🧡 73 🧡

145 10 0
                                    

Point de vue de Yon :

Je fait ma routine du matin comme d'hab quoi je descends déjeuner j'ai le droit a un pauvre "Lut' " de la part de mon beau frère et je monte en haut me maquiller légèrement et m'habiller. Aujourd'hui je m'habille comme ça :

Je me sent bien dedans ! Après je prends mes clés pour partir je sors et ferme la porte a clé bien évidemment

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me sent bien dedans ! Après je prends mes clés pour partir je sors et ferme la porte a clé bien évidemment. Je vois que RM est devant chez moi.

- Bah qu'es-ce que tu fait la ? Demandais je.

- Je voulais aller a l'agence plus tôt aujourd'hui pour discuter du prochain album avec toi. Me dit il.

- Ah, d'accord bah là j'ai du temps normalement je devais préparer ma réunion avec vous mais je l'ai préparée hier soir donc voilà.

- Une réunion pour quoi ? Demanda-t-il.

- Pour le prochain album au juste j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer donc voilà ! Et je doit aussi vous parler un a un.

- Même avec Jungkook et Jimin ? Namjoon me regarde attentivement.

- Oui. Même avec eux vous êtes mon groupe donc je doit faire du mieux que je peux pour maintenir une bonne relation avec les idols de mon agence et puis... J'essaie de passer a autre chose donc si ils pourraient m'aider pour que je les accepte ce serais bien.

- Ouai je comprends... Ils t'aiment l'oublie pas. On dirait pas comme ça mais Jimin t'aime toujours, il s'est mit a fumer après votre rupture ce con...

- Ah bon...? Ah ah ah mais ça je le sais déjà tu crois quoi...

- Oui... Et Jungkook bah lui... Il a du pleurer pendant longtemps et il le fait toujours tu es sa jumelle t'est pas n'importe qui.

- Moui je comprends... Ouai ouai je comprends vraiment les gens j'vous jure je suis juste pas bien de ne pas lui avoir parler pendant tout ce temps enfaite... je regrette ce que j'ai fais j'aurais pu leurs demander des explications au lieu de partir... Mais ça es-ce que j'aurais le courage de leur demander quand je les auraient tout les deux en face de moi tout a l'heure... Namjoon je pense que tu n'aurais pas du te lever si tôt tu aurais du te reposer... Car dans pas longtemps vous aller enchaîner : les concerts, les lives, les journalistes, les émissions et tout...

- C'est gentil de t'inquiéter autant pour moi, mais j'arriver pas a me rendormir donc je me suis levée j'ai vu qu'il n'était que cinq heure donc je me suis dit que j'irai au bureau a sux heure du mat' en même temps que toi.

- D'accord... J'espère que tu me dit la vérité sinon gare a tes fesses ! Dis je en commençant a marcher vers l'agence. Il rit.

- En un an t'a pas changer d'un pouce ! Tu es toujours aussi peu mature !

- Mais je te permet pas ! T'es pas gentil avec moi T^T

- Toute les fois ou j'ai été la victime ça va changer ! Je rigole pendant qu'il me dit d'un ton sérieux. Nan mais je te jure ! T^T

- Oui je te crois c'est juste que c'est drôle enfaite Nam'. Dis je en essayant de me retenir de rire mais je n'y arrive pas hihi !

Deux heures plus tard...

- Non je pense on peut rester sur ta première idée Namjoon... Enfin il faut voir avec es autres bien sûr ! Namjoon me regarde bizarrement. Bah quoi qu'es-ce qu'il y a ? J'ai quelque chose sur le visage ? Demandais je.

- Non pas du tout... C'est juste que j'ai pas l'habitude a ce que mon PDG me dise ça enfaite...

- Ah bon ? Il travaillait comment alors ?.. Demandais avec une pointe de tristesse.

- Il ne nous demandais pas notre avis, si il n'aimais pas nos idées on avait pas le droit de lui adresser la parole pendant un bon moment. Ah mon père était donc un vrai tyran au travail. Comme sa femme quoi mdr. J'hoche donc la tête en signe de compréhension. Je regarde ma montre il est huit heure tout le monde devrait être arriver.

- On y va il est huit heure la normalement ils devraient être arrivés.

- Ah oui en effet tu as raison, ça fait déjà deux heures qu'on travaillait j'y crois pas mdr...

- Ouai ça passe vite j'avoue... Dis je en me levant et en sortant suivie de Namjoon. Je descends les escaliers plutôt que de prendre l'ascenseur. J'aime les efforts physique depuis que j'ai plus le temps de faire de sport... On entre avec Namjoon dans la salle de répétition et presque tut le monde est la enfin y'a juste Suga et Jin... Bon les gars programme de la matinée je vous prends un par un voilà trucs basique mais c'est juste pour en savoir un peu plus sur vous donc l'un d'entre vous doit passer en premier la maintenant avec moi.

- Bah je passe en premier comme ça je serait débarrassé ! Dit Suga en se frottant les mains.

- Bon bah suit moi. Dis je en lançant un sourire a Jin et Namjoon.

On monte donc dans mon bureau et j'interroge Suga sur pleins de trucs pour pouvoir me mettre une idée de la progression de BTS dans ma tête une fois celle-ci faite grâce et aux autres je fini pas Jimin et la... On va dire que ça va plus du tout mdr genre c'est un petit peu chaud enfin voilà quoi... On s'embrasse et tout et quelqu'un toque a la porte.

- Fait chier les gens peuvent pas te laisser tranquille ? Demanda Jimin. Je me défait de lui et m'approche de la porte. J'ouvre avec un sourire. Lorsque je vois des hommes en uniforme de police.

- Bonjour que puis-je faire pour vous ? Demandais je en souriant.

- Vous êtes bien mademoiselle Jeon Yon ? Demanda la personne juste en face de moi.

- Oui c'est bien moi.

- Mademoiselle Jeon Yon, vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de votre père l'ancien PDG de Big Hit vous avez le droit de garder le silence jusqu'à l'arrivée de votre avocat. On me met des menottes autour des poignets... Jimin me regarde du genre je comprends rien et moi je dit :

- Mais c'est faux je ne l'ai pas tuer ! C'est pas moi ! Moi je me démène a trouver le coupable et vous m'emprisonnée !

- Nous avons toutes les preuves et elles sont irrévocable ! Dit l'agent de police. Les agents de polices me bouscule vers la sortie. Mais qu'es-ce qu'il se passe bon sang !

~ To be continued ~

♥️ Les désirs de M.Park... ♥️ P.J ✨Where stories live. Discover now