𝟎𝟐

226 10 0
                                    

Hyunjin rentra chez lui. Toujours sous le choc de cette nouvelle, il n'avait pas les idées encore très clairs malgré qu'il se rendait bien compte de la situation. Il ne put retenir quelques petites larmes. Il était raide dingue de Yang Jeongin. La distance le tuait à petit feu. Il monta par la suite dans sa chambre pour préparer sa valise pour le lendemain. Il savait qu'il allait mal surmonter cette pression. Il en était persuadé.
Le jeune garçon finit sa valise, il mangea, se prépare pour aller dormir. Enfin terminer tout se qu'il avais à faire, il parti se coucher.


Le réveille de Hyunjin sonna. Il le pris et le cassa par terre. La flemme de se levait l'envahissait, mais il finit tout de meme par se lever. Il se douche, s'habille, mange et puis se lave les dents.

Il pris sa valise en main mais il regarda une photo dans un cadre poser sur sa table de nuit, de Jeongin et lui quand ils étaient à la plage. Il prit la photo et la mise dans le sac.
A

rriver devant la maison de Chan, celui ci sonna puis la porte s'ouvrit laissant place à un écureuil. Il rentra puis il s'assaya sur le canapé.
Il rester plus que le Changlix à attendre pour partir. Hyunjin sortit la photo de son sac puis il la regarda en détail. Apres quelques minutes de réflexion il décida de ne pas l'emmener. À quoi bon à présent ?
La sonette retenti pour dire que le Changlix était arrivé. Ils prirent tous leurs valises pour les mettre dans la voiture de l'Australien. Celui ci démarra la voiture pour aller à l'aéroport.
Hyunjin était nerveux. La Chine était bien le seul pays qu'il aurait voulu esquiver pour des vacances, surtout de un mois. Bang Chan avait bien joué son coup.


Ils arrivèrent à destination. Tout le monde prirent leurs valises puis ils se dirigèrent à l'intérieur de l'aéroport.
H

yunjin marcha rapidement vers le tableau des vols. La salle d'embarquement était la même que celle de Jeongin la dernière fois. Cela allait compliquer les choses pour le noiraud.


Ils passèrent le contrôle, les vérifications des billets puis ils arrivèrent dans la salle d'embarquement. Hyunjin resta devant la grande vitre à regarder le même avion que celui de Jeongin. Cela le perturbait légèrement mais bon il pouvait pas faire marche arrière. C'était trop tard maintenant.

- Bah, pourquoi tu n'avance plus ? Demanda Christopher

—> to be continued...

𝓟𝓻𝓸𝓶𝓲𝓼𝓮  ;; ᴴʸᵘⁿⁱⁿ  [𝑇𝑂𝑀𝐸 𝟐]Where stories live. Discover now