💜 109 💜

127 8 0
                                    

Point de vue de Yon :

Toc, toc, toc.

Quelqu'un venait de frapper à la porte de mon bureau.

- Entrer ! Criais je.

C'est Jimin. Je sens qu'il va me prendre la tête lui encore...

- Théo il dort chez qui ce soir ? Me demanda-t-il.

- C'est la semaine de Jungkook et ça tu le sais, tu veux quoi en réalité ? Dis je d'un air vraiment hyper saoulé par sa présence même.

- Je voulais venir m'excuser et je voulais te dire que je suis avec quelqu'un depuis deux, trois mois et ça fonctionne bien et je voudrais lui présenter Théo mais sans ton accord je le ferais pas.

- C'est qui ? Demandais je en posant mes yeux sur lui.

- C'es qui, qui ?

- Bah la fille, c'est qui. Dis je en perdant ma patience.

Je sais pas pourquoi mais maintenant Jimin je peux plus me le voir donc je perds ma patience hyper vite avec lui genre c'est horrible...

- Hum... C'est assez délicat... C'est Jennie. Dit il.

PaRDoN !?

- Euh ?...

Il continue de me regarder droit dans les yeux et je me rappel ce qu'il arrêter pas de me dire que bah Jennie c'était pas voulu ce jour là ou il m'a trompée, qu'il ne l'aimait pas et tout. MON CUL OUI. Enfin bref il a de la chance que je ne soit pas rencunière.

- Jennie. Je souffle. Écoute tu fait ce que tu veux mais je veux que tu attende encore un peu avant... Je veux pas brusquer Théo et surtout pas brusquer ses habitudes, il est encore petit et sa vie social se résume à voir sa mère, son père, ses oncle Jungkook et Taemin, Felix, sa grand mère maternelle, Kai et les gars. Donc bon... Pour le moment je préfère que ça reste comme ça, c'est pas contre Jennie car je m'en fiche tu fait bien ce que tu veux de ta vie écoute. Au bout d'un moment je pense que tu es assez adulte pour comprendre des choses et être conscient de ce que tu fais donc voilà. Mais en attendant vraiment je ne veux pas qu'il voit Jennie, je suis désolée.

- T'inquiètes c'est pas grave mais je m'était juste dit ça comme ça parce que j'ai appris pas Taehyung qui en a parler avec Jungkook que Kai allait te dévoiler sa flamme. Dit il.

Je me mis à rire, c'est la meilleure. Il se cherche des excuses maintenant ? Bah il est tomber bien bas.

- Tu crois vraiment que Kai va me dévoiler sa flamme alors que c'est juste mon meilleur pote quoi. Dis je.

- Bah apparemment pour lui tu es plus qu'une simple meilleure amie. Déjà je suis désolée mais je sais qu'il s'occupe souvent de Théo donc me mens pas la dessus. En plus tu vie la bas. Donc ça tisse beaucoup de lien.

- Mais arrête tes conneries Jimin. Allez oust je veux plus te voir del journée et demain oublie pas de récupéré ton fils Théo chez Jungkook.

----------

Nda: Désolée pour ce chapitre assez court je vais essayer de me rattraper sur le prochain qui sera la fin de ce livre je vous l'annonce et ça me fends le cœur clairement mais j'ai le sentiment que cette histoire est finie et je la trouve vraiment bien je suis satisfaite de moi même et merciem pour les 5K j'aurais jamais penser avoir autant. Merci merci merci merci merci merci merci merci mais genre vraiment merci énormément. Y'a pas de mot assez fort pour vous montrer l'étendue ma gratitude.

♥️ Les désirs de M.Park... ♥️ P.J ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant