💚 82 💚

128 8 0
                                    

Point de vue de Jimin :

Yon me tends mon chocolat chaud.

- Tiens bois ça, ça va te réchauffer. Dit Yon. Je prends le chocolat entre mes mains. T'a vraiment les mains gelées putain...

- J'ai froid aussi... Dis je. Elle enlève son pull et me le tends.

- Prends ça. Je prends son pull et le mets. C'est fou comme il respire son odeur. Mais j'ai besoin de chaleur. Non pas que son odeur soit désagréable mais j'ai besoin de temps pour me remettre de tout, j'ai besoin de prendre du recul et réfléchir sur tout. Surtout réfléchir pour Yon... Je sais pas si je veux me remettre avec elle ou pas... J'ai vraiment cru que j'allais mourir car elle m'avait quittée. Félix se lève.

- Je vais rentrer j'ai un comeback a préparer demain avec les gars... Il est déjà dix huit heures. Dit Felix.

- Ouai moi aussi je vais rentrer je vais dire au gars que tu va bien on passeras te voir demain. Yon tu devrais rentrée chez toi aussi pour te reposer tu es restée ici pendant deux semaine et Jimin est maintenant réveiller tu peux rentrer te reposée. Dit Namjoon.

- Non c'est bon vous inquiéter pas pour moi a demain. Dit Yon les garçons sortent tout les deux et Yon fait bouillir de l'eau dans la bouilloire encore une fois. Elle prends un sachet de café et de lait et versé tout ça dans une tasse avec l'eau. Elle se retourne vers moi son café en main. Je n'avais même pas remarquer qu'elle avait des cernes comme pas deux... En même temps elle m'a pas souvent regarder et le peu de fois ou elle me regardais droit dans les yeux je regarder juste ses yeux.

- Tu as l'air vraiment fatiguée va te reposer ne t'en fait pas pour moi vas-y. Dis je.

- Non je ne t'abandonnerais pas encore une quatrième fois. Dit elle en me regardant dans les yeux. Il y eu un énorme blanc. Quelqu'un toqua a la porte ce qui cassa ce blanc. Entrer ! Ça fait au moins la troisième fois de la journée que j'entends quelqu'un crier ça j'en peux plus j'ai l'impression d'être une bête sauvage. La porte s'ouvre sur le demi-frère de Yon son copain et leur fille.

- Coucouuu tata ! On t'a apporter tes affaires, les couvertures, les coussins et comme convenu j'ai trouver les affaires que tu avait qui appartenait à Jimin. Dit Aghata toute fière. Des affaires a moi ? Je ne me souviens pas de... Ah si ! Qu'est-ce que j'ai une mémoire de poisson rouge moi... Je lui avait offert mon tee-shirt préféré c'est vrai... Elle a dû demander a Jungkook de ramener d'autre trucs aussi.

- Merci, vraiment. Dit Yon en faisant un gros câlin a Aghata.

- Bon c'est pas qu'on s'ennuient mais faut qu'on y aille. Viens Aghata. Dit le demi-frère de Yon en sortant avec son mec.

- Au-revoir. Dit Aghata.

- Au-revoir. Dis je en même temps que Yon. Yon mets le canapé clic clac en mode lit et elle met un drap avec un coussin et une couverture. Elle me demande de me lever. Je le fait sans ronchonner. Elle enlève tout de mon lit les draps et tout et elle en mets des propres et un autre coussin et j'ai le droit a deux grosse couverture.

- C'est bon, tu peux te remettre comme tu était. Dit elle.

- Merci. Mais pourquoi tu les as changés ? Demandais je.

- Bah j'allais pas te laisser dormir dans des draps et une couvertures sales depuis deux semaines... Dit elle en prenant les faire et en les mettant dans la panière destinée pour les affaires sales.

- Oui en effet... Dis je.

- Regarde ce que tu veux je vais dormir... Dit elle en s'allongeant dans le clic clac. Je prends la télécommande et allume la télé et zap sur plusieurs chaînes sans trouver mon bonheur... Et lorsque j'éteinds je vois que Yon pleurs... Je comprends pas... Je me lève du lit et m'assois sur le clic clac.

- Pourquoi tu pleures ? Demandais je.

- Parce que j'ai eu peur de te perdre j'ai déjà perdu tellement de gens a cause de Taemin. J'ai des choses a confié a des personnes mais je ne peux même pas parce que tout simplement ces personnes ne me supporte plus... Dit elle en pleurant. Je m'allonge a côté d'elle et la serre contre moi et lui chuchote.

- T'inquiètes pas maintenant moi, je suis là. Dis-moi tout Yon.

Nda : Alors ce chapitre ? J'en suis pas satisfaite du tout perso par contre mdrrr

♥️ Les désirs de M.Park... ♥️ P.J ✨Where stories live. Discover now