24 (TW : Maturité)

162 12 2
                                    

( scène à caractère sensible pour les plus jeunes et pour autres. Chapitre traitant la souffrance de la mutilation )

Hyunjin était affalé sur son lit à regarder le plafond. Il a maintenant 24 ans ! Il était si grand maintenant.

Tout en regardant le plafond, il se remémora tous les moments avec Jeongin. A l'issue de se souvenir, une larme pleine d'amour coula sur sa joue. Il regarda son réveil : 23h45.

Il se leva et se diriga vers sa salle de bain. Il ouvrit un de ses tiroirs sortant ainsi sa lame.  Il remonta sa manche. Il serra son poing, et le tour fut joué.

Hyunjin se réveilla en sursaut. Ce rêve se répétait depuis le départ de celui ci. Il tourna son regard vers son téléphone : 9h46. Aujourd'hui, c'est son anniversaire. Il ne reçut aucun message, car il ne parlait plus à personne mis appart ses amis. Il savait que ses amis allaient venir chez lui, alors il partit se préparer. Il se leva et parti sous la douche. L'eau chaude lui faisait extrêmement mal sur son corps abîmé. Il sortit assez rapidement. Il enfila un jean troué, ou on l'on ne voit que les genoux, un tee shirt noir et un grand pull noir. Personne ne savait pour ses coupures.

( si vous êtes en insécurité avec vous memes ou que que vous souffrez, appelez donc le 3114. Cette ligne pourra vous aider )

Il decsendit dans le salon, sans manger, comme a son habitude. Même si il le suivait sur Instagram, il voulait pas lui envoyer de message, par peur qu'il ait encore plus mal. Il s'assit sur le canapé, attendant ses amis. Pendant se temps, il alla sur Instagram et vit que Jeongin l'avait identifié dans une publication. Il cliqua dessus et il vit une photo de Jeongin et lui, entrain de s'embrasser. Il eut les larmes au yeux. Il regarda en dessous de la photo :

« même si nous sommes loin l'un de l'autre, tu seras toujours dans mon cœur pour toujours.. Je reviendrais je te le promet.. »

Hyunjin laissa échapper une petite larme mais qui avait toute son importance. Il lui manquait tellement. Il fut sorti de ses pensées quand il entendit la sonnette retentir. Il se leva pour ouvrir la porte.

- Bon anniversaire !!! Crièrent le groupe en cœur en souriant

- merci beaucoup. Entrez ! Dit Hyunjin en souriant doucement

Ils passèrent toute la journée ensemble. A la fin de la journée, Jisung décida de regarder un film, tout le groupe étaient d'accord.
Pendant le film, les plaies de Hyunjin lui grattaient. Il remonta sa manche discrètement mais il oublia de la redescendre. C'est alors que Chan les aperçu. Il fronça soudainement les sourcils en réalisant.

- Hyunin, viens sil te plait. chuchota Chan à Hyunjin

Comme demandé, Hyunjin et Chan se levèrent du canapé. Chan entraîna Hyunjin dans la chambre du concerné. Il lui prit la main et remonta le bras de la victime vers lui.

- c'est quoi  Hyunjin. Commença Chan calmement mais Hyunjin ne Repondit pas. Putain Hyunjin pourquoi ?

- Jeongin.

- tu l'aimes n'est ce pas ? Chan lui caressa les mains, le regard fou d'inquiétude.

- oui.. j'ai fais ça car-

- car tu ne savais pas comment évacuer ta tristesse. Hyunjin, tu te fais encore plus de mal comme ça. La mort ou la vie ça fait mal mais c'est n'est pas de cette façon que tu vas guérir Hyunjin. Tu peux pas mettre fin à ta vie comme ça, c'est en baissant la tête que tu vas perdre. Tu es si jeune tu as besoin de voir le monde et de ressentir tant d'émotions. Ton corps est abîmé pour toujours. Dit calmement Chan.

Hyunjin baissa la tête suite aux paroles de Chan. Ce dernier le savait, il le connaissait que par cœur.

- tu l'as fais où aussi ? Chan en releva la tête de Hyunjin.

- les bras, les hanches, les mollets et les cuisses.

- Putain Hyunjin tu es fou ! S'enerva Chan soudainement.

- je suis désolé. Le noiraud se mit à pleurer.

- qu'est ce qui te passe par la tête ?! La colère de Chan ne redescendit pas. Il était simplement fou d'inquiétude pour son ami. Le voir ainsi le rendait plus que fou.

-ferme la Chris. Tu ne sais pas ce que ça fait de perdre deux fois l'homme que tu aimes. Tu ne comprendras donc jamais ce que je peux ressentir moi ? Je souffre je souffre et je souffre ! S'enerva Hyunjin en pleure.

- non tu as raison je sais pas ce que ça fais. Mais pense à lui, aurait il aimé te voir comme ça ? Non. On est la pour toi, pour te pousser vers le haut !

_______________________________________

Chapitre corrigé.

𝓟𝓻𝓸𝓶𝓲𝓼𝓮  ;; ᴴʸᵘⁿⁱⁿ  [𝑇𝑂𝑀𝐸 𝟐]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant