21

159 14 6
                                    

Jeongin se retourna vers Hyunjin, qui lui avait quelques larmes qui glissaient le long de sa joue. Jeongin vint les essuyer avec son pouce, le regard inquiet mais rassurant. L'aîné rapprocha ses lèvres de celles du plus jeune. Délicatement il vint presser ses lèvres contre celles de Jeongin. Ce dernier Repondit aussitot, closant rapidement ses yeux et mit ses mains sur les joues de Hyunjin, et Hyunjin sur les hanches de Jeongin. Leur souffle se mélangèrent, ils n'étaient que bonheur et soupirs. Ils se séparerent à contre cœur par manque de souffle.

Hyunjin prit Jeongin dans ses bras. Jeongin ne savait pas pourquoi son aîné pleurait. Il décida de lui posé la question.

- Mon cœur.. Pourquoi pleures tu ?  Dit Jeongin en regardant dans les yeux Hyunjin

- car c'est demain qu'on repart.dit il en regardant les larmes aux yeux Jeongin

Jeongin ne savait pas comment réagir. Pleurer ? Il n'en savait rien. Hyunjin n'arrivait même pas à imaginé qu'il allait devoir quitter Jeongin, encore une fois. Il ne connaissait ce sentiment mieux que trop bien. Cela lui était insupportable de devoir le revivre une seule fois de plus mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin.

Hyunjin prit Jeongin dans ses bras. Il vint lui caresser le dos. Ils finirent par se levé mais aucune envie de mangé. Alors ils prirent leurs douches. Pendant que Jeongin la prenait, Hyunjin n'avait pas trop besoin de faire sa valise, car elles étaient déjà toutes faites. Jeongin sortit de la douche, enfila son pyjama et vint rejoindre Hyunjin dans le lit. Le plus âgé prit son cadet dans ses bras, caressant doucement sa chevelure. Aucun mot ne fut prononcé. Le silence pesait. Seulement leur souffle furent audibles et les battements de cœurs. Délicatement, Hyunjin tourna la tête de son cadet vers la sienne, plongeant son regard dans celui de son petit ami. Quelle belle vue..

Jeongin lui, réduit doucement l'écart entre leurs lèvres, embrassant tendrement et avec finesse son petit ami dans un soupir. Ils étaient dans le déni le plus total. Ils le savaient. Ils se savaient. Cette distance allait les détruire.
Ils finirent par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain ne fut pas le jour de joie. Non bien au contraire. Il pleuvait toujours, les nuages en colère, rien de beau.
Hyunjin se leva le premier pour fermer ses valises. Il fit de son mieux pour ne pas réveiller Jeongin, se qui fut raté. Jeongin se réveilla quelques minutes plus tard. Hyunjin avait toujours pas remarqué la présence de Jeongin.
Jeongin constata que Hyunjin était toujours en pyjama, alors il se leva et parti chercher des vêtements à lui pour son aîné.

- Jeongin, tu m'as fait peur ! Dit Hyunjin en se retournant vers lui

- pardon je voulais pas. Dit il en prenant des habits et les tendit vers Hyunjin tiens, prend mes habits s'il te plait. Tu garderas un souvenir de moi.

Jeongin sourit tristement. Il ne voulait pas voir son aîné partir, tout comme Hyunjin ne voulait pas partir sans son cadet. Tout cela était si dur pour eux. Hyunjin releva la tête de Jeongin et il lui sourit. Ils s'échangèrent un regard qui en disant long mais toute la vérité.

- on se reverra, je te le promet. Dit Hyunjin en regardant Jeongin

- tu es sur ?

- je te le promet.. Dit Hyunjin en souriant les larmes aux yeux

Je te le promet..

𝓟𝓻𝓸𝓶𝓲𝓼𝓮  ;; ᴴʸᵘⁿⁱⁿ  [𝑇𝑂𝑀𝐸 𝟐]Where stories live. Discover now