🧡 80 🧡

123 8 1
                                    

Point de vue de Yon :

- Tu veux quoi a boire ? Me demande Felix. Je réfléchis une seconde avant de lui répondre soigneusement :

- Je veux un latte caramel supplément chantilly soupoudrer de caramel s'il-te-plaît.

- D'accord et tu veux que je ramène quelque chose a manger ? Demanda-t-il en me regardant dans les yeux.

- Prends ce que tu trouve de plus comestible dans les environs. Dis je.

- Je vais au Starbucks parce que les cafés ici burck quoi. Dit Felix en riant un peu, ce qui me fit légèrement sourire.

- Bah... Prends un paquet de gâteau. Je lui lance mon porte monnaie. Prends ce qui te fait envie Felix ça fait un jour qu'on a pas manger...

- Je sais... Et ça fait deux semaine que Jimin est dans le coma... Tu devrais peut-être songé a arrêter de rester a côté de lui H24 non ? Fit Felix.

- Non Felix, c'est de ma faute si il est la ou il en est maintenant...

- D'accord je vais pas me re disputer avec toi pour de la merde donc j'y via que suis revenu dans une heure je vais me changer chez moi. Dit il.

- Okay a toute a l'heure. Dis je lorsqu'il sort de la chambre. Je me retrouve seule, encore dans cette chambre pourrie... J'en peux plus clairement mais je le dit pas a Felix parce que sinon je vais me faire engueuler comme jamais... Ça fait deux semaines que Jimin est dans le coma et ça fait deux semaines que je reste a côté de lui, ici a l'hôpital comme un putain de zombie... Un des médecins qui s'occupe de lui rentre dans la chambre et se met face a moi je me lève il me serre la main et me dit :

- Mademoiselle, je suis sincèrement navrée mais cela fait plus d'une semaine qui l'es dans le coma et...

- Et ? Ça fait juste deux semaines y'a encore de l'espoir putain. Dis je.

- Je suis sincèrement désolée mademoiselle comme je vous l'ai dit mais nous nous devons de respecter le choix de son père qui est de le débrancher. Dit le docteur fermement.

- Pardon ! C'est une blague ! Pourquoi vous avez demander a son père et pas a moi ? Son père est jamais la pour lui ! La seule personne qui est toujours a ces côtes c'est moi putain pas son putain de merde de daron okay ? Fis je énervée.

- Suivez-moi mademoiselle vous n'avez plus rien a faire dans cette hôpital. Dit le médecin.

- Ou est son père ? Si je réfléchis bien pour signer la décharge il doit être ici non !? Ou il est ! Dis je en sortant de la chambre. Je cours vers l'accueil folle de rage. Je bouscule Namjoon au passage qui allait sûrement aller voir si Jimin était réveiller... Je peux pas laisser son père décider de son futur ! Non je suis pas prête a ce qu'il meurs... Pas encore... Je suis égoïste la ? Probablement. J'arrive a l'accueil et je vois un homme un peux âgé devant moi il doit tout juste avoir la cinquantaine je pense... Je cours et arrive juste a coté de lui je fait semblant de demandé a l'hôtesse la chose suivante :

- Bonjour excusez-moi, Je suis Jeon Yon et je suis a la recherche du père de Park Jimin. Je doit lui parler de TOUTE URGENCE !

- Je suis juste a coté de vous. Dit le père de Jimin. D'accord merci gars tu va prendre tellement chère.

- Pourquoi !? Pourquoi vous signer cette décharge !? Vous êtes jamais la pour lui c'est pas a vous de décider de son avenir ! Laisser le vivre, avoir des enfants, respirer la joie, être aimé, être au près de ses fans, des membres du groupe et de moi... Dis je en regardant le père de Jimin dans les yeux.

- Vous êtes qui ? Me demanda le père de Jimin en me regardant de haut.

- Je suis Jeon Yon ! La sœur de Jeon Jungkook ! Je suis là PDG de Big Hit entertainment. Et je suis là petite amie de Jimin et je ne vous laisserai jamais ! Vous m'entendez !? Je vous laisserai jamais détruire la précieuse vie de votre fils comme ça ! D'abord parce que c'est mon petit ami et de deux pour ses fans et l'agence putain !

- Vous ne comprenez donc pas mon choix. Dit il en souriant. C'est ce que Jimin aurait voulu si il était la. Maintenant ça va être trop tard les papiers on déjà été montés la haut bonne chance pour tout arrêter vous n'aurais pas mon aide en tout cas. Dit il en esquissant un sourire. Quoi !? J'ai mal j'ai une douleur indescriptible dans la poitrine je me retourne et cours le plus vite que je peux je peux pas les laisser le débrancher non c'est pas possible pas maintenant, pas Jimin il est bien plus fort que ça c'est pas un petit coma de rien du tout qui va l'arrêter. Non je refuse de croire que tout est fini je suis devant sa chambre une lourde charge pèse sur ma poitrine et mon estomac... Pitié mon dieu écouter mes paroles... Je l'aime cet homme je veux pas qu'il meurs putain je l'aime un truc de fou... Je pose ma main sur la poignée et la baisse doucement et j'ouvre la porte...

Nda : Je m'arrête là hihi pour garder du mystère bonne nuit enfin jsp si je vais poster le prochain chap ou pas la 😂 bon bref bonne nuit les petits nuages ☁️💕

♥️ Les désirs de M.Park... ♥️ P.J ✨Where stories live. Discover now