𝟏𝟗

181 13 1
                                    

Il entendait sans cesse son prénom mais il ne savait de où pouvait bien être cette voix dans les rues assourdissantes de Pekin en pleine nuit. Mais au bout d'un moment, il entendit cette voix clairement qu'il pourrait reconnaître entre mille, celle la, celle qui lui appartient, Jeongin.

Hyunjin se mit alors à chercher tout autour de lui, afin de pouvoir apercevoir Jeongin. Mais aucune trace. Il entendait sa voix mais ne le voyait pas. Il avait l'impression de devenir fou, à chercher tout le temps dans les mêmes endroits, sa tête tournait. Hyunjin s'arrêta, il reprit ses esprits, puis il entendit la voix de Jeongin crier encore une fois son prénom. Au bout de quelques secondes, Hyunjin tourna la tête puis il vit Jeongin, courir vers lui. Hyunjin fit de même, le prenant soudainement dans ses bras.

- Jeongin, qu'est ce que tu fais la ? Questionna Hyunjin en relevant un sourcil. ( side eyes ).

- Hyunjin ! Mon dieux tu vas bien ? J'ai eu si peur. Jeongin caressa tendrement la joue de ce dernier, souriant grandement.

Ils étaient si bien tous les deux, personne pour les dérangeait. enfin presque. Des bras vinrent se mettre autour de Hyunjin et Jeongin, ce qui les firent sursauter. Mais ce n'était autre que les garçons, heureux d'avoir retrouvé leur amis.

- je suis désolé les gars. Pardonnez moi s'il vous plaît je ferai la vaisselle. Affirma Hyunjin en souriant.

- biensur qu'on te pardonne. Enfin juste pour la vaisselle. Dit Félix en riant légèrement

- Je suis désolé aussi de t'avoir mal parlé. Je n'aurais pas dû. Chan prit Hyunjin dans ses bras.

- Non c'est moi qui suis désolé.. tout cela est de ma faute.

- cest de la faute de nous tous. On a eu beaucoup de tensions et on a pas su correctement les gérer

Il s'embrassèrent avec tellement d'amour. Les membres prirent les valises de Hyunjin puis ils marchèrent devant. Pendant que Jeongin et Hyunjin marchaient derrière. Jeongin grelotait. Il n'avait pas eu le temps de se couvrir tellement il s'était inquieté pour son amour. Hyunjin remarqua les grelottements de son cadet. Il prit sa veste et la mis sur les épaules de Jeongin. Celui ci, releva la tête puis souri son aîné.
Ils arrivèrent enfin chez eux. Ils passèrent la porte pour arriver dans le salon. Hyunjin monta, avec l'aide de Changbin ses valises dans sa chambre.

Il n'avait pas envie de ranger tout de suite ses affaires. Il s'assit sur le rebord de la fenêtre, regardant les gouttes d'eau tomber du ciel et qui venaient glisser sur la fenêtre. Voir cela lui faisait du bien, ça le relaxait. Tout à coup, en tournant la tête vers sa porte d'entrée, il fut surpris de voir son cadet, juste en face de lui.

- depuis combien de temps tu es la ? Demanda Hyunjin.

- Ça va faire plus de cinq minutes. Tu étais tellement concentré sur la pluie que tu ne m'as pas entendu rentrer. Dit il alors qu'il s'avança pour s'assoir à son tour en face de Hyunjin.

- Ça me relaxe le bruit et de regarder la pluie. Il tourna sa tête vers son cadet. Tu es magnifique tu sais.

- merci mon cœur.. Jeongin sentit ses joues chauffer, les cachant avec ses mains se qui fit rire le noiraud.

_______________________________________

Chapitre 19 corrigé.
J'ai encore du boulot.

𝓟𝓻𝓸𝓶𝓲𝓼𝓮  ;; ᴴʸᵘⁿⁱⁿ  [𝑇𝑂𝑀𝐸 𝟐]Where stories live. Discover now