💙 34 💙

290 16 1
                                    

Point de vue de Yon :

Finalement je ne suis pas partie avec Felix j'ai mes études moi donc voilà... L'autre tepu elle s'est faite des potes et tout genre elle rit comme une pute : (voix de p*** svp) " ah ah ah vous avez vu mon vernis, ah oe je l'ai acheté dans une super grande marque c'est oufissime ! "
Enfin bref je mange la... Enfin manger et un grand mot car j'ai juste manger une frite quoi... Et la c'te tepu la elle viens vers moi et s'assoit face a moi.

- Soyons amies. Dit elle en me tendant la main je l'ignore et je me lève elle me retiens par le poignet et resserre sa prise. Reste ici et tu va être un bon toutou y'a des caméra de journalistes par tout ne te ridiculise pas encore plus que tu ne l'es déjà. Toi et Jungkook vous êtes des erreurs de mon père. Il a trompée ma mère elle ne savais pas qu'il avait une double vie avec son "soit disant" travail il partait souvent. Mais quand il a fait semblant de mourir au près de vous car ma mère lui avait demandé vu qu'elle venait de l'apprendre. Dit Yun en riant.

- Je m'en fou de me ridiculisée ! Je me lève et tape du poing sur la table. Quand j'ai une fille comme toi devant moi qui aime détruire les gens ça me dégoûte ! Ça me donne envie de gerber ! Elle m'aggripe le bras et casse la chaîne de mon bracelet... IL FALLAIT QUE CE SOIT CELUI QUE JIMIN M'A OFFERT BIEN SÛR LA JE RENTRE DANS UNE COLÈRE NOIIIIIR MAIS NOIIIR !

- Tu viens de faire quoi la !? Criais je. Un caméraman entre dans le self.

- Oh j'ai juste péter un pauvre bracelet insignifiant. Dit elle avec un rire mauvais. Je m'apprête a me jeter sur elle mais des bras puissant me retienne par derrière. Je me retourne et je vois ce gars :

 Je me retourne et je vois ce gars :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le gars me chuchote :

- Laisse la faire tu te vengera plus tard. Mais elle a péter mon BRACELET ! Maintenant je le regarde comme si j'avais des yeux de lapin et que j'était terrifiée : c'est qui lui ?

- Sale p*** ! Criais je. En lui foutant une claque. Sa putain de mère arrive la.

- Que se passe-t-il ici !? Cria-t-elle.

- Eomma... Elle a dit des trucs horrible, elle m'a foutue une giffle tu vois la je suis toute rouge ! Elle montre la ou lui ai foutue une giffle. Et elle m'a casser deux ongles. Elle va pleurer sur l'épaule de sa mère. Nan mais c'est une blague !?

- Jeune fille ! Me dit sa mère sévèrement. Vous êtes renvoyée !

- Quoi pardon ! Vous n'êtes pas la directrice de ce que je sais !

- Je suis l'assistante de la directrice et j'ai tout les droits. Vous êtes renvoyée. Quoi...? J'ai bien entendue ? Moi si frêle si tout ça qui ne fait de mal a personne d'habitude je suis renvoyée ?... Je sors de la sale avec mon sac en cachant mes larmes qui commencent a naître je suis un être FAIBLE. Je sort de la fac et vais au Starbucks maintenant je n'ai plus que ça a faire. Le gars qui m'a retenue de bastonner cette meuf avec trois tonnes de make-up sur la gueule rentre dans le Starbucks et s'assit avec moi.

- Qu'es-ce que tu as contre elle enfaite ?

- Je parle pas aux gens que je ne connais pas bye. Fis je.

- C'est comme ça que tu me remercie pour pas t'avoir empêcher de défoncer ma p*** de sœur jumelle.

- Quoi ! C'est ta jumelle nan mais mdr qu'es-ce que tu fou avec moi alors ? Demandais je.

- J'ai coupé les ponts avec mon père, ma mère et elle ils étaient malsain pour moi...

- Je doit comprendre quoi ? Demandais je.

- Que je n'ai plus que toi et Jungkook... Et je suis sûr que vous n'êtes pas de peaux de vaches comme ma mère et ma sœur... Vous êtes mieux, vous avez plus de valeur...

- Ce n'est pas question de valeur... C'est question de notre père a tromper ta mère pour aller avec notre mère a moi et a Jungkookie. Tu peux pas effacer le passé en un claquement de doigt. Et nous on en veux a notre père d'avoir fait semblant de se suicider ! On a cru qu'il était mort nous ! Ça te ferais plaisir a toi de croire que ton père est mort alors que non ?

- Non je n'aimerais pas. Mais s'il-te-plaît. Vous êtes ma seule famille.

- Il va falloir le prouver. Dis je.

- Alors recommençons a zéro. Je m'appelle Jeon Jung-soon et vous ? Demanda-t-il. Je souffle mais j'avoue que cette idée ne me déplaît pas pour autant je le préfère lui a sa jumelle.

- Jeon Yun.

- Ravi de faire votre connaissance mademoiselle. Dit Jung-soon. Je rit.

- Mais tout le plaisir est pour moi !

~ to be continued ~

♥️ Les désirs de M.Park... ♥️ P.J ✨Where stories live. Discover now