22

156 13 6
                                    

Jeongin tendit les vêtements vers Hyunjin qui celui ci les prit et alla se changer. Il revint quelques minutes plus tard habillé des habits de Jeongin. Jeongin qui lui avait eu le temps de s'habiller aussi.

Hyunjin boucla sa valise. Il descendit en compagnie de Jeongin dans la salon, là où tout le monde les attendaient. Ils se regardèrent tous, leur sentiments étaient partagés. Ils se comprirent sans expulser le moindre petit son de leur bouche. Le chagrin était à son comble.

Les garçons montèrent dans un taxi, le groupe séparé en deux. Jeongin, Hyunjin et Seungmin dans un. Chan, Woojin et Minho dans un autre et pour finir, Han, Changbin et Felix dans l'autre. Les taxis se dirigèrent vers l'aéroport. Le trajet dur si court pour les deux amoureux. Ils ne se voyaient pas se quitter pour la enieme fois. Hyunjin tremblait, ils n'osaient même plus se regarder dans les yeux. Ils n'avaient donc pas le choix.

Une fois arrivé, les garçons sortirent de leur vans avant de sortir leur valises bien chargés.
Hyunjin prit la main de Jeongin, s'empechant de pleurer une nouvelles fois. Jeongin entrelaça leurs doigts ce qui les firent sourire. Felix regarda les vols, la salle d'embarquement et il prit chemin et tout le monde le suivit. Une fois arrivé dans la salle, il ne restait que quelques minutes avant l'embraquement.

Hyunjin ne voulait même pas imaginer quitter une deuxième fois son seul amour, pour lui, tout cela était impossible mais il le fallait. Jeongin lui, imaginait déjà la scène horrible qu'il allait devoir surmonter l'hors de la séparation de lui et son aîné, pour lui aussi, c'était impossible.

« les passagers du vol pour Séoul son prié de venir pour embarquer merci »

Les garçons se dirent un dernier câlin collectif. Les émotions étaient présentes mais bien enfouies à l'intérieur d'eux. Ce fut d'abord Chan, puis Félix puis Jisung et ainsi de suite qui passèrent les barrières d'embarquement. Sauf Hyunjin, qui lui ne lâchait pas son petit ami. Son cœur se brisa, son souffle se coupa. Il n'était que désespoir et tristesse. Jeongin n'était pas dans une meilleur état.

Leur monde s'écroula. leur amour se brisa. Leur bonheur réduit à néant.

- Hyung.. Dit le plus jeune en pleure.

- Ça va aller. tout ira bien je te le promet.. Dit Hyunjin en prenant Jeongin dans ses bras

Ils pleuraient tout les deux, sens savoir s'arrêter. Hyunjin vint alors poser ses lèvres sur celles de Jeongin. Les larmes des 2 protagonistes se ménagèrent. Ce baiser était chaotique mais signifiait tellement de chose pour les deux amoureux.
Jeongin mit fin au baiser car Jisung appela soudainement Hyunjin.

- Hyunjin.. on doit y aller. Jisung s'avança vers Hyunjin pour lui prendre sa main.

- non.. non je veux pas. Hyunjin se tourna vers l'écureuil, les yeux rouges.

- Hyunjin m'oblige pas à te prendre pour avancer.

- Hyunjin.. vas y.. Dit Jeongin en souriant tristement

- je refuse !! Je refuse de te perdre une seconde fois !

- S'il te plait Hyunjin ! Dit Jisung en tirant Hyunjin vers l'entrée de l'embraquement.

Hyunjin était devenu faible, il ne pouvait plus rien faire contre Jisung. Jeongin vit son amour partir petit à petit, tout en pleurant toutes les larmes de son corps. Leur regards ne se brisa pas, ils s'accrochèrent encore et encore alors que Hyunjin s'éloignait de plus en plus.

- jeongin ! On serra heureux ! Je t'en supplie !  Je t'aime jeongin ! Je t'aime.. la voix de Hyunjin résonnait désormais loin de jeongin. Un simple signe de main.

- je t'aime aussi Hyunjin..

Hyunjin perdit de vue Jeongin. Il essaya de retourner en arrière mais en vain, Jisung était trop fort pour lui. Il fini pars monter dans l'avion se laissant faire. Il s'assit et regarda à travers le hublot.

Leur monde s'écroula.

A suivre...

𝓟𝓻𝓸𝓶𝓲𝓼𝓮  ;; ᴴʸᵘⁿⁱⁿ  [𝑇𝑂𝑀𝐸 𝟐]Where stories live. Discover now