𝟏𝟏

192 12 1
                                    

Hyunjin fit le tour de toute la villa afin de remettre ses idées en place. Il soupirait longuement, agacé par cette situation. Cela l'énervait, mais il pouvait rien y faire c'était sa vie et pas la sienne. Il n'avait aucun droit sur elle, elle était à Jeongin.

Au bout de quelques minutes à tourner en rond dans le grand salon sous les regards interrogatifs de ses amis, il finit par froncer les sourcils ton simplement. Personne n'arrivait à savoir à quoi il pensait. Regardant par la fenêtre tel une scène de film, il tourna les talons puis monta à l'étage pour rentrer brusquement dans la chambre de Jeongin. Ce dernier était assit en boule sur son lit entrain de jouer à la switch. Quand le brun aperçu Hyunjin, il éteignait sa console avant de lever le regard vers lui.

- Hyunjin, ne dit rien s'il te plaît. Dit clairement Jeongin

- j'ai bien réfléchi Jeongin. Je pense que je suis pas dans la mesure de te faire une leçon de morale ou autre. J'étais énervé uniquement car tu l'avais fais dans mon dos et que tu m'avais rien dis. Tu ne me fais pas confiance ?

- pourquoi je n'aurais pas confiance en toi Hyunjin ? C'est ridicule. Il grogna.

- la situation est ridicule, j'le suis pas moi. Ne confond pas les choses qui sont déjà classées dans l'ordre. Hyunjin sassit sur une chaise.

- tres bien monsieur.

- tu es énervé par moi ou par la situation ?

- les deux. Tu n'as pas essayé de comprendre ma position et tu l'ignores juste parce que tu veux pas voir la vérité. Il regarda Hyunjin.

- quel rapport avec la vérité ? J'ai pas compris sur le coup mais je viens de t'annoncer que j'avais compris tu es bouché ? Hyunjin s'énerva

Jeongin dévisageait de haut en bas Hyunjin, qui ce dernier ne bougeait pas un petit doigt. Effectivement, Hyunjin était assez calme même si son ton sentait qu'il était énervé. Vu que le noiraud ne paraissait pas énervé de visuel, qu'il avait le visage neutre sans montrer d'émotions cela déstabilisa le brun qui ne savait pas dur quel pieds marcher.

Ce n'est que au bout de quelques minutes de jeux de regard sue Hyunjin se leva une nouvelle fois comme tantôt il avait fais. Il s'approchait de son cadet d'un pas énervé. Il le regardait d'en bas, tétanisé.

- si je découvre que un jour en ma présence que tu l'as refait, je ne laisserai pas passer. Je ne sert pas à faire décoration dans ta vie Jeongin.



To be continued...


𝓟𝓻𝓸𝓶𝓲𝓼𝓮  ;; ᴴʸᵘⁿⁱⁿ  [𝑇𝑂𝑀𝐸 𝟐]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ