🧡 105 🧡

101 8 1
                                    

Point de vue de Yon :

- Rappel moi demain, j'irais à l'échographie avec toi. Me dit Felix .

- D'accord... Je te dirais ou on se rejoindra.

- Je sais que tu es chez Kai, je ne suis pas con, je viendrais te chercher avec la mini.

Felix venait de réussir son permis. Chosse dont il était très fière. Du coup sa famille s'est cotiser et ils lui ont offert une mini Cooper noir, sa couleur préférée.

- Ah mais comment tu sais que je suis chez Kai ?..

- Je viens de te dire quoi Yon ? Je suis loin même très très loins d'être con. T'es partie avec Kai hier donc faut être vraiment très con pour pas savoir où tu te cache en ce moment ou sinon c'est juste moi qui suis intelligent mais ça je le savais...

Je me suis mise a rire doucement. Il est toujours la à prendre la grosse tête ce Felix.

Cinq mois plus tard...

Point de vue de Felix :

- C'est grave gentil de la part de Kai de te laisser rester chez lui et de te laisser faire une chambre pou rle bébé. Dis je.

Elle se mit à me sourire.

-  Oui c'est hyper gentil, il est très pris par la sortie d'Obsession... J'espère que ça se passe bien en tout cas. Me dit elle.

- C'est aujourd'hui !? Demandais je un peu choquer.

Je pensais pas que leur come-back allait sortir peu de temps après celui de mon groupe (stream leventer ah ah).

- Oui c'est aujourd'hui j'espère vraiment que tout ce passe bien, je veux pas être stressée comme je le suis la hein mais être enceinte ça fait tripler mes sentiments mdr. Dit Yon.

- T'inquiète ma poule. Dis je.

- En tout cas merci de m'aider Felix, Taemin doit venir bientôt normalement mais il m'a dit qu'il était pris dans les bouchons et qu'il serais un tout petit peu en retard, tu pourras retourner voir ton jolie groupe après. Mais je te promets je voulais pas rester seule. J'ai encore plus peur de rester seule qu'avant tu sais LOL.

- T'en fais pas, on a notre matinée de repos qu'on a bien mériter, c'était... Stressant ces deux derniers mois entre le départ de Woojin et le fait qu'on ai du refaire l'album... C'était chaud.

La porte d'entrée sonna.

- Ah ça doit être Taemin ! Cria Yon. Tu peux aller ouvrir s'il-te-plaît Felix tu comprends je peux pas trop bouger la mdr. Dit Yon en riant doucement.

- J'y vais ! Dis je.

Point de vue de Yon :

Felix est aller ouvrir à Taemin en attendant j'etait perdue dans mes pensées... Il s'en ai passer des choses durant ces cinq mois. D'abord Jungkook à disparue de la surface de la terre, nan je rigole il était à Busan dans l'ancienne villa de nos grands parents maternels avec ma mère. Des vacances bien méritée pour les BTS. Suga et Jin sont partis pêcher, Jungkook s'est beaucoup entraîner aussi ça je l'ai pas dit (lol), Namjoon est aller à la plage s'amuser avec des crabes sûrement. J-hope était au États Unis pour tourner Chicken noddle soup qui est sorti deux mois après. Taehyung est aller à la ferme de ses parents et a profiter de ses petits frères. Et Jimin... Bah lui il est rester à Séoul pour travailler et me harceler. Mais j'ai changer de numéro de téléphone j'en avait marre. Ah aussi en parlant de Jungkook, c'était notre deuxième anniversaire qu'on fêtait pas ensemble et notre premier anniversaire qu'on fêtait part web-cam. D'après ce que m'a raconter Jungkook, il a pardonner Jimin y'a deux mois le jour de l'anniversaire de Jimin si on veux être plus exact. Moi en attendant, je me suis rapprochée de Kai, c'est comme si c'était un frère de cœur pour moi maintenant, on se dit tout en plus il me supporte h24 moi et mes crises hormonales (lol) et on a fumer une bonne dixaine de série, c'est devenu notre rituel du soir et le rituel du matin c'est smoothie partie mdr. L'entrée de Taemin et Felix me sorta de mes pensées.

- Coucou toi. Me dit Taemin en s'approchant de moi, oui il posa une main sur mon ventre bien rond. Coucou petite marmotte c'est tonton Taemin, ça va bien la dedans ? Dit moi que tu va vite arriver ça fait un peu neuf mois qu'on t'attends crapouille va.

Il est trop chou. En parlant du bébé il a une semaine de retard part rapport à la date prévue ! Il peux arriver à tout moment. Et j'avoue que ça commence à m'épuiser un peu d'être enceinte et d'être ronde comme une baleine...

- Ça va ? Demandais je en m'adressant à Taemin.

- Oui mais c'est pas à moi qu'il faut demander si ça va mais c'est a toi qu'il faut demander ça. Dit il en me regardant dans les yeux avec un sourire chaleureux.

Taemin, c'était un vrai petit ange au fond, genre vraiment. J'ai vraiment de la chance de l'avoir pour frère, je l'adore. Moins que mon jumeau mais je l'aime quand même ce Taemin. Avec son sourire et ses petites joues joufflu qui apparaissent quand il sourit. Vraiment un ange qui mérite tout le bonheur du monde.

- Bon désolée vraiment ma Yon adorée mais le devoir m'appelle je vais travailler ! Me dit Felix.

- D'accord bonne journée Felix bisous ! Dis je en lui envoyant un baiser de la main.

Je regardais Felix partir avec sa démarche de canard qui me fait rire. Taeminn enleva sa veste et retroussa les manches de sa chemise blanche.

- Bon qu'est-ce qu'il faut faire ? Me demanda-t-il.

- Hum...

Je regardais bien la pièce et les tas de cartons qui contiennent les différentes parties des meubles et autres qu'ils restaient encore à défaire puis je soufflait.

- Bah tu vois le carton qui est là bas ou c'est marquer commode ?

- Oui je le vois. Dit il.

- Il faut le défaire et construire la commode, ça c'est déjà la partie une la deuxième partie elle doit pas être hyper loin. Dis je.

- Okay. Au faite... Tu a accepter l'argent de Jimin pour acheter ce qu'il fallait pour le bébé ? Me demanda Taemin.

- Je veux pas de son argent, je ne veux surtout pas lui faire pitié.

- Comment t'a pu payer tout ça alors ?

- Kai m'a offert pas mal de truc et après c'est toi pour le mini cartons qui contient les quatre doudous la, y'a un peu de maman aussi, Jung-soon a aider aussi et Jungkook et les autres membres aussi mais j'ai rien accepter de la part de Jimin. Dis je.

- D'accord. Me dit Taemin.

Je le regardais en train de défaire le cartons et d'eparpiller les différentes pièces de la commode lorsque je ne sentis plus rien et que je commençais à avoir mal.

- TAEMIN ! Criais je.

Il se retourna vers moi paniquer par mon crie.

- J'VIENS DE PERDRE LES OS !

- Allons vite à l'hôpital alors ! Dit il en s'approchant vite de moi pour m'aider à aller jusqu'à sa voiture.

♥️ Les désirs de M.Park... ♥️ P.J ✨Where stories live. Discover now