𝟏𝟕

181 14 3
                                    

Pourquoi ? Pourquoi les membres ne l'avaient pas retenu ? Pourquoi ils ne l'avaient pas laissé rester ? Ils voulaient qu'il voit heureux. Mais ils ne voulaient pas le perdre, ô non. Malgré cette dispute, il et restera toujours une personne très chère à leurs yeux. Mais, ils n'avaient pas le courage de lui dire, qu'ils ne voulaient pas perdre Hyunjin. Celui qui a grandi avec eux. Le fameux Hwang Hyunjin, cette grande drama queen. Les garçons se regardèrent tous à tour de rôle. Jeongin avait déjà débarrassé sol assiette puis il était monté dans sa chambre. Jisung soupira bruyamment, regardant assez mal Chan et Woojin. C'était en parti à cause de eux que hyunjin était dans cet état.

- les gars on a été trop dur avec lui.. jisung baissa la tête.

- ouais c'est le cas de le dire. Surtout toi Chan. Toi qui avait pris l'habitude de prendre soin de tout le monde dans la moindre des situations. Tu nous as mis dans une belle merde. Minho se leva.

- MinHo quest ce que tu as avec moi ? J'ai eu du mal à le croire c'est tout.

- on est ses amis putain Bang Chan ! On est sensé avoir confiance en lui, j'ai confiance en lui ! Si tu as douté de lui c'est que tu ne le considère pas comme ton ami je suis désolé.

- calmez vous les gars. On va trouver une solution. Mais Minho a raison Chan et Woojin vous êtes allés trop loin. Felix se leva à son tour.

Plus personne n'osait parler après ce moment. Chan s'en voulait terriblement. Il avait agit comme un réel égoïste. Woojin lui, n'avait rien dis de tout le repas. Il se remettait en question. Les autres membres eux avaient compris la leçon et ils étaient bien déterminés à attendre hyunjin dans le salon toute la nuit afin de s'excuser et de faire la paix. Le grand australien soupira d'agacement puis aida les autres à débarrasser la table

●•●

Hyunjin déambulait dans les rues plus ou moins éclairer. Une cigarette a la main, il se posa sur un banc dans un parc, regardant son téléphone pour se vider la tête de tout ce brouillard. Mais une goutte d'eau tomba sur l'écran éclairé du téléphone de Hyunjin. Il releva la tête en constata qu'il commençait à pleuvoir. Il aurait dû regarder la météo avant de partir. Qu'il est con, se dit il. Il se leva, écrasa son joint sous sa chaussure.

Hyunjin ne savait guère où il allait. Il ne connaissait pas Pékin, il ne connaissait pas la ville où il se trouvait. il ne connaîssait rien. Tout en marchant, le noiraud réfléchissait alors où il pourrait aller, mais il n'en savait rien. Son téléphone n'avait plus de batterie, impossible de chercher retrouver sa route et il ne savait pas parler chinois malheureusement.

Le soleil s'était couché, la nuit s'était levée, la ville toujours aussi bien éclairé. Hyunjin se mit dans un coin de rue, pour être tranquille. Il s'assaya par terre et souffla de fatigue. Il avait marché presque toute la soirée sans prendre une seule pause.

Il entendit des pas s'approcher de lui. Il tourna la tête et il put apercevoir un homme caché dans l'ombre. Que lui voulait t-il ? Il s'approcha de Hyunjin, qui lui, s'était relevé depuis. L'inconnu pris Hyunjin par le colle puis le plaqua contre lui mur.

To be continued...

𝓟𝓻𝓸𝓶𝓲𝓼𝓮  ;; ᴴʸᵘⁿⁱⁿ  [𝑇𝑂𝑀𝐸 𝟐]Where stories live. Discover now