𝟏𝟔

176 12 4
                                    

Le ciel bleu, cacher par les nuages noirs. Hyunjin et Jeongin dans un pièce, les garcons dans une autre. Il ne s'était rien passé depuis que Jeongin était sorti de l'hôpital. Les amis de Hyunjin l'ignoraient. Il en avait tellement marre que ses amis les plus proches l'ignorent de la sorte il était tellement énervé mais il pouvait sen vouloir qu'à lui. Ses amis étaient tout pour lui. Hyunjin ne s'était jamais disputé de cette manière avec eux et cela lui brisait le cœur qu'il soit devenu un inconnu aux yeux des autres. Seul Minho lui adressait quelque fois la parole mais seulement pour dire bonjour, bonne journée, bon appétit ou bonne nuit.

●•●

Pendant le repas du midi, comme à leur habitudes, les garçons ignoraient Hyunjin. Cela ne pouver plus durer, c'était la fois de trop pour lui. Le noiraud avait tellement peur de perdre ses amis, ses frères, qu'il en devenait complètement fou. Sans eux il n'était clairement rien. Hyunjin était pas le genre de garçon qui gardait tout pour lui. Il a tendance à tout dire, être désagréable si il le fallait mais il ne tournait pas sa langue cent fois dans sa bouche pour dire quelque chose. Il fait confiance très vite à une personne, se qui n'est sens doute pas son point fort.

Il ne pouvait alors plus supporter cela. Il se leva, posa violemment ses mains sur la table, attirant l'attention de tout le monde. Ses amis le regarda, il regard dur. Cela brisa le cœur de Hyunjin en mille morceaux.

- Vous en avez pas marre ? Marre de m'ignorer comme ça ? Non parce que je sais pas. Je suis sensé être votre ami, en temps qu'ami on a confiance en nous tous. Si vous me considériez vraiment comme votre pote, vous aurez compris que tout cela n'était qu'un accident et meme Jeongin vous l'a dis. Je pense réellement que vous avez une dent contre moi. Bah vous savez quoi ? Vous avez gagné !

Hyunjin se leva, sous les regards interrogatifs de ses amis. Le noiraud débarrassa son assiette, prit son porte feuille, téléphone portable puis se dirigea vers la porte d'entrée. Il enfila ses chaussures puis une veste. Il se tourna vers les garçons qui ne savaient plus quoi dire ni quoi faire.

- Hyunjin.. jeongin se leva

- sorry mon ange. Je vais faire un tour. À plus tard si on se croisera par hasard mais sinon aurevoir.

Hyunjin embrassa tendrement le front de son petit ami avant de sortir de la villa de Jeongin. Le brun se retourna vers le reste des garçons, les larmes aux yeux. À cause de leur mauvais caractère, ils avaient réussi à faire partir hyunjin.

To be continued...

𝓟𝓻𝓸𝓶𝓲𝓼𝓮  ;; ᴴʸᵘⁿⁱⁿ  [𝑇𝑂𝑀𝐸 𝟐]Where stories live. Discover now