Os Halloween

107 8 0
                                    

Les personnages de Redfield (à gauche) et Pato sont issus du jeu vidéo One Piece unlimited world R. Eiichiro Oda a supervisé la création de ses deux personnages.
Post ellipse, histoire évidemment non canon.

Redfield :

New Marineford, réunion des hauts gradé.

L'amiral en chef Akainu fumait et laissa la parole à ceux qui sont le plus disposés à communiquer sur le sujet: Garp et Sengoku. Ce dernier prit la parole.

- Il se nomme Patrick Redfield. Sengoku montra une image. Il est accompagné d'un stylo qui a la particularité d'avoir manger le fruit du Tanuki. Ils étaient enfermés au niveau 6 d'Impel Down. Il s'est échappé lorsque Barbe Noire a prit d'assaut le niveau 6, mais n'a visiblement pas rejoint son équipage. Redfield est un ancien pirate de l'époque de Barbe Blanche et Roger. Pouvant presque être considéré comme un rival.

- Si il n'a pas été plus connu à cette époque c'est pour une raison: il n'avait aucune ambition. Ajouta Garp

Sengoku confirma ses dires par un hochement de tête.

- Il aurait été aperçu sur une île où il semble y faire sa loi. Reste à savoir ce qu'il a désormais derrière la tête.

Yūki lança un regard à Sengoku. Ce dernier compris son regard interrogateur et laissa la parole à Yūki.

- Il serait judicieux de penser qu'il a de nouveau eu potentiel pour être juger comme dangereux. Dit Yūki

- Je pense que oui. Durant toutes ses années années qu'il a passé enfermé à Impel Down il a dut forcément réfléchir à certaines choses. Lui répond Sengoku

- L'ile que vous montrez, Transe'Town, ne semble pas avoir une particularité qui l'a rendrait intéressante pour un homme comme Redfield ? Certes c'est une assez grande ville mais dans nos papier de rapport je n'ai rien lu qui mentionnait un possible potentiel. Ajouta Yūki

- C'est vrai. Cet île et plus précisément cette ville n'a aucune prédisposition particulière. Au vu des quelques voyages qu'il fait en bateau la ville lui sert plus comme une « base ».

Yūki acquiesça de la tête en guise de réponse. L'amiral en chef écrasa son cigare sur le cendrier, il appuya son regard sur Yūki.

- Yūki tu iras sur l'ile, d'abord en reconnaissance. Au moindre fait étrange rapport le et agit sans retenue. Il sera pas nécessaire d'envoyer directement un Amiral. Récoltons des informations, comprenons la situation et on agit ensuite. Si il y a des complices, ils subiront le meme sort que Redfield. Dit Akainu

- Entendu.

L'amiral en chef se leva et quitta la pièce sans rien ajouter ajouter de plus. Tout le monde se leva également, Yūki réunissait ses papiers et ce qu'elle avait prit en note. Une main se posa sur son siège, elle tourna légèrement sa tête et vit Don lui fit un sourire dans le coin.

- Nous voila encore embarqué.

Yūki lui rendit son sourire.

- Restes là si tu veux.

- Certainement pas !

- Tant mieux. J'ai besoin de toi

La vice-amiral finit par se lever, elle remarqua que Sengoku lui adressait un regard. La jeune femme sortit une cigarette qu'elle alluma.

- Une raison derrière ce regard appuyé papy ? Demanda Yūki

- Aucune. Fais attention à toi.

Au nom de la Marine [ONE PIECE]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz