𝟎𝟑

207 13 1
                                    

- Bah, pourquoi tu n'avances plus ? Demanda Christopher

- c'est ici que Jeongin est parti. Ça me fais juste un peu mal. dit il en regardant dehors

Son aîné compris alors se qu'il se passé pour lui alors il le prit dans ses bras. HyunJin ne pleurait pas forcément, il n'y arrivait plus à vrai dire. Ils avançaient tous les deux en même temps, pour pas que Hyunjin ne se sente seul. Ils parcourèrent les couloirs pour arriver devant l'avion, rentrèrent et s'installèrent.

●•●

Ils sont enfin en Chine. Tout le monde était content sauf Hyunjin qui n'aimait déjà pas se séjours en Chine. Il râlait déjà avant même d'avoir quitté l'avion ou bien même l'aéroport.
Ils prirent un taxi, minsung et Hyunjin, dans un autre, Changlix et Seungmin et dans un autre le Woochan. Arriver devant leur nouvelle maison, enfin se n'est pas une maison mais plus une villa, ils sortirent les valises des taxis pour se dirigé vers l'entrée de la villa. Jisung appuya sur la sonnette. La poignet bouga, puis la porte s'ouvre. Le visage de l'inconnu sorti.


- Bonjour ! On est- ah ouais chaud. dit Minho en rigolant nerveusement.

Tout le monde se tourna vers l'inconnu. Hyunjin pouvait le distinguer entre milles. Jeongin, Jeongin était bien la.
P

ersonne ne parler tellement le choque avait été fort ! Hyunjin était paralysé. Il n'osait plus bouger, laissant ses larmes gagner ses yeux. Mais il reprit un visage dur afin que personne ne remarque ses larmes mais ses yeux rouges le trahissaient déjà.
Jeongin ne savait pas comment réagir. Il y avait devant lui ses amis, mais il n'avait pas remarqué la présence de Hyunjin. Il se prit d'une panique énorme qu'il allait s'en évanouir. Il allait tombé mais Jisung le rattrapa juste à temps. Jeongin se redressa, reprit ses esprits puis il dit :


- ouais chaud comme tu dis.. rentrez vous n'allez pas rester dehors ainsi.  dit Jeongin gêné de la situation

Tout le montre rentra alors dans la villa. Il ne restait plus que Hyunjin dehors, qui n'avait pas bouger d'un millimètre. Jeongin remarqua alors la présence de Hyunjin. Les deux partenaires se regardaient droit dans les yeux sans aucunes émotions appart la tristesse et un peu de joie. Mais cela fût vague. HyunJin passa devant Jeongin, décrochant son regard dur.

- bonjour Jeongin. dit il en passant la porte

- bonjour hyunjin.. repondit Jeongin en baissant la tête.

—> to be continued...

𝓟𝓻𝓸𝓶𝓲𝓼𝓮  ;; ᴴʸᵘⁿⁱⁿ  [𝑇𝑂𝑀𝐸 𝟐]Место, где живут истории. Откройте их для себя