28 the end..

167 7 11
                                    

Ils passaient toute la soirée ensemble, dans la joie et la bonne humeur. Il était 01h56. Il était bien trop tard pour rentrer chez-soi. Ils dormaient tous alors chez leur ami. Hyunjin dormait dans la chambre, accompagné de Seungmin. Tandis que les autre trouvaient autre chose. Hyunjin se couchait, puis regarde la bague qui porte au doigt. Ils s'étaient promis d'être ensemble jusqu'à la mort. Hyunjin s'endormait, l'esprit reposé.

Le matin arrivait à grand pat. Hyunjin, comme son habitude de depressif, se levait de très bonne heure ; 06h05. C'était pas tot pour lui mais une heure convenable. Il descendait dans la cuisine en essayant de faire le moins de bruit. Il fut surprit de voir Felix qui était sur son ordinateur, alors qu'il se levait généralement tard.

- felix ? Tu es déjà debout ? Dit le plus vieux en.se rapprochant de lui

- oh hyung..! Oui, ça fais depuis quelques minutes. Je n'arrive pas a dormir. Il lui offre un sourir

- c'est étonnant de ta part. Tu te lève généralement tard. Il lui rendit son sourir puis s'assoit en face de lui

J'ai une question hyung.. dit moi si tu peux pas y répondre. Dit il gêné

- je t'écoute Lix. Il le regarde

- penses tu que si Jeongin ne revienne pas, tu passeras à autre chose ?

- si je n'est vraiment pas le choix oui je le fairais. Mais j'ai confiance en lui.

le plus jeune hocha simplement la tête. Hyunjin se mit à penser à ses souvenirs avec Jeongin. il souriait alors. Son ami souriait à son tour en voyant son hyung sourire. Cela lui faisait chaud au cœur de le voir ainsi. Félix prit son petit déjeunée, alors que Hyunjin travaillait juste à côté de lui.

Les mois passaient.. les jours passaient, 1 an déjà. 1 an déjà et il n'y avait toujours aucune trace de Jeongin. Meme Chan, ne savait pas où il était. Hyunjin perdait petit à petit espoir de le revoir un jour. Et lui, pour son salut éternel, il n'aurait fait ni un mouvement, ni tourner la page.
Dans cette condition, il était obligé de tourner une bonne fois pour toute la page.

Jeongin n'avait pas tenu sa promesse. Il devait être entrain de coucher a droite à gauche, ce dit Hyunjin. La bague qu'il portait au doigts ne signifiait plus rien pour lui.

Un matin, après 1 an sans nouvelle de Jeongin, Hyunjin se levait, sans montrait de grande émotion. Il sortait de son lit. Sa chambre était vide. Plus de vêtements à Jeongin, plus de photo.. plus rien de lui. Il partait se laver, il s'habillait assez rapidement, en noir comme à son habitude.

Il marchait l'endroit où, au lycée, ils avaient mangé tout les deux pour la première fois. Hyunjin s'assit dans la pelouse, observant le ciel. Il avait plus rien à faire. Il n'avait plus aucune raison de garder tout ça alors qu'il était partie. Il se levait, avançait vers la petite rivière en face. Il retirait la bague et la mit dans la rivière. Le poids de son esprit partie petit à petit. Son visage qui n'avait aucune émotion. Ses larmes coulaient le long de ses joues, et il restait devant la rivière un certain temps.

Ce samedi 20 décembre, Hyunjin avait fait une croix sur Jeongin. Il reprit une vie normal et sans risque. Cette relation la rendu très fort et lui a appris tellement de chose. Quand tu es amoureux, tu es aveugle. Il ne regrette en aucun cas sa relation. Il a passé d'inoubliable moment et cela l'a rendu heureux.

- jeongin.. promet moi de revenir un jour..

- oui.. je te le promet mon cœur.. je te retrouverais..

◈ ━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━ ◈
Ainsi s'achève ma ff que le Hyunin. La fin ne devait pas être comme ça, mais les fin qui sont toujours heureux me passe dans les oreilles. Cest trop commun. J'ai tellement adoré l'écrire pour vous ! Et pour moi aussi !
Je vous remercie du fond du cœur davoir lu..♡♡ merci beaucoup 🦋

𝓟𝓻𝓸𝓶𝓲𝓼𝓮  ;; ᴴʸᵘⁿⁱⁿ  [𝑇𝑂𝑀𝐸 𝟐]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant