Un long voyage qui débute !

1.2K 72 0
                                    

Grand Line :

La mer était assez calme, l'astre de feu rayonnait au dessus de la vaste étendue d'eau. Le navire au couleur de la marine tanguait légèrement et continua d'avancer tranquillement vers un autre navire. Une fois les deux au même niveau, des bruits de pas résonnait sur le pont. Les soldats souriaient, une chose se remarquait facilement, une ambiance agréable semblait faire partie de ce navire. Parmis tout ses marines, une personne se démarquait des autres, sa veste portant le mot "justice" et aux couleurs pastels flottait légèrement au vent. Cette personne s'approcha à bâbord du bateau pour saluer les autres de la marine. Ce deuxième bateau comprenait ni plus ni moins l'équipage du Colonel Smoker et sa subordonnée Tashigi. Cette dernière se tourna vers l'autre bateau avant de saluer et s'exprimer gaiement.

- Salut Yūki !

Yūki située sur le bateau d'en face sourit et répondit.

- Salut Tashigi !

La distance des deux bateaux n'étant pas trop grande, Yūki s'élança et atterrit sur le bateau du chasseur blanc. Sur le pont du bateau, un homme était attaché, du peu de briefing qu'à pu avoir Yūki, cet homme semblait se nommer "Mr.11". Smoker semblait plutôt pensif, il était assit sur son fauteuil. Après un bref discussion avec Tashigi, La Colonel de la marine rejoignit Smoker, ce dernier tourna sa tête vers la jeune femme.

- Hey, comme demandé j'ai ton Eternal Pose, dit Yūki et le lançant doucement à Smoker. Il conduisait à Alabasta.

- Salut, Le chasseur blanc réceptionna l'Eternal Pose en le scrutant quelques instant. Merci, je suppose que Tashigi t'as expliqué ?

- Les grandes lignes oui, mais je pense avoir saisi la situation au sujet d'Alabasta.

- Ça ne me plait pas.

- Un lien avec les Mugiwaras ?

- Oui, ils ont été mentionné dans une conversation que l'on a pu écouté grâce à notre escargophone noir.

La Colonel écouta attentivement et sourit en guise de réponse. Un moment de silence s'imposa doucement. Seuls les bruits de la nature et du bateau se faisaient entendre. Cependant ce silence dans leur conversation, bien que durant, n'était pas pour autant dérangeant. Smoker fit pourtant rompre le silence.

- Tu viens avec moi à Alabasta ?

Yūki eut un sourire dans le coin.

- Bien sûr que je viens Smoky.

Le chasseur blanc fut soudainement comme gêné, il s'empressa de lui répondre.

- Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça !

Cela fit rire la jeune femme qui esquissait un sourire malicieux.

- Tu m'as dis de ne pas t'appeler comme ça devant tes hommes, or il n'y a personne. La colonel se lève amusée. Je reviens je vais saluer le restant de tes hommes et me faire un café.

Les soldats des deux navires de la Marine semblaient tous s'apprécié, encore une vague de joie qui submergeait les bateaux. Un café en main, elle reprit un discussion avec Tashigi, les deux jeunes femmes aimaient parlé ensemble. Tashigi pouvait se sentir moins seule en tant que femme. Les deux bateaux avaient fait halte afin qu'un banquet entre les deux équipage se fasse. Tout le monde y participait, même les deux Colonel. Bien que Smoker soit un peu plus en retrait. Yūki quand à elle discutait avec tout le monde, un peu plus tard dans la soirée elle alla plus avec Smoker, leurs sujets étaient vaste que ce soit professionnel ou plus personnel.
________________________________

551 mots

Au nom de la Marine [ONE PIECE]Kde žijí příběhy. Začni objevovat