𝟎𝟓

202 12 0
                                    

Les deux étaient restés pendant de longues minutes aussi proche l'un de l'autre sans jamais qu'un seul petit mot ne se place. Leurs regards avaient dévalé sur leur levres à plusieurs reprises mais sans rien par la suite. Maiq Jeongin rompit leur échange de regard.

- Hyung, ça va pas ? Tu as l'air déçus. Dit Jeongin en relevent la tête.

- ce n'est pas parce que je n'accepte pas de te donner ce baiser que tu souhaites ou quand bien même te sauter dessus pour te faire l'amour que je vais pas bien. Repondit Hyunjin.

- je suis désolé.. Dit il les larmes aux yeux

- ce n'est pas de ta faute. Tu ne savais pas qu'on allait se revoir. Après trois ans, tu ne le savais pas. Dit Hyunjin pour rassurant son Cadet

- C'EST L'HEURE DE MANGÉ ! TOUT LE MONDE EN BAS ! Cria Woojin.

Hyunjin et Jeongin sortirent alors de la chambre pour se diriger en bas. Ils avaient aperçu Jisung et Chan sur le canapé entrain de regarder la télé, Minho et Woojin qui mettaient la table, Changbin et Félix qui sont descendu par la suite et Seungmin qui est sur son téléphone

Tout le monde se mit à table. Pendant tout le repas, personne n'avait dis un mot, bien trop gêné pour dire quoi que se soit. La fin du dîner se fit entendre. Ils débarrasserent tous leur couverts, nettoient la table, fit la vaisselle puis tout le monde partit dans leur chambre.

Jeongin était parti se doucher dans la salle de bain de sa chambre. Hyunjin voulait visiter la chambre de Jeongin car il ne l'avait pas montrer. Et lui il était de nature curieuse. Alors, comme il savait qu'il était à la douche, il en profita alors pour entrer dans sa chambre. Hyunjin la trouver très jolie. Ça changé de chez lui où tout était sombre. Puis, il entendit une sonnerie. Une sonnerie de téléphone pas très loin de lui. Le téléphone de Jeongin était posé sur sa table de nuit. Intriguer, Hyunjin prit le téléphone dans ses mains et il regarda ne nom de celui qui était entrain de l'appeler. Un rire nerveux s'échappait des lèvres du noiraud, et sa colère était entrain de bouillir.

Plan c. ( Jimin )

Répondre             raccrocher

Hyunjin resta devant le téléphone de Jeongin. Il ne bouge plus, même pas de un millimètre. Il était tellement énervé, triste. Mais en même temps, il n'avait plus aucundroit sur lui. Cependant, les deux n'avaient pas mis un terme définitif à leur relation, alors hyunjin se sentit obligé d'éprouver de la colère. Des secondes passaient sans qu'il puisse rien faire. Il finit par ne pas décrocher le téléphone, il voulait voir si ce garçons aller laisser un message. Au bout de quelques minutes, une notification apparût alors. Elle disait qu'il avait eu un message vocal. Il s'empressa de l'écouter.


- salut Jeongin ! Je voulais savoir si je pouvais passer chez toi ? Ça fais une semaine qu'on a pas joué ensemble et tu me manques un peu si tu vois ce que je veux dire.
À plus tard Innie !

Hyunjin était furieux. Alors que Jeongin tantard il avait essayé d'embrasser le noiraud, il essayait tout de même de l'oublier encore maintenant. Il ne savait pas forcément quoi en penser, et il décida de ne rien faire. Il entendit alors Jeongin sortir de la douche. Hyunjin s'empressa de poser le téléphone de Jeongin sur la table de nuit puis repartir aussi vite qu'il n'était venu.


Arriver dans sa chambre, il ouvrit la porte vitrée qui menait à son grand balcon avec la piscine juste en dessous où il pouvait observer deux tourtereaux dedant nommé Jisung et MinHo. Il s'assit sur sa chaise puis réfléchi. Il réfléchissait à cette situation totalement ridicule. Jeongin avait pourtant promis à Hyunjin de ne pas l'oublier. Mais le noiraud se mit à sa place, cela devait pas être facile. Mais il n'arrivait pas à s'enlever cette idée de sa tête. Pour lui, Jeongin avait trahi sa confiance.
Cest au même moment que HyunJin fût retiré de ses pensées quand la sonnerie de la villa retentit. Est ce lui ?

—> to be continued...

𝓟𝓻𝓸𝓶𝓲𝓼𝓮  ;; ᴴʸᵘⁿⁱⁿ  [𝑇𝑂𝑀𝐸 𝟐]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu