25

138 10 4
                                    

Hyunjin pleure sans donner de réponse à son ami, tout les deux hors d'eux même .

- tu penses qu'il aurait aimé te voir comme ça ? Que tu te fasses du mal ? Par sa faute ? Tout se qu'il veut c'est ton bonheur, que tu sois heureux !

Hyunjin s'effondra en pleure par terre. Il ne savait plus où mettre le pied. D'un côté, Chan avait raison.. mais de l'autre, il en était devenu addict. il ne savait plus quoi faire. Chan s'accroupit a sa hauteur et releva la tête du cadet avec son doigt.

- je sais que c'est dur Hyunjin.. Je sais que se n'est pas facile d'oublier les gens.. il caresse sa joue et embrasse la concernée.

Hyunjin acquit doucement puis sourit légèrement après les paroles de son aîné. Chan se releva et tendit sa main vers Hyunjin, que celui ci prit pour se relever à son tour. Tout à coup, ils furent couper par des cris :

- la vie de ta mère Min rend moi cette télécommande ! cria Changbin en courant après Seungmin.

- ferme la cest moi qui choisit ! cria t-il en riant

Hyunjin et Chan descendireng dans le salon. Hyunjin et tout le groupe finirent par s'assoir sur le canapé, pour au final écouter les infos.

  « en Chine, un garçon a été porté disparu ce matin alors que sa tante allait lui rendre visite. Seul une lettre posait sur sa table à été retrouvé. Signé J.Y »

Hyunjin écouta alors attentivement. Il se dit que ce n'était qu'un gamin qui avait disparu et qu'il portait les mêmes initiales que lui. Mais en y réfléchissant.. il comprit que c'était lui le désigné. Les larmes lui arrivèrent aux yeux. Tout le groupe le remarqua mais trop tard, Hyunjin était pris d'une tristesse terrible et de colère, et les membres savaient que quand Hyunjin est comme ça. il est incontrôlable.

Son souffle s'accéléra, sa vision comme ça à être trouble. Tout ce qu'il put entendre était les cris de ses amis qui allait dans tous les sens. Sa vision fut noire, sa respiration coupée de tout. Il tremblait et son cerveau lui jouait des tours. Il ne savait pas où il était.

- lâchez moi ! cria Hyunjin d'un seul coup.

Hyunjin n'eut le temps de dire un pt de plus qu'il s'effondra sur le canapé, sous les cris de ses amis qui le secouait dans tous les sens. Trou noir.

....
Corrigé.

𝓟𝓻𝓸𝓶𝓲𝓼𝓮  ;; ᴴʸᵘⁿⁱⁿ  [𝑇𝑂𝑀𝐸 𝟐]Where stories live. Discover now