𝟏

277 11 2
                                    

Voila trois ans que Jeongin est parti, trois ans que Hyunjin est devenu froid avec tout le monde, même ses amis les plus proches. Hyunjin ne savait plus contrôler sa colère ni même ses pleurs qui, de jours en jours, se multipliaient chaques jours, de plus en plus souvent et de plus en plus fort.
Hyunjin a réussi toutes ses études malgré l'absence de son cadet. Il est aujourd'hui danseur professionnel, l'un des plus populaire de Séoul. Son père est devenu le PDG de la plus grande entreprise de Séoul. Bien qu'il ne se parle plus, Hyunjin est comme même très fière de lui. Il ne sait pas se que sa mère est devenu mais il ne cherche pas à savoir.
Quant aux autres, tout se passait bien. Changbin et Félix sont toujours ensemble, de même que Jisung et Minho. Chan et Woojin se sont un peu distancés depuis le dépard de Jeongin. Ils sont tous triste du départ de Jeongin mais il faut s'y faire.

Pour les vacances, Chan a décidé de partir un mois en Chine, il savait que ça allé être dur pour Hyunjin de rentrer dans se pays car c'est là que Jeongin siège ici même. Mais il fallait tourner la page

●•●

Tous les garçons, y compris Hyunjin, sont dans le salon de Chan. Hyunjin était sur son téléphone, défilant depuis des longues minutes des postes instagram, la tête baissée. Il avait un regard perdu et son corps était devenu si mince.
Hyunjin avait bien changer. Il portait plus de couleur, il portait uniquement du noir car d'après lui, le noir est la couleur qui lui correspondait le mieux. Il avait développé un regard désagréable et une aura très froide. Il a changé son appartement qui auparavant, était très lumineux. Les murs sont devenus foncés et très sombres.
Hyunjin, tête baissée et les yeux rivés sur le petit écrans son téléphone, les autres regardaient Chan pour savoir pourquoi il les a fait venir.

- bon, si je vous ai fais venir c'est parce que j'ai réservé une maison pour des vacances.. en Chine !! On ira visiter tous les temples et goûter à toutes sortes de nourritures ! Dit il en souriant légèrement.

Hyunjin se figea. Son doigt qui touchait son écran de téléphone qui faisait défiler les images se stoppa aussitôt. Il en devenait pâle. Hyunjin fût très choqué de cette nouvelle. Il était heureux de partir en vacances avec ses amis, mais il en voulait à Chan car il savait très bien que c'était là où Jeongin etait parti habiter.

- bon alors, j'ai réserver une grande maison pour nous tous mais petit problème, il y aura un coloc avec nous. Fonce tenez vous à carreaux.

- un coloc ? C'est pas grave. Tant qu'il est gentil ça passe creme. Annonça le petit australien.

- Quand partons nous ? Dit Minho en tenant la main de son petit ami.

- nous partons demain à 15:00 alors allez préparer vos affaires. Répondit Chan en se levant

Hyunjin avait espoir de le revoir, lui, Yang Jeongin. Mais la Chine est tellement un grand pays qu'il perdit de nouveau espoir. La présence de Jeongin lui avait fait un grand vide dans son corps. Il se sentait très faible, et impuissant.
A l'issue de se souvenir, une larme dévala la joue de Hyunjin.
Et oui, après trois ans, Hyunjin n'avait pas oublié son ange. Malgré les nombreuses relations qu'il avait eu avec fille ou garçon, Jeongin hantait ses pensées comme toujours.

Et pourtant, ce qu'il voulait au plus profond de lui, ce n'était pas de l'embrasser. De le serrer contre lui ou qu'il aille bien ou mal. Il voulait qu'il se souvienne de lui. Meme si les sentiments étaient plus présent, il voulait qu'il se souvienne de lui. Égoïste n'est ce pas ?

Suite au départ de Jeongin, Hyunjin avait longtemps réfléchis sur le sujet de hoter la vie. Mais en y réfléchissant bien, il avait une famille qui l'aimait, des amis qui l'aimaient. Il ne pouvait pas les abandonner, c'était sa seule source de bonheur qu'il lui restait.

to be continued...

𝓟𝓻𝓸𝓶𝓲𝓼𝓮  ;; ᴴʸᵘⁿⁱⁿ  [𝑇𝑂𝑀𝐸 𝟐]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant