❤️ 29 ❤️

350 16 5
                                    

Point de vue de Jimin :

Je me réveille doucement dans mon lit... J'ouvre les yeux et regarde le plafond... Bizarre il fait clair... Je regarde mon réveil il est huit heures !!!!!! Merde ! Merde ! Merde ! J'envoie un snap a Yon.

De Jimin a ~Ma Princesse~ :
"Euh bébé j'ai eu un problème de réveil... Je suis désolé de ne pas être la a temps... Tu veux pas venir chez moi de suite au pire ?"

~Ma Princesse~ est en train d'écrire...

"Donne l'adresse j'arrive..."

De Jimin a ~Ma Princesse~ :
"Je suis vraiment désolé bébé !!! Et je te donne l'adresse de suite c'est 5 avenue S********"

De ~Ma Princesse~ a Jimin :
"Je suis la dans cinq minutes 😘"

Je me lève me dépêche d'enfiler un pantalon je manque de me casser la figure. Je cours vers la salle de bain je me regarde dans la glace et remet mes cheveux comme il le faut. Je met une bonne dose de parfum je cours vers en bas je nettoie toute ma merde que j'ai foutue en fesant ma soirée jeu vidéo avec mon voisin... Et je prépare la table basse a accueillir tout un stock de bouffe... J'ai fait du chocolat chaud j'ai mit le café a coulé et j'ai sorti le jus d'orange et le jus de pomme. Bruh j'ai jamais été autant spide pour une meuf dès le matin... D'un coup j'entends un "dig dong" qui résonne dans l'immense villa qui me sert de maison. Je cours vers la porte et j'ouvre.

- Hello ça m'a permis de passer au vétérinaire pour récupérer Simba ! Elle allait continuer a parler mais elle me regarde et je la vois rougir et elle bave limite. What mais qu'es-ce qu'elle... Ah ah j'ai oublier de mettre un tee-shirt du coup vue gratuite sur mes abdos !

- Entre. Fis je. Je me pousse sur le côté en tenant la porte pour qu'elle rentre je ferme la porte elle pose la cage ou y'a Simba et elle ouvre la cage. Simba sort de la cage un peu hésitant... Puis commence a marcher un peu partout, tout en douceur.

- Vu qu'il connais pas ici, il visite ! Dit elle.

- Attends je crois il me reste des croquettes quelques part.

- Tu avait un chat avant ? Demanda-t-elle.

- Nan c'était celui de ma mère. Avant que je fasse parti du bangtan boys elle habiter ici avec moi c'est la maison de mon père... Et maintenant elle est partie car elle n'acceptait pas que je fasse parti d'un groupe et ma grand mère qui dirige une boutique de gâteau la jetée de cette maison. Fis je.
Elle se tait. Puis elle reprends en demandant :

- Tu m'as jamais parler de ta grand mère ou de ton père... Ils sont morts ? Je ris.

- Nan il sont bien vivant crois moi ! Je suis vraiment proche de ma grand-mère elle habite même dans cette maison avec moi et quand je lui ai dit que je viendrais pas l'aider ce matin elle m'a poser touuuuut un tas de questions et donc je lui ai dit qu'elle verrait ce soir. Et mon père... Il est tout le temps en voyage d'affaires... Et entre mes tournées a moi... Bah on se voit très rarement. La dernière fois que je l'ai vu c'était pour Noël. Voilà. Et sinon toi et Jungkook vous parler jamais de vos parents... Pourquoi ? Elle pose ses affaire sur le côté du canapé et s'assoit sur celui-ci. Je m'assois a côté d'elle et lui prends ses mains. Elle prend une grande inspiration et commence.

- Moi et Jungkook avons perdu notre père a l'âge de quinze ans... Il s'est suicidé. Et ma mère nous as abandonnée juste après... Donc nous ne savons pas ou elle est. Elle a changer de nom de famille... Donc voila et nos parents c'était notre seule famille. Enfin c'est ce que je croyais avant que cette "Jeon In-soon" arrive...

- Attends ? Comment ça ? C'est qui ? Et qui c'est qui a chercher a la contacter cette fille ? Demandais je.

- C'est Jungkook qui l'a contactée, apparemment elle serait notre tante la sœur de notre père et après je n'en sais strictement rien... C'est tout ce que je sais. Et je sais aussi que tu m'a cacher qu'on pourrait pas fêter ton anniversaire ensemble... La je viens de me prendre une claque mentale dans la figure...

- C'est Jungkook qui te l'a dit ? Je voulais te le dire moi... Elle se met sur mes genoux et me fait un câlin je fait la même chose.

- De toute façon c'est pas grave je m'y habituerais. Fit elle.

- Nan mais nan je veux pas que tu t'habitue a mon absence... Ça me ferait trop mal...

- On s'appellera mon chat. Dit elle.

- Oui mais ce seras jamais la même chose que de t'avoir dans mes bras...

- Arrête sinon je vais devenir une fontaine a cause de toi ! Dit elle en me tirant les joues.

- Ohhhhh ! Ça fait mal ! En vrai je rêver qu'elle fasse ça mais chut faut pas le dire lol. Enfin bref on sèche aujourd'hui ?

- Mais non t'est malade on va en cours et c'est non négociable ! Dit elle sévèrement.

- Allleeeeeez juste aujourd'hui...
Elle me sourit et puis me balance un des coussins du canapé.

- T'est vraiment un connard.
J'éclate de rire.

- J'men fou j'ai gagné 😋.

~ to be continued ~

wow le plus long chapitre pour le moment chui contente je suis désolée de pas en sortir bcp c'est juste que je veux finir le drama que je regarde en ce moment pour pouvoir vraiment écrire de bons chapitre donc voila bisouilles il me reste encore huit heures de drama si je compte bien ! •

♥️ Les désirs de M.Park... ♥️ P.J ✨Where stories live. Discover now