❤️ 71 ❤️

142 9 0
                                    

Point de vue de Yon :

Je sens très bien que je glisse alors pourquoi je ne tombe pas ? J'ouvre les yeux et je vois Jimin son visage n'est qu'à quelques centimètres du mien je prends le col de son tee-shirt et me rapproche pour l'embrasser... Mais whaaaaaat ça va pas bien dans ma putain de tête ! Il me rends mon baiser puis je sens que ça deviens vachement plus intense et tout. Donc il me porte en posant ses mains sur mes fesses je l'embrasse je ne fait que ça on s'roule des pelles et tout. Il ouvre la porte de sa chambre et me pose sur quelque chose de doux et rebondis un peu : son matelas. Puis nous continuons nos échanges je lui mords sa lèvre inférieure un peu il grogne il descends vers mon cou et le suçote et tout. Pendant que moi bah je ferme les yeux.

- Ji-Jimin... On devrai pas faire ça avant d'avoir éclairci certaines choses... Soufflais je. Il relève sa tête. Oh mon dieu qu'il est beau comme ça en blond avec les cheveux qui tombent.

- Tu as raison. Dit il en me regardant d'un air neutre. Je vais te le dire cash alors... Je t'aime toujours. J'écarquille les yeux ! Attends il viens de me dire quoi la... Mais...

- Ji... Jimin... Je... Sais pas quoi dire. Je me redresse moi aussi et regarde la baie vitrée qui donne une vue sur toute la ville. C'est vrai quoi... Ce matin a peine je te détester et depuis le début du "cours" on va dire, bah je... Je t'aime c'est bizarre... Jimin rit et me fait un sourire a tomber par terre.

- Yon... On est pas fait pour être loin de l'autre je pense...

- Je le pense aussi. Dis je.

- Ton p'tit minois m'avais manqué. Dit il.

- De quel minois tu parle la ? Il me lance un sourire pervers. Connard. Dis je il éclate de rire. Il se lève ouvre la baie vitrée et sort un paquet de clopes. Je vais le rejoindre.

- Tu fume maintenant ? Demandais je.

- Depuis les MAMA de 2017 oui. Dit il.

- Je peut t'en prendre une ou pas ? Demandais je.

- Tu fume toi ? Demanda-t-il en arquant un sourcil.

- Oui je fume une clope tout les mois depuis un ans. Dis je. Enfin deux des fois voir trois mais c'est tout. Jimin me tends son paquet, j'en prends une. Il allume sa clope puis tire une latte.

- Feu s'il-te-plaît ? Demandais je. Il me tend son briquet et j'allume ma clope aussi. Il me regarde fumer ce qui me gêne extrêmement...

- Tu sais que tu es encore plus sexy comme ça ?

- Pff n'importe quoi la fumette tout ça, ça rends pas sexy, ça rends tapette. Jimin rit.

- Tu viens de te traiter de tapette et moi aussi au passage.

- Bah c'est la vérité... Dis je. Je fini ma clope puis l'écrase dans le cendrier. Jimin fait de même. Je rentre et ouvre mon sac.

- Tu fait quoi ? Demanda-t-il.

- Je vais me rhabiller normalement faut que j'aille chercher Aghata a l'école et il est déjà quinze heure trente elle fini a seize heure.

- D'accord... Dit il. On se revoit quand enfin je veux dire... En dehors du boulot ?

- T'inquiètes j'ai prévus de taper l'incruste pas mal de fois pour que tu m'apprenne tout. Dis je.

- D'accord bah c'est cool, c'est quand la prochaine leçon ? Demanda-t-il.

- Hum... Je sais pas... Demain soir ? Ça te va ?

- Ça me va ! Je vais m'habiller dans sa salle de bain. Ouai rien n'a changé. Je me rhabille vite fait et sors de la salle de bain il est sur son téléphone debout contre le mur. Je regarde ma montre : quinze heure quarante cinq.

- Faut que j'y aille a demain.

- A demain. Dit il toujours sur son téléphone. D'accord... Je commence à sortir il me tire le bras par l'arrière et me retourne.

- Tuuuuu m'a fait maaaaaal gros con. Dis je. Il me sourit et m'embrasse. Bruuuuh.

- Au-revoir pétasse. Dit il. J'arque un sourcil.

- T'est sérieux ?

- Un peu plus que sérieux oui ! Dit il. Je lui fais un fuck.

- Bah va retourner pleurer dans les choux mon gars. Il rit et je pars chercher Aghata.

~ To be continued ~

♥️ Les désirs de M.Park... ♥️ P.J ✨Место, где живут истории. Откройте их для себя