🧡 38 🧡

252 11 4
                                    

Point de vue de Yon :

Pour une fois que c'est pas moi qui fait a manger ce soir. C'est bien comme ça je suis tranquille. On as eu le temps de récupérer Simba avant de rentrer chez Jimin. Donc je suis contente. Je lit un livre et Simba s'amuse avec quelque chose mais je ne sais pas ce que c'est...
- Simba ! Viens ici mon fils ! Dis je. Simba me regarde avec un air d'incrédulité donc je me lève et il se barre en courant je ramasse l'objet. Une pile. Waouw je vais tué ce chat. Je me rassois sur le lit et Jimin sort de la douche avec juste une serviette qui tiens grâce a ses hanches. Bruh je me lasserais jamais de cette vue genre. Vue gratuite sur ses abdos mesdames 🤣😭. Enfin bref.
- Tu t'es installée de ce que j'ai vu.
- Oui mais t'inquiètes c'est juste le temps que ces journalistes a la cons se calment.
- Ils se calmerons jamais ton père est le PDG de Big Hit.
- Mon père est mort pour moi et même si il est vraiment vivant il restera poussière pour moi donc chercher pas a gratter ça m'énerve un peu... Fis je.
- D'accord c'est bon je dirais plus rien alors.
- Mais Jimin j'ai pas dit que... Il rentre dans la salle de bain en claquant la porte. D'accord... Je me lève je me poste devant la porte de la salle de bain j'attends un peu on sait jamais et je rentre sans prévenir ni frapper il est en caleçon j'ai bien fait d'attendre un peu. Je me colle a son dos et l'entoure de mes petits bras et mes mains se posent automatiquement sur son ventre pour bien rester accrochée. Je pose ma tête sur le haut de son dos car OUI je suis plus petite que PARK JIMIN genre j'atteinds son nez en taille si vous voulez une image précise ? Il a stopper ce qu'il fesait.
- Désolée monsieur Park. Fis je.
Il reprends ce qu'il fesait : il s'en fou ? Ou j'ai pas parler assez fort ?
- J'ai dit que~
- Je sais j'ai entendu. L' "invité" de mamie est arrivé je me grouille. Dit il d'un ton neutre.
D'accord... Ça ça s'appelle se faire nexter les gens ! Je sort de la salle de bain et monte en haut a la salle de sport. Pour accéder a la terrasse je reste tranquille. Je respire. Je souffle. Je réfléchi. J'aime bien être ici le soir ça m'aide a rester zen pour toute une journée... Surtout quand tu te fait nexter par ton gars ! C'était violent en vrai comme se prendre une claque dans la figure... Je pose mes mains sur mes genoux et j'observe la vue de Séoul qui s'anime en pleine nuit. Les jeux de lumières qui viennent d'en bas. Car si vous ne le saviez pas la maison de Jimin se trouve sur une petite colline on va dire en tout cas on peut voir Séoul et ses grattes-ciels. Je regarde l'heure sur mon téléphone vingt et une heure cinq. Je suis en retard mince...

Point de vue de Jimin :

Je regarde ma montre vingt heures cinquante cinq. Je pensais que Yon était descendue mais non je voulais aller la chercher sauf qu'on sonna a la porte mamie alla ouvrir et comme je m'y attendais... Papa, les parents a Hoseok, Hoseok et sa sœur... Je vous explique la situation mon père et comme ma mère il veut que j'épouse une meuf que je n'aime pas un mariage arrangé quoi. Sauf que si je présente quelqu'un et qu'Hoseok appuis sur le fait que c'est une personne bien le mariage arrangé bye ! bye ! Il est vingt et une heure et on s'installe autour de la table je m'assois a côté de ma grand mère je laisse une place a Yon qui sera entre moi et Hoseok. Mon père s'impatiente alors qu'il n'est que vingt et une heure deux.
- Ce retard est inadmissible cela prouve qu'elle n'est pas bonne pour toi !
- Mais attend papa ! Elle a dû avoir un problème ou je ne sais quoi.
- Oui d'habitude Yon n'est jamais en retard. Donc monsieur Park ne vous inquièter c'est une bonne femme pour vitre fils. Dit Hoseok il me fait un clin d'œil je lui fait un petit sourire discret pour le remercier. Vingt et une heure cinq. Elle fait quoi punaise on entend quelqu'un dévaler les escaliers c'est elle. Elle s'incline devant tout le monde :
- Veuillez m'excuser de mon retard Simba, mon chat a eu un petit problème.
- Ce n'est pas grave mon enfant viens prendre place au côté de Jimin. Dit ma grand-mère. Yon lui souris. Elle souris aussi a J-Hope. Et elle s'assoit.
- Il va bien Simba au moins ? Demandais je. Elle se racle la gorge très fort au même moment ou je me met a parler... Elle a quoi contre moi la ? Et la je revois la scène dans la salle de bain. Ah d'accord j'ai compris. C'est ma faute. Je pose une main sur son genoux en dessous de la table elle retire ma main ~aish~.
- Donc. Commença mon père. Je vais vous poser des questions et vous répondrez franchement. C'est compris ? Voila ce que je deteste chez mon père il prend les gens de haut et leur demande de parler de manière franche alors que lui même il ne le fait pas.
- Tu as quelle âge ? Demanda-t-il.
- J'ai vingt ans. Répondit-elle.
- Tu es née ou ?
- A Busan.
- Hum, d'accord je vois... Tu es née quand ? Et dans quelle condition ?
- Excuser moi de poser la question mais... Comment ça dans qu'elle condition ?
- Bah sésarienne ? Naturellement ? A la ventouse ? Enfin je sais pas moi...
- Je suis née le premier septembre mille neuf cent quatre-vingt dix sept. Et il me semble que ça c'était passé naturellement. Enfaite je n'en sais trop rien je n'ai jamais poser la question. Dit Yon.
Mon père secoue la tête.
- Votre groupe sanguin ?
- O négatif...
Mon père souffle.
- Problématique...
- Papa ! Arrête avec tes questions débile ! J'ai pas besoin de tout savoir de toute sa vie merde !
- Tu sais quoi jeune garçon sur elle !? Demanda mon père sévèrement.
- J'vais te le dire moi ce que je sais sûr elle ! Criais je en me levant.

~ to be continued ~

• Chui tellement dégoûtée que le concert de Stray Kids arrive dans pas longtemps pareil pour le fan mitting et tout ah la la... Snif snif quand BTS serons au service militaire je pense économiser tout le temps et peut être voir Stray Kids en attendant et OMG mon bébé solo a sorti un nouveau m/v je vous l'ai mit en media si je pouvais si je peux pas aller écouter "Famouss" de taemin petit cœur ❤️ chui dans tt les états a cause de lui •

♥️ Les désirs de M.Park... ♥️ P.J ✨Where stories live. Discover now