𝟏𝟎

211 13 6
                                    

Jeongin se réveilla dans les bras de son aîné. Il repensa à la veille, il était tellement heureux de l'avoir fait avec Hyunjin, enfin. Il se tourna, il voulut se levait quand une grosse douleur lui priva ce désire. Il éjecta un petit cri de douleur, se qui réveilla le plus vieux.

- Qu'est ce qu'il y a Innie ? Dit Hyunjin encore endormie

- J'ai super mal en bas du ventre. c'est normal ? Dit l'edit Innie inquiet

- Oh oui ne t'inquiète pas, c'est normal, la douleur va partir avec un doliprane. Je vais t'en chercher un bouge pas ! Dit Hyunjin en se dirigeant vers la salle de bain de la chambre

Jeongin se recoucha en attendant Hyunjin. Quelques minutes plus tard, Hyunjin revint avec un comprimé et un verre d'eau. Jeongin se redressa avec difficulté, saisit le verre, met le comprimé dans sa bouche puis il lavala à l'aide de l'eau. Ils restèrent pendant à peu près une heure ensemble, entrelacés, en attendent que la douleur de Jeongin disparaisse.

Une heure plus tard, Hyunjin et Jeongin se levèrent pour aller prendre leur douche, douche à deux sans hésitation. Hyunjin rentra le premier, suivit de son cadet. Hyunjin alluma l'eau, la mit à la bonne température puis ils se mirent tous les deux sous l'eau tiède.

Jeongin était dos à Hyunjin, se qui lui déplu. Il l'enlaça par derrière, se qui avait fait peur à notre cadet.

- Hyung tu m'as fait peur !

- Pourquoi me tournes tu le dos ?

- je ne te tourne pas le dos Hyunjin.

- Alors pourquoi tu es dos à moi la ? Demanda Hyunjin en rigolant

- Bah je sais pas, j'ai le droit non ?

- Tu veux plus voir ma tête p'tit diable ?

- comment tu as su ? Je suis choqué ! Rigola Jeongin

- je sais pas j'ai des supers pouvoirs !

- Ah oui ? Et comm-

Hyunjin avait retourné Jeongin face à lui et, il avait scellé ses lèvres sur celles du plus petit. Jeongin répondit au baiser immédiatement en mettant ses mains derrière la nuque de l'homme aux cheveux noirs. Hyunjin posa ses mains sur les hanches de Jeongin. Mais celui ci échappa un gémissement de douleur. Pourquoi ?

- Jeongin, pourquoi quand j'ai posé mes mains sur tes hanches tu as eu mal ? Dit il sérieusement.

- Oh.. Non, non pour rien.. ça m'a surpris ! Esseya de se rattraper

- arrête de me mentir Jeongin, je te connais mieux que personne.

Hyunjin sortit de la douche sans même regarder Jeongin. Hyunjin savait pertinemment ce qu'il y avait sur les hanches de son cadet. Mais il s'en voulait terriblement de n'avoir rien vu la veille, il était définitivement con. Hyunjin se contenta d'enrouler une serviette autour de sa taille puis de sortir de la salle de bain en laissant Jeongin dedant. Heureusement que je m'étais savonné avant de sortir. Pensa t-il.

Quelques minutes plus tard, Jeongin était sortit de la salle de bain, les yeux gonflés et rouges. Le noiraud était assis sur le lit, tout bonnement habillé d'un simple shirt large et de longues chaussettes. Jeongin regarda Hyunjin dans les yeux, ce dernier osa pas placer ne serait-ce qu'un petit mot. Ce fût, pour le plus grand bonheur mais le plus grand malheur de Jeongin, hyunjin qui brisa le blanc entre eux.

- je t'avais dis quoi Jeongin récemment.

- je sais plus.. il baissa la tête.

- je t'avais dis de ne plus rien me cacher et tu m'en avais fais la promesse. Alors tu vas me le dire maintenant, quand as tu commencé ça et pourquoi.

- meme si je le dis tu ne pourras pas comprendre. Il releva la tête

- tais toi. J'ai exactement la même chose. Ne joue pas tes cartes si moi je les connais déjà Jeongin.

Le plus petit sentit son cœur accélérait. Il avait toujours eu peur de Hyunjin quand il était en colère car il savait pas quelle était sa limite. Hyunjin n'était pas une livre ouvert pour autant. Il ne savait presque rien de ce visage. Alors le brun s'exécuta.

- j'ai fais ça car j'avais personne à qui parler de ma souffrance alors c'était le seul moyens que j'ai trouvé. J'ai commencé quelques mois après mon arrivée ici, et j'ai continué il y a quelques jours.

Jeongin se tut. Le regard de Hyunjin se baissa vers les hanches de son petit ami. Des hanches détruitent, meurtrient. Le plus grand soupira longuement avant de se lever et de partir de la chambre. Hyunjin était trop bouché d'esprit pour comprendre la position de Jeongin.

─── ❖ ── ✦ ── ❖ ───

Je suis actuellement estomaquée, et je n'exagère même pas, par ce que j'ai pu écrire je vous assure. J'ai écrit des absurdités mais nullement écrite quoi.

Après j'avais 12 ans ( ou 13 ) mais je suis outrée, estomaquée, choquée. Je me juge alors que c'est mon histoire. Heureusement bordel de merde que je l'ai corrigé parce que je vous plains.

Comment vous aviez pu aimer cette histoire svp ? Elle n'a aucun sens ! En plus je connais la suite ça va etre un carnage ça va etre n'importe quoi-

Force à vous qui aviez lu tout ça franchement moi j'aurais même pas osé vu les fautes d'orthographes, conjugaisons, grammaires ÉNORMES. c'est pas humain sorry.

𝓟𝓻𝓸𝓶𝓲𝓼𝓮  ;; ᴴʸᵘⁿⁱⁿ  [𝑇𝑂𝑀𝐸 𝟐]Where stories live. Discover now