𝟎𝟒

202 13 1
                                    

Hyunjin était dans le hall d'entrée de Jeongin, retirant alors doucement ses chaussures. Il ne savait pas quoi penser de cette situation qui se présentait à lui mais surtout au deux acolytes. Hyunjin prit parole le premier au plus grand étonnement de Jeongin.

- alors, qu'as tu fait pendant 3 ans ? Dit Hyunjin

- j'ai appris le chinois, je suis ne suis pas riche, ma tante Momo me paie cette villa car elle et devenu riche et voilà. dit il en se grattent l'arrière de la tête

Tout le monde s'était tu. Personne n'osait prendre parole. L'ambiance entre Jeongin et Hyunjin était bien trop tendu et cela déstabilisé les autres membres du groupe. Mais afin de faire redescendre les tensions, Jeongin fit alors visité la villa au groupe. La répartition des chambres était vite faite, et c'était plutôt simple et sans dispute pour une fois.

Dans la première chambre : Woojin + Chan
2eme chambre : Jisung et Minho
3eme chambre : Changbin et Félix
4eme chambre : Seungmin
5eme chambre : Hyunjin

Hyunjin s'écroulait encore sur son lit, regardant le plafond. Il ne savait toujours pas quoi en penser de cette situation mais il allait devoir s'y faire. Il n'y croyait toujours pas. Mais d'un côté, le noiraud était plutôt heureux de revoir son ancien petit ami. Quoique, il ne savait pas quelle était sa relation avec lui. Les deux ne s'étaient pas totalement quitté alors il ne savait plus mettre les pieds et dans quel saladier. HyunJin fût tiré de ses pensées quand quelqu'un toqua à sa porte.


- oui tu peux entrer. dit Hyunjin en se redressant

La porte s'ouvrit, laissant place à Jeongin à la grande surprise de Hyunjin. Le jeune homme referma la porte dernière lui et il se met face à Hyunjin. Personne n'osait parler, ils avaient trop de question l'un pour l'autre que personne n'osait réellement donner sa pomme.

- salut Hyung. dit il gêné

- salut Jeongin. dit Hyunjin en le fixant

- écoute, je suis désolée de d'avoir laisser comme une merde. Je m'en veux. Comprend moi s'il te plait.. je n'avait pas le choix.. dit il en pleurant

Hyunjin ne disait rien de supplémentaire, le regard plongédans celui de son cadet. Jeongin prit son ex petit ami dans ses bras. Hyunjin pouvait enfin toucher sa peau douce et sentir son odeur mais il y a quelque chose qui le déranger, Jeongin sentait la cigarette. Il ne sentait plus comme avant, non il sentait la cigarette, se qui dit que Jeongin fumait. Hyunjin ne sait pas si il continue ou pas alors il décide de lui demander directement. Hyunjin n'avait pas répondu à l'étreinte de son cadet, l'odeur le dérangeait légèrement.


- Tu fumes Jeongin ? Dit Hyunjin en se séparant de Jeongin

- c-comment tu sais ? Dit il paniqué.

- ton odeur sens la cigarette. Dit Hyunjin en le regardant droit dans les yeux

- Je suis désolée, je voulais essayer et je suis devenu accros.. dit il gêné

Hyunjin souriait légèrement. Il a toujours trouvé son cadet mignon quand il était gêné. A cause de la distance il en avait oubliées petites expressions. Le regard de HunJin se glissa sur les douces lèvres de Jeongin. Il eut envie de les prendre mais il se retenait. À peine ils venaient de se revoir après des années qu'il voulait déjà l'embrasser.
J

eongin remarqua qu'il était dans la lune. Il voulut l'embrasser comme son aîné le désirait aussi mais il se retenait lui aussi pour la même raison que HyunJin.


Le blond se rapprochait dangereusement du visage du noiraud mais Hyunjin le stoppa rapidement en posant son indexe sur les lèvres de Jeongin. Lui aussi il voulait l'embrasser à en perdre le souffle, à vouloir faire l'amour comme des fous dans cette chambre mais cela n'était pas possible. Enfin, pour le moment. Les deux ignoraient si l'un ou l'autre avaient refait leur vie.

—> to be continued...

𝓟𝓻𝓸𝓶𝓲𝓼𝓮  ;; ᴴʸᵘⁿⁱⁿ  [𝑇𝑂𝑀𝐸 𝟐]Where stories live. Discover now