce qui fit sursauter Jung-soon, qui apparemment ne s'attendait pas à ça.

- Mais qu'est-ce qui se passe donc entre vous ? Demanda-t-il désarmer part cette situation.

- Elle a juste oublier de me dire un truc important et elle s'en veux surement, sinon a part ça y'a rien de grave. Lui répondis-je simplement.

- Elle t'a cacher quoi ?

- Je te le dirais plus tard Jung-soon. Je vais la rejoindre.

Je sors de la maison et je vais rejoindre Yon dans la voiture. Lorsque je suis rentré dans la voiture elle était en train de pleurer.

- Ca va Yon ? Demandais je en lui caressant la cuisse.

- Lâche moi Jimin. Dit elle sèchement.

Okkkk Bah je sens que cette journée commence bien.

---------------------------------------------------------

Nda : Ce chapitre est cours mais je me rattraperais sur la prochain !

♥️ Les désirs de M.Park... ♥️ P.J ✨Where stories live. Discover now