💚 107 💚

103 7 0
                                    

Point de vue de Yon :

- Est-ce que Jimin pourra le voir quand il sera là au moins ? Me demanda Jungkook.

- Bah oui je suis pas un monstre non plus... Dis je.

J'avais accoucher ce midi et maintenant il était dix sept heure Jungkook venais d'arriver tout droit de l'aéroport car hier BTS étaient je ne sais où encore commandité par ma mère...

Taemin m'avait tenu compagnie depuis ce midi mais il avait du partir avant que Jungkook n'arrive... J'échangeais tranquillement avec Jungkook lorsqu'une infirmière entra avec une couveuse pour bébé ou mon petit garçon était en train de dormir paisiblement.

Jungkook s'approcha et demanda si il pouvais le prendre à l'infirmière l'infirmière lui dit que oui. Alors Jungkook pris le bébé doucement dans ses bras avec un grand sourire. Il me regarda.

- Je veux un bébé. Les bébés c'est beaucoup trop chou.

Je me mis à rire doucement.

- Tu as déjà choisis le parrain et la marraine ? Me demanda Jungkook.

Je fis signe que non de la tête.

- Ce bébé je ne l'ai pas fait toute seule Jungkook, il a un père. Et que je le veuille ou non son père c'est Jimin. Et Jimin je l'ai aimer. C'est notre enfant, il n'est pas rien qu'à moi, donc j'attends de le voir pour discuter de tout ça... Dis je tout simplement.

- Je suis fière de toi. Tu te débrouille magnifiquement bien sans Jimin.

- Ça c'est grâce à Kai, Felix et Taemin. Malgré toi ils ont étaient présent pour moi et il m'ont aider. Je ne dit pas que tu l'a pas été car c'est faux, tu m'a aidée aussi et je t'en remercie mais t'es mon jumeau, si je suis pas bien tu le sens comme moi je le sens quand tu es pas bien, on a toujours été la l'un pour l'autre donc dans tout les cas c'est comme ça pour ma vie, enfin bref.

- Il est trop mignon... Tu va l'appeler comment ?

- Je sais pas... Enfin j'ai des idées mais c'est pas que mon fils a moi uniquement... Donc voilà.

Quelqu'un toqua à la porte et celle-ci s'ouvrit. C'était Jimin et Taehyung qui entraient dans la chambre. Taehyung regarda le bébé puis après il me regarda moi en souriant et viens me faire unn câlin.

- Félicitation Yon ! Tiens c'est cadeau ! Dit Taehyung tout souriant en me tendant uun bouquet de Lys.

- Oh tu as pris des Lys, mes fleurs préférées ! Je t'adore Taehyung ! Dis je en le serrant d'avantage contre moi.

- Il est magnifique ce bébé... Dit Jimin.

- Notre bébé tu veux dire. Dis je en le regardant.

Il croisa mon regard.

- Oui... Notre bébé...

Je pris une grande inspiration.

- Bon... C'est pas pour te presser Jimin mais il faut qu'on parle. J'ai réfléchis à quelques prénoms tu me dis si ça te plaît ou pas après tj proposera les tiens ou sinon tu propose les tiens d'abord et je te dit les miens après ?

- Toi d'abord. Dit il.

- J'avais penser à Théo. Lui dis je.

- Théo ? C'est jolie. Dit Jimin tout simplement.

- Et toi alors ? Lui demandais je.

- Yo-min. Dit il en me regardant dans les yeux.

Taehyung se retourna vers Jimin et Jungkook avait arrêter de fixer le bébé qu'il tenait entre ses bras pour regarder Jimin. La porte s'ouvrit doucement c'était Kai qui entra. Tout le monde retourna ses yeux vers lui. Puis Kai leva la tête et regarda tout le monde qui le regardais.

-  Euh j'ai casser un truc ou quoi pour que vous me regardiez comme ça la ? On dirais je me suis transformer en monstre la. Dit Kai.

- Non t'inquiète pas Kai. Dis je.

Jungkook passa le bébé à Jimin puis tira Taehyung jusqu'en dehors de la chambre. Puis Kai s'approcha Jimin et regarda le bébé.

- Il est trop mignon il s'appelle comment ? Demanda-t-il.

- Yo-min.

- Théo. Dis je en même temps que Jimin.

- Okay... Jimin tu fais flipper avec ton mélange de Yon et Jimin. Dit Kai en dévisageant Jimin.

- Pourquoi est-ce que tu me dévisage comme ça ? Demanda Jimin.

- Peut être parce que vu tout ce que t'a fait à Yon, tu mérite pas trop de donner un prénom à l'enfant en plus si c'est un prénom avec ton prénom et celui de Yon mélanger. Vous êtes plus ensemble si t'a pas compris depuis le temps. Dit Kai en regardant Jimin dans les yeux avec un regard de chasseur qui va tuer sa proie.

- Kai s'il-te-plaît... Dis je doucement n'ayant pas trop de force pour me disputer avec lui.

- Pourquoi est-ce que tu dis rien ? Je te comprends pas Yon sérieux. Dit Kai en me regardant droit dans les yeux.

- Kai je viens d'accoucher donc forcément j'ai pas la force de me disputer ou quoi. Et Jimin s'il-te-plaît. Trouve un autre prénom mais si tu veux on peux le mettre en deuxième prénom. Dis je tout simplement.

- D'accord alors depuis quand tu le soutiens lui ? Me demanda Jimin en parlant de Kai.

- Parce que lui il était là pour moi, Taemin et Felix était la pour moi mais toi... Tu a détruit ma vie.

Jimin me regarda droit dans les yeux avec une lueur de colère.

- C'est une blague ? Demanda-t-il.

- Tu sais très bien que je blague pas sur ce genre de chose moi et que je suis honnête aussi au passage et que je vais pas cocue la personne que j'aime.

- Tu te fou de moi la ? Tu crois que j'ai vraiment pris goût à le faire avec Jennie ?

- Bah vu ce que tu m'a sortie juste après je pense fortement que oui, la prochaine fois tu fera attention quand tu te saoul. Et aussi, juste comme ça je te jure que si tu fait ça un jour ou t'a notre fils, écoute moi bien Jimin ; tu seras un homme mort. C'est clair ?

Nda: Bang Bang Con c'est fini je vais déprimer maintenant. Jimin il m'a fait pleurer wesh actuellement je n'ai plus une seule goûté d'eau dans mon corps.

♥️ Les désirs de M.Park... ♥️ P.J ✨Место, где живут истории. Откройте их для себя