III ; 2 : Disparition

930 56 74
                                    

Yo ! J'ai un jour de retard (presque deux parce que c'est un peu se moquer de vous que de publier un chapitre à 21h...) mais un chapitre deux fois plus long que d'habitude, alors, vous me pardonnez ?

***

Daniel

Je sais que je ne t'ai que très peu écris depuis ces derniers temps, et j'en suis désolée. Je sais que tu vas probablement être énervé d'avoir appris ça par la Gazette avant moi, mais je ne savais pas vraiment comment te l'écrire. Mes parents sont morts. Tu dois le savoir, mais je voulais l'écrire. Je sais que tu es en Chine avec tes parents pour la coupe du monde de Quidditch et que tu as probablement autre chose à penser, mais je n'arrive pas à me dire qu'ils ne sont plus là. Je pense tout le temps à eux. Et je n'arrive pas à l'arrêter. C'est vraiment horrible.

Lily

PS : Je ne vais pas partir du mois de juillet, du coup, donc on pourra se voir quand tu rentreras, si ça te dit.

~~~

Lily

Comment tu as pu t'imaginer que tu me dérangerais en me parlant de la mort de tes parents ?! La mort de tes parents ! Bon, je reviens dans trois jours, dès que je serais là, je passerai te récupérer et on ira faire un tour au Chemin de Traverse. Si tu veux bien, évidemment, mais je suis sûr que tu ne refuseras pas de passer du temps avec ton petit-ami. Surtout que ça doit probablement être ta seule option pour échapper à ta sœur.

Je t'embrasse et te souhaite bonne chance.

Daniel

~~~

Lily et Daniel s'étaient retrouvés au Chemin de Traverse dès que le serdaigle était arrivé en Grande-Bretagne. Ils avaient passé un excellent moment ensemble, et ça avait même redonné un léger sourire à la rousse.

Mais alors qu'ils allaient simplement rentrer chez eux, une femme d'environ trente ans s'approcha d'eux avec un grand sourire. Elle avait de longs cheveux noirs et des yeux foncés. Elle était très belle, mais, sans qu'elle n'arrive à savoir pourquoi, Lily la trouvait antipathique.

-Excusez-moi, leur lança-t-elle, toujours souriante, est ce que vous sauriez où est Ollivander, le vendeur de baguettes ? Je viens d'Allemagne. Vous pourriez m'aider s'il-vous-plaît ?

Daniel allait proposer de lui montrer le chemin, mais Lily le devança, car elle savait que les parents du serdaigles l'attendaient. Elle l'embrassa simplement avant de se retourner vers la femme et de lui dire de la suivre.

Alors qu'elle se dirigeait vers le magasin de baguette, la femme lui attrapa soudainement le bras, et, avant même que Lily ne puisse essayer de se retourner, elles transplanèrent.

~~~

Les maraudeurs s'étaient retrouvés avec joie au quartier général de l'Ordre du Phénix.

C'était un gigantesque manoir, comportant plus de vingt pièces. Arthur Weasley avait été chargés de leur présenter le quartier général de l'Ordre, ainsi que sa façon de fonctionner. C'était un homme grand et fin, d'environ vingt-cinq ans. En même temps qu'il leur faisait la visite de l'énorme maison et les explications sur l'Ordre, il parlait de sa femme et de ses trois fils, et leur racontait sa vie. Johanna et Aileen étaient arrivées en même temps que les maraudeurs, et en profitaient pour empêcher les quatre garçons de se moquer de leur sympathique guide.

- ... J'adore les moldus, continuait Arthur, ils sont passionnants. Même si c'est vrai qu'ils sont bizarres. Il n'y en n'aurait pas parmi vous qui auraient des parents moldus ? Parce que j'aimerai vraiment les comprendre !

StudentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant