𝟏𝟐

184 10 2
                                    

Hyunjin savait pertinemment que Jeongin avait utilisé une lame. Il se souvenait encore de leur années passées au lycée et cette fameuse nuit. Il s'en souvenait et il connaissait Jeongin comme sa poche alors pas de doute. Le noiraud se foutz tout de même que cette lame se cachait dans la salle de bain. Où, il ne savait pas mais il allait pas tarder à le savoir de toute manière.

Le noiraud s'écarta de Jeongin pour venir s'assoir sur la chaise du balcon. Voyant que hyunjin ne parlait plus, Jeongin reprit doucement sa console afin de jouer à animal crossing. Un vrai gosse mais il n'avait jamais changé ses habitudes pour des personnes ou autre.

Ce n'est juste apres quelques longues minutes que le noiraud se décida à aller dans la salle de bain afin de chercher cette lame. Hyunjin se dirigea vers la salle de bain puis commença à chercher un peu partout. Des endroits logique tel que les placards, tiroirs, boites ect mais rien. Il ne restait que dans le linges sales. Le noiraud ne se gênait pas pour chercher dans les moindre petits sous-vêtements ou autres tissus.

Jeongin se rendit vite compte de se que Hyunjin était entrain de faire. Il courut alors vers lui puis lui pris le poignet pour pas qu'il continu.

- Lâche moi Jeongin. Dit sèchement Hyunjin

- Non s'il te plait. Je sais ce que tu cherches.. arrête je t'en supplie.

- Pour que tu continues à te détruire le corps ? Je ne pense pas non chéri. Dit Hyunjin en retirent violement son bras de la main de Jeongin

- arrete je t'en prie Hyunjin !

- c'est mon rôle de petit ami de te protége. Je ne peux pas te laisser seul avec cet instrument. Il continua de chercher.

- Hyunjin.. jeongin était en pleure.

Hyunjin ne l'écouta pas, continuant de chercher cette fameuse lame qui se demeurait introuvable mais la réaction de Jeongin elle était forcément ici. Jeongin suppliait Hyunjin d'arrêter mais l'aîné ne l'écoutait toujours pas, focaliser sur son objectif.

Entre trois vêtements épais, Hyunjin trouva enfin la lame, recouverte de sang sec. Jeongin essaya comme il le pouvait pour attraper la lame que Hyunjin tenait dans les mains. Il la mise dans un bour de tissu avant de le mettre dans sa poche. Pendant ce temps Jeongin se débattait comme un fou, frapper Hyunjin en lui gueulant de lui rendre sa lame étant son seul remède contre ses angoisses. Le noiraud s'énervait rapidement puis poussa violement Jeongin qui ce dernier se frappa violement la tête contre le sol. Il perdit rapidement connaissance, laissant le sommeil le gagner.

Hyunjin fût surpris de ne plus entendre les cris de Jeongin. Il se retourna et vit son petit ami inconscient au sol. Son sang ne fit qu'un tour. Le coréen se jeta sur sol cadet, le secouant et lui répétant de se réveiller. Il claqua des dents. Le groupe d'amis montèrent à toute allure en entendant tout se brouhaha venant de la chambre du cadet.

To be continued...

𝓟𝓻𝓸𝓶𝓲𝓼𝓮  ;; ᴴʸᵘⁿⁱⁿ  [𝑇𝑂𝑀𝐸 𝟐]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant