𝟎𝟗

272 12 0
                                    

Le manque d'air leur manquèrent pour continuer leur échange. Hyunjin fût le premier à se séparer de Jeongin.
Jeongin, lui était surpris de l'action de l'aîné. Déjà, il ne s'attendait pas à le revoire d'un seul coup. Il fût assez content tout de même de lire échange. Les lèvres de son noiraud lui avait terriblement manqué.

- Écoute Jeongin, j'ai bien réfléchi et tu as raison, j'aurais fait la même chose. mais je me suis dit que c'était ton choix et pas le miens. Que c'est toi qui a décidé de faire l'amour pour oublier, c'est toi et ce n'est pas moi. J'ai été ridicule de faire ça. Ça n'a mené à rien se que j'ai fait. Je te demande pardon. Ajouta Hyunjin.

- j'aurais eu la même réaction que toi. Si j'avais su que tu faisais l'amour pour m'oublier, j'aurais réagis pareil que toi. Je ne t'en veux pas, pas du tout. Car je t'aime plus que tout au monde Hwang Hyunjin..Sache le ! Souria Jeongin en prenant les mains du plus vieux

- moi aussi je t'aime Jeongin.

Ils ne se laissaient même plus le temps de respirer qu'ils s'embrassèrent de nouveau à s'en couper le souffle une énième fois. Les deux garçons fermèrent les yeux pour profiter de ce moment magique. Hyunjin mouvait ses lèvres rapidement, prolongeant le baiser et intensifié avec son muscle rose qui avait intégral cavité buccale du plus petit. Hyunjin fit basculer Jeongin sur le lit, ils étaient maintenant à califorchon. Hyunjin se baissa et leur érection s'entrechoquerent et les deux compagnons soupiraient de bien-être entre deux respirations. Jeongin passa sa main sous le t-shirt de Hyunjin, puis il le retira. Hyunjin fit de même avec Jeongin.

- Es tu sur de le faire ? Demanda Hyunjin.

- tu peux même pas savoir à quel point j'ai attendu ce moment. Dit Jeongin en embrassant Hyunjin.

Jeongin commença à lécher le torse de Hyunjin. Celui ci grognait de bien-être face à l'action de son cadet. Jeongin remonta jusqu'au cou, là où il laissa des marques rougeâtres ainsi que quelques morsures.
Hyunjin retira le pantalon de Jeongin pour ensuite relever la jambe de ce dernier et de la poser sur son épaule. Hyunjin embrassait l'intérieur de sa jambe en y laissant comme lui, des marques rougeâtres et des morsures. Jeongin frémissait et couina a chaque morsures. Hyunjin baladait ses doigts sur la bosse de Jeongin. Le plus jeune gémissait légèrement en tremblant par la suite. La chaleur de la chambre augmentait.
Jeongin échanga les positions. Hyunjin embrassa Jeongin sauvagement en prolongeant instantanément le baiser. Jeongin en profita pour enlever le pantalon de Hyunjin. Mais il enleva aussi le boxer en meme temps.

- pas très équitable tout ça moi je dis. Manifesta Hyunjin entre deux baisers.

Hyunjin enleva le boxer de Jeongin pour le balancer au bout de la pièce. Ils continuèrent leurs échanges un bon moment. Ils transpiraient beaucoup. Hyunjin lécha le cou de Jeongin pour y laissait un ou deux suçon. Hyunjin écarta doucement les jambes de Jeongin pour venir se mettre entre elles. Le plus jeune enroula ses jambes autour de la taille. Hyunjin humidifia ses doigts avant d'en pénétrer deux dans l'intimité de Jeongin. Ce dernier se crispa puis serra Hyunjin contre lui

- ça fais mal ? Dit Hyunjin

- oui.. je suis tendu un peu..

- pourquoi ? Tu l'as bien fait avec Jimin non ? Ajouta le noiraud.

- Non.. on est jamais allé jusque là.

- très bien. ne t'inquiète pas, tu auras une douleur au début mais elle va vite partir. Dit il en rassurant son Cadet

Le coréen commençait alors à faire de lent mouvements avec ses doigts à l'intérieur de son cadet afin qu'il s'habitue à une présence ou bien même qu'il se desserre petit à petit. Cela marchait plutôt bien car rapidement Hyunjin pouvait insérer un troisième doigt. Jeongin couinait légèrement mais ils étaient bien vite remplacés par des petits gémissements. C'était le bon moment. L'aîné retira ses doigts, embrassant les paupières de son compagnon. Hyunjin mit une protection puis pénétra Jeongin sans violence et avec délicatesse. Jeongin couinait de nouveau de douleur. Alors Hyunjin stoppa tout mouvement attendant le signal de son partenaire pour continuer. Afin de relaxer son conjoint, Hyunjin embrassait tout le visage de ce dernier avec délicatesse.

Jeongin se calma peu à peu mais la douleur était toujours présente. Hyunjin commença à faire des mouvements de bassin lent pour Jeongin. Après quelques minutes, Jeongin ne sentit plus aucune douleur alors il demanda à son supérieur d'accélérer le rythme. Hyunjin fit alors se que son cadet lui avait demander. Hyunjin Agrippa les mains de son cadet, accélérant de nouveau la cadence. Il frappait deplein fouet la prostate de Jeongin qui, ce dernier gémissait à gorge ouverte à chaque mouvement. Hyunjin ne se gênait pas pour donner de violent coups de butoirs, faisant hurler Jeongin, qui se cambra et balança sa tête en arrière en hurlant le nom de son partenaire.
Cela dura quelques minutes avant que un des deux prennent la parole

- hyunjin.. je vais plus tenir.. Dit Jeongin à bout de souffle

- Moi aussi..

Cest uniquement après cesquelques paroles qu'ils jouissirent en même temps. Hyunjin se retira de Jeongin, retira la protection pour la jeter dans la poubelle qui était pas très loin du lit. Ensuite il vint s'allonger à côté de son conjoint. Le noiraud prit le blond dans ses bras, caressant sa douce chevelure. Jeongin était tellement épuisé qu'il s'endormit presque aussitôt.

- bonne nuit mon cœur.

—> to be continued...

𝓟𝓻𝓸𝓶𝓲𝓼𝓮  ;; ᴴʸᵘⁿⁱⁿ  [𝑇𝑂𝑀𝐸 𝟐]Where stories live. Discover now