𝟏𝟒

192 12 2
                                    

Hyunjin était rester dans la villa tandis que ses amis étaient partis assez vite à l'hôpital pour se tenir au courant de la santé du plus petit. Chan était le plus inquiet et il n'arrivait pas à se contenir ou autre. Il était vraiment sept garçons dans la chambre de Jeongin qui lui dormait à point fermé. Ce n'est que apres quelques instants qu'une femme rentra dans la chambre, un médecin semblait-il.

- Bien, bonjour messieurs. Que des bonne chose. Mr Yang n'a pas perdu la mémoire, c'est une bonne chose. Mais il devra resté un peu plus que quatre jours ici. Bien, je men vais, Aurevoir. Dit le médecin en s'inclinant

- Merci, Aurevoir docteur. Dit Jisung en s'inclinant comme les autres

- J'arrive pas à croire que Hyunjin à put faire une chose pareil ! Dit Chan énervé

- Non mais arrête ! On sait pas si c'est vrai ou pas ! On a pas la preuve si il dit vrai ou pas alors laisse le en dehors de ça. Riposta Minho froidement

- tu n'as pas à me parler sur ce ton, surtout à un homme plus âgé que toi.

Les garçons se tuent. Ils attendirent plus de trois heures dans cette hôpital, pour assister au réveil de Jeongin. Ils arrivaient pas à rester assis, tous faisaient les cent pas dans le couloir ou dans la chambre.

Du côté de Hyunjin, rien de passionnant. Il se contentait de ranger tout le bazar que les deux tourtereaux avaient fait. Il ne faisait que tourner en rond, retournant à chaque fois à la case départ. Le noiraud ne pouvait pas aller voir Jeongin au l'hôpital, il avait peur des garçons surtout sur maintenant il avait mauvaise réputation. Il grognait de mécontentement, passant ses mains dans ses cheveux désordonnés de la veille.

●•●

Jeongin ouvrit lentement les yeux, regarda les garcons qui eux étaient sur leurs téléphones. Changbin remarqua que le cadet était réveillé alors il alerta tous ses amis en souriant.

- tu vas bien Jeongin ? Dit Félix.

Jeongin fit " oui " par signe de tête. Il regarda tout autours de lui, pour essayer d'apercevoir Hyunjin, son noiraud favori, mais aucune trace de sa chevelure noir, de sa corpulence imposante ou quand bien même sa voix. Il tourna la tête vers Woojin puis vers Seugnmin

- Il est Hyunjin ?

Les membres ne repondèrent pas. Ils se regardaient mais ne disent rien. Jeongin remarqua alors qu'il c'était passé quelque chose. Le brun fronça les sourcils en se redressant sur son lit blanc.

- Où est Hyunjin ? Dit froidement Jeongin.

To be continued...

𝓟𝓻𝓸𝓶𝓲𝓼𝓮  ;; ᴴʸᵘⁿⁱⁿ  [𝑇𝑂𝑀𝐸 𝟐]Where stories live. Discover now