Émoi

555 53 0
                                    

« Pdv » Smoker, Qg de la marine :

Smoker marchait dans les couloirs du QG se dirigeant vers les bureaux des amiraux et de l'amiral en chef. Il entendit des bruits de pas rapide derrière lui et se retourna, un marine était entrain de courir deux papiers en main dans la direction des bureaux et par conséquent Smoker. Le colonel reconnu qu'il appartenait au régiment des appels et décryptage de la marine. Ce dernier s'arrêta devant Smoker et fit le salut de la Marine.

- Colonel Smoker ! Vous tombez bien, je dois vous donnez ça à vous et l'amiral en chef Sengoku. C'est vraiment urgent.

Smoker s'empressa de prendre l'un des papiers pour le lire. C'était le message d'urgence de Yūki. À peine il eut finit de le lire qu'il commençait à partir, une vague d'inquiétude l'avait prit.

- Dites à Sengoku que je m'en charge.

- Entendu !

Smoker n'attendit pas plus de temps, il convoqua Tashigi en lui expliquant brièvement et demanda de partir avec un navire équipé pour des médecins. Par ailleurs il exigea aussi une équipe médicale assez conséquente pour venir avec lui. Alors que le navire s'apprêtait à partir, pressé par le colonel Smoker, Sengoku arriva.

- Amiral en chef. Smoker salua bien que pressé.

- Je te fais confiance. Aide la et ramène la vivante, elle et ses hommes.

- Comptez sur moi pour ça.

- Merci.

L'échange fût bref mais les deux hommes avaient raison, ce n'était pas le temps de discuter mais d'agir. Le bateau partit enfin du QG, Smoker fumait ses deux cigares en regardant la mer. Tashigi s'approcha alors.

- Qu'a t'il bien pût se passé pour que Yūki demande de l'aide... s'interroge Tashigi

- Je n'en sais rien. Mais je n'aime pas ça.

Tout deux étaient inquiet, mais ce n'était pas les seuls. Désormais tout ce qui importait c'était de se rendre sur l'île et intervenir en conséquence. Le trajet parût long et interminable notamment causé par le stress et l'inquiétude.
Le navire de Smoker approchait de l'île, la carcasse du navire de Yūki flottait, le chasseur blanc inspira longuement et recracha la fumée de ses cigares.

- Je veux qu'une équipe reste ici pour inspecter une autre vient avec moi. Tashigi tu t'occupes de cette équipe.

- Entendu !

Smoker partit alors avec son équipe sur l'ile et scrutait tout en détails, le moindre indices sur où pouvait être Yūki. Aucun indices ne fut trouver dans la foret qui menait au village. La troupe arrivait donc au village qui semblait dans un état peu enviable. Le colonel fût interpellé.

- Colonel Smoker ! Venez voir.

Smoker suivit alors deux de ses hommes, il découvrit deux corps inerte de soldat de la marine. Il demanda à ce que ses hommes s'en occupe, cela n'aida pas Smoker, au contraire il n'était pas serein. Il continua d'explorer la ville et remarqua que quelques bâtiments semblaient détruits, preuve d'un combat. Il décida de se rapprocher pour voir s'il ne trouvait pas de nouvel indices sur où pouvait être Yūki. En arrivant, Smoker se stoppa net un instant et laissa tombé ses cigares de sa bouche. Il découvrit Yūki, au sol entouré d'une flaque de sang avec son propre katana encore légèrement planté dans son corps.

- Yūki !

Il se précipita auprès de Yūki en appelant une équipe médicale. C'est ainsi que Yūki fût découverte, le transport était compliqué car son état étant critique. Elle avait perdue beaucoup de sang. Les médecins avaient commencé à entamer des premiers soins dès son arrivée sur le navire. Ils avaient été clair que si elle avait survécu jusque là c'était déjà incroyable. Un autre problème s'ajouta, elle avait perdue beaucoup de sang sauf que les réserves disponible allaient être insuffisantes. Pendant que les médecins faisaient ce qu'ils pouvaient, Smoker et Tashigi étaient sur le pont discutant quelques fois.

- C'est la seule survivante... c'est horrible... je n'aurais jamais pensé la voir dans un tel état.

- Moi non plus je n'y aurais jamais crû. Smoker ferma les poings. Si je retrouve ceux qui lui ont fait ça...

Un médecin s'empressa de rejoindre ses deux supérieurs qui se trouvait sur le pont.

- Nous risquons d'avoir un problème ! Colonel Yūki a perdue beaucoup de sang et nous allons pas en avoir assez en réserve pour tenir les quelques heures qui nous restent avant de rejoindre le QG. Dit le médecin

- Quoi ?! Il vous en manque beaucoup ? Répondit Smoker

- Au point ou nous en sommes peut importe la dose, on fera amplement avec.

- ... de quel groupe sanguin est-elle ? Demanda Smoker

- Elle est de groupe sanguin S.

- Je suis de ce groupe ! S'exclama Tashigi qui était un peu plus en retrait.

Smoker et le médecin se retournèrent vers elle, le médecin semblait tout de même rassuré. Grâce à Tashigi qui avait accepté de faire don de son sang, les médecins avaient réussit à continuer de redonner du sang à Yūki et maintenir un état un peu près correct.
Dès que le navire était rentrée au QG, ni une ni deux Yūki fut envoyé en soins sans perdre de temps. Après son opération qui dura pas mal de temps, elle fût transférée dans une chambre ou elle était seule. Elle allait restée ainsi pendant plusieurs jours à se reposer.
Pendant ce temps, Sengoku interrogeait Smoker et Tashigi pour savoir s'ils avaient trouvés un indice sur ce qu'il c'était passé. Rien n'avait été trouvé. Plusieurs proche de Yūki venait la voir bien qu'elle restait endormie.

C'est ainsi qu'elle resta plusieurs jours dans cet état sans se réveillé.

Quand ...

Au nom de la Marine [ONE PIECE]Where stories live. Discover now