🧡 93 🧡

117 8 2
                                    

Point de vue de Jimin :

Dès que j'ai raccrocher avec Yon j'ai préparer un sac avec mon chargeur de téléphone, mes écouteurs, mon casque, le chargeur de mon sac, de l'eau et de la bouffe et j'ai couru le plus vite possible jusqu'à un taxi. Je savais ce qui allait m'attendre dans trente minute. Trois heures d'avion et au moin une bonne heure de bouchons en plein milieu de l'heure de pointe à Séoul. Ah la la ce que j'avais hâte de retrouver ma princesse à moi. Mais bon pour le moment go à l'aéroport !

Point de vue de Yon :

Après une bonne heure de bouchon j' arrive à l'agence. J'entre mais je n'arrive pas à ouvrir la porte principal.

- Mais... Qu'est-ce qu'il se passe donc !? Dis je en m'énervant sur la porte. Je me retourne vers la rue et cherche mon applis ou y'a tout mes contacts avec énervement sur mon téléphone. Je tombe sur ma mère en premier. Je l'appel je tombe direct sur la messagerie et c'est pareil pour mon assistante, la damme de l'accueil, les gars de TXT. Personne ne réponds. C'est quoi ce bordel encore... J'étais en train de m'énerver toute seule dans la rue lorsqu'une personne s'approcha gentiment de moi.

- Bonjour, escusez moi de vous déranger mais cette agence est fermée donc veuillez passer votre chemin. Me dit un jeune homme qui doit avoir une bonne vingtaine d'année tout comme moi. Je le dévisage.

- Est-ce que j'ai un tête à vouloir passer mon chemin là ? Sérieusement ? Franchement je vais vous poser une question vous devrez répondre honnêtement si vous tenez à votre travail. Le jeune homme me regarda attentivement. Vous avez bien étudié les dossiers sur cette agence ? Demandais je.

- Bien sûr que oui, c'est mon travail ! M'affirma le jeune homme très sûr de lui.

- Alors vous devriez très mais alors très facilement me reconnaître je pense. Dis je en m'impatientant un peu. Le jeune homme fit mine de réfléchir quelques instants.

- Non je ne vois pas.

- Bah alors me dites pas que vous avez étudier le dossier. Je suis l'une des deux directrice de cette agence. Je me nomme Jeon Yon. Je suis la sœur de Jeon Jung-kook de BTS et la fille de l'autre PDG de l'agence qui détiens exactement vingt cinq pour cent des droits et de la direction de cette agence.

- Ah vous êtes donc la fille de l'ancien PDG décédé accidentellement ? Demanda le jeune policier.

- Bah voilà, vous l'avez étudier un minimum votre fichu dossier. Dis je.

- Bah en faite j'ai pas étudier le dossier mais... Ne le dites pas à mes supérieur s'il-vous-plaît.

- Bah alors comment vous pouvez savoir que je suis la fille de l'ancien PDG décédé "tragiquement"? Demandais je.

- Les infos. Ils ne font que parler de ça depuis ce matin. On m'avais demander de vous attendre pour vous informer qu'il requisitionnent l'agence pour attraper les moindre preuve. Et bien sûr ils passent tout les employés de cette agence au peine fin pour savoir si ils sont témoins de scène de violence etc... Mais on ne peux malheureusement pas le faire aux BTS parce qu'ils sont actuellement à l'étranger. Me dit le jeune flic.

- Mais excusez-moi vraiment mais genre... Je comprends toujours pas ?

- Quelqu'un a réussi à nous prouver que la mort de votre père était bien un assassinat et non un simple accident de voiture. Me dit le jeune homme en face des yeux.

- Quoi ? Fis je sèchement.

- Oui, on a relever des preuves et... D'un seul coup je me sens pas bien j'ai la tête qui me tourne mais extrêmement fort, je ne sais plus quoi dire je ne sais plus quoi faire. Je n'ai plus de contrôle sur mon corps sur rien du tout etg je tombe dans les vappes. Le noir m'envahit d'un seul coup comme les ténèbres.

Quelques minutes plus tard à l'hôpital...

Point de vue de Félix :

Je cours et j'arrive à l'hôpital. J'ai vraiment du sprinter pour arriver à l'hosto. Mais on m'a appeler pour me dire que Yon était tombée dans les vappes et apparemment j'était la dernière personne avec qui elle avait envoyer des messages d'après un flic. Enfin bref je rentre dans l'hôpital en courant et je me dirige vers l'accueil et demande dans quel chambre est ma meilleure amie.

- Ah c'est la jeune fille enceinte qui est rentrée avec les policiers y'a quarante minutes ? Demanda la bonne femme.

- Oui, on m'a prévenu il y a quoi ? Vingt minutes et j'ai couru jusqu'ici. Dis je.

- Ah d'accord. Elle est en train de passer des examens pour voir si tout va bien, vous ne pouvez donc pas aller la voir je susi désolée mais attendez devant la chambre 405 c'est la ou elle est installée asseyez vous juste devant y'a des chaises. Me dit la dame.

- Merci madame. Dis je. Puis je parti en courant jusqu'à l'ascenceur.

Nda : Vous sentez le bon chapitre merdique la ? Moi je l'ai sentis :/

♥️ Les désirs de M.Park... ♥️ P.J ✨Where stories live. Discover now