𝟎𝟖

209 14 1
                                    

Cela faisait deux jours que notre cher Hyunjin n'etait pas sorti une seul fois de sa chambre. Ou alors il lavait fait mais personne ne l'avait vu, sûrement la nuit. Tout le monde s'inquiétait tout de même, on ne savait pas si il avait fait une bêtise ou autres. Quand ils voulaient entrer, la réponse qu'ils avait c'était :

- je suis occupé, tu peux partir.

C'était Jeongin qui était devant la porte, le frond collé à la porte devant lui, la main posée sur elle puis les yeux larmoyants.

- Qu'est ce que tu aurais fait à ma place Hyunjin ? Aurais tu essayé de tourner la page ou de te laisser être envahi par la tristesse d'avoir perdu la personne la plus chère à tes yeux ? Qu'aurais tu fait à ma place ? On a fait cette promesse, de ne pas s'oublier, cette promesse, je sais que j'aurais pas dû la faire que je prenais beaucoup de risque et que avec la distance ça allait être très très dur. Moi t'oublier ? Tu es celui qui habite mon cœur. Et tu n'as jamais déménagé. J'espère que tu comprendras la décision que j'avais prise. Et que tu me pardonneras pour tout ça..
Dit Jeongin en s'éloignent de la porte de la chambre de Hyunjin

Le reste du groupe avait biensur tout entendu car il était dans le couloir à ce moment la, ils comprirent alors la vraie raison de sa " Trahison" avec Hyunjin.
Hyunjin était assit sur sa chaise, surpris par les paroles de Jeongin. Elles étaient touchantes et tellement vraie. Il savait pertinemment quand et comment Jeongin mentait et là il n'avait pas menti. Hyunjin aurait fait ce choix, il aurait fait comme ça. Le noiraud soupirait grandement, et surtout agacé dela situation. Il ne savait plus où mettre les pieds.

Il entendit la porte de la chambre de son cadet se fermer car elle était juste à côté de la sienne, il se leva et il se précipita dans la chambre de Jeongin. Il ouvrit la porte sans frapper car cet enfant ne connaissait pas le respect. Son regard se dirigeait vers Jeongin, qui lui était devant son bureau. Le cadet regarda Hyunjin, il voyait qu'il n'était pas lui même. Cela avait fait quand meme deux jours qu'il ne l'avait pas vu. Jeongin ne le voyait plus comme avant, comme le Hyunjin qui était si doux avec lui. Il avait révéler sa double face. Car le noiraud pouvait etre gentil mais tout aussi bien une personne très détestable et froide.

Hyunjin marcha alors doucement
vers Jeongin, s'approchant dangereusement de lui. Le cadet avait reculé mais il s'était pris le mur ce qui le stoppa. Le coréen s'approchait de plus en plus de lui. Leurs corps étaient collés, leurs souffles s'entrechoquèrent. Jeongin avait la tête baissée, alors Hyunjin passa son indexe sous le menton de ce dernier et lui releva la tête pour qu'il le regarde dans les yeux et Jeongin obéissait. Leurs iris se rencontrèrent de nouveau. Hyunjin rapprochait son visage chaque secondes jusqu'au bout. Leurs cœur battaient tellement vite qu'ils arrivaient à les entendre. C'est alors que le noiraud scella ses levres avec celles de son cadet, fermant instantanément ses yeux. Jeongin eut le souffle coupé, mais répondit aussitôt à son échange en passant ses mains sur le visage de son aîné qui lui avait ses mains pressées sur les hanches de son cadet.

—> to be continued...

𝓟𝓻𝓸𝓶𝓲𝓼𝓮  ;; ᴴʸᵘⁿⁱⁿ  [𝑇𝑂𝑀𝐸 𝟐]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant