𝟏𝟓

198 14 6
                                    

Rien ne sortit de la bouche des garçons. Ils ne savaient pas si il fallait dire que tout le monde l'avait envoyé littéralement chier sans avoir pris le temps d'écouter ses excuses et de savoir si tout cela n'était qu'un accident ou si c'était volontaire.

- on ne sait pas il est. Si il est parti, si il est à la maison, on ne sait rien. Repondit Seungmin

- Pour quoi êtes vous aussi froid quand on parle de Hyunjin ? Il leva un sourcil.

- Ne nous regarde pas comme ça.

- Repondez moi enfin !! Pourquoi êtes vous aussi froid quand on parle de Hyunjin ?

- Car c'est cause lui que tu es ici ! Dit Chan en se mettant face à Jeongin

- Comment ça à cause de lui ? Non se n'est pas à cause de lui. Il a juste voulu me guérir c'est tout. Vous ne voyez que le mauvais côté des choses. Je voudrais que vous partiez de ma chambre s'il vous plait.

- je ne te comprend pas Jeongin. Dit Chris

- moi non plus, mais j'espère que tu comprendras vite que ce n'était qu'un accident.

Les garçons s'exécuterent sous les ordres de Jeongin. Seulement, Woojin était resté assis sur la chaise au fond de la pièce. Il n'était pas convaincu que cela ne sois qu'un simple accident comme disait le brun.

- Qu'est ce que tu me veux Woojin ?

- Que tu arrêtes de fréquenter Hyunjin. Il a complètement changé et on ne le reconnait plus. Dit il.

- c'est à moi de faire mes choix pour ma vie. C'est la mienne et hors de question la tienne. Peux tu sortir maintenant pendant que je te le demande gentiment ? Il souriait faussement.

●•●

Le noiraud, toujours dans la maison, était au bord de la piscine trempant ses pieds dans l'eau froide. Le soleil lui tapait sur sa peau pâle et lisse ce qui le fit grimacer. Son esprit était rempli d'image de Jeongin. Il se demandait si il allait bien, que le choque ne l'avait pas affecté. Il grognait de mécontentement, mettant sa tête dans ses mains en soupirant. Mais après tout, pourquoi devrait il s'empêcher d'aller voir son petit ami à cause de ses amis. Si ils ne le croyaient pas ce n'était pas son problème mais bien les leurs. Alors, il sortit ses pieds de l'eau fraîche, courut mettre ses chaussures puis sortit de la villa. Malheureusement, le coréen ne connaissait pas la ville ni même le fonctionnement de la Chine. Mais il réussit à localiser le téléphone seungmin. Ni une ni deux, il tapa son meilleur sprint vers ce fameux hôpital.

Il arrvia en courant, essoufflé, devant le bureau des secrétaires. Elles furent surprises de voir quelqu'un aussi pressé que lui. Une d'elle lui demanda donc, très vite, se qu'il venait faire ici.

- Bonjour monsieur, vous ven-

- Je n'ai pas de temps à perde ! Je dois absolument voir Yang Jeongin ! Il a été emme-

- Chambre 348, 3eme étage. Dit elle en souriant

- Merci beaucoup madame !

Hyunjin lui offrit un sourire aussi, ce qui la fit rougir. Il n'avait pas le temps pour prendre l'ascenseur, trop pressé, il prit les escaliers, montant les marches blanches de ce derniers par trois. Le coréen regarda à quel étage il était, 3eme. Un sourire se dessina sur son visage. Il ouvrit la grange porte, il se remit à courir pour essayer de trouver la chambre de Jeongin. Au loin, il aperçu, tous ses amis devant la chambre, celle de Jeongin. Il pressa le pas. Les membres l'aperçu. Woojin et Chan voulaient crier qu'il devait dégager, mais Minho le leur empêcha, car il savait que Hyunjin allait s'en foutre mais aussi il savait que tout se que Hyunjin voulait, c'était tout simplement Jeongin, comme lui voulait Hyunjin.

Hyunjin ouvrit rapidement la porte. Il vit sous ses yeux, son petit ami. Avec seulement le bas de couvert, le torse nu, Jeongin laissa tomber son tee shirt qu'il s'apprêtait à mettre. Hyunjin courut alors le prendre dans ses bras. Jeongin serrait fortement hyunjin contre lui, nichant sa tête dans le creu du cou de son petit ami. Hyunjin serra en retour son cadet, passant delicatement sa main dans la douce cheveulure brune de Jeongi. Hyunjin était tellement soulagé que son partenaire soit sain et sauf. Aucun des deux n'osaient placer un petit mot. Le noiraud passa sa main sur la douce joue de son cadet, la faisant relever pour qu'elle soit proche de son visage également. Ils pouvaient sentir le souffle de l'autre contre leur peau. Jeongin entrouvrit sa bouche, le regard dérivant des yeux noir de hyunjin à ses douces lèvres pulpeuses qu'il aimait tant. Hyunjin souriait tendrement, brisant l'espèce entre leurs levres. Hyunjin scella ses lèvres sur celles du brun. Ce dernier n'attendait pas longtemps pour intensifier le baiser, le brun étant déjà à bout de souffle.

---------------------------------------------------------

!! Je vous en prie lisez ça à tous les nouveaux lecteurs !!

A l'instant où j'écris nous sommes le 15 août 2022. J'ai écrit cette histoire en 2019. Je suis consciente que cette histoire commence à partir en cacahouète. J'en suis navrée. Je vais essayer de changer un maximum de choses pour que cela ait un sens. Pour le moment c'est pas gagné.

Je suis tellement désolé de vous avoir fais lire une tel histoire.

𝓟𝓻𝓸𝓶𝓲𝓼𝓮  ;; ᴴʸᵘⁿⁱⁿ  [𝑇𝑂𝑀𝐸 𝟐]Where stories live. Discover now