What if...#1

269 18 8
                                    

Admettons que nous soyons dans un monde très, très parallèle, un multiverse ! Tout ça pour réalisé un What If... Yūki x Sakazuki; demande d'une personne qui se reconnaîtra >.>
Os assez long bien que difficile à écrire !
Demande : post Marineford; avec PDV

Je t'aime, moi non plus

New-Marineford.

Nous sommes dans le Nouveau Monde, Sakazuki était désormais l'amiral en chef, ce dernier était dans l'infirmerie. Il se remettait de ses blessures suite à son combat. Yūki ne savait pas vraiment quoi en penser, la nouvelle de la victoire d'Akainu l'avait chamboulée. On lui avait d'ailleurs remis la tâche d'aller voir l'Amiral en chef, en réalité un soldat devait y aller mais appréhendait trop de voir Akainu. Yūki comprenait le soldat et elle se décida à faire cette tâche pour lui, elle ne craignait pas tant que ça Akainu. Voir pas vraiment.

Pdv Yūki:

Je comprends que certains puissent redouter Akainu, c'est vrai qu'un tel caractère ne laisse pas indifférent. On peut vite craindre une telle personne. Au moins j'aide un soldat, je ne croule pas tant que ça sous le boulot je peux me permettre d'aider ainsi. Je m'attache les cheveux, et frappe à la porte de la chambre de Sakazuki...Aucune reponse, peut-être qu'il se repose. D'ailleurs je ne savais même pas dans quel état il est, amoché évidemment mais à quel point ? Je frappe de nouveau.

- J'entre.

Je voulais signaler ma présence le plus possible. Je préférais éviter de me prendre des reproches. J'ouvris la porte en entra dans la pièce, eh bah une chose est sûre la pièce était plutôt plus qu'agréable. Vie plutôt cosy quand on est amiral. Je m'approcha légèrement essayant de voir si il dormait. Je ne savais pas trop quoi faire. Akainu avait de nombreux bandages sur lui, jusqu'à son oreille droite.

- ...Akainu-san ?

J'entendis finalement bouger, Akainu se retourna et ouvrit les yeux. Il se redressa légèrement mais cela ne l'empêchait pas de me fusiller du regard.

- Pardonnez de déranger. Vous aviez demandé quelqu'un, de quoi avez vous besoin ?

Sakazuki : Qu'est ce que tu fais là ? Ce n'est pas toi que j'ai demandé.

- Je sais. Mais je suis là, je réitère ma question.

Sakazuki : Hum...mon bonsaï et mes cigares.

Des cigares ? Je suppose qu'il n'avait pas demandé l'avis du médecin pour ça.

- Entendue je vais vous chercher ça.

Évidemment pas un s'il te plait ni un merci. Je partie donc chercher ses affaires pour lui donner. Il pourrait quand même bouger ses fesses pour être plus polie.

Plusieurs jours plus tard.

Pdv Yūki:

J'entendis quelqu'un frapper à ma porte, je me dépêcha me demandant pourquoi on venait me voir après mon service. J'ouvris la porte et découvrit un soldat au garde à vous.

- Euh oui ?

Soldat : Excusez-moi mais l'amiral en chef Akainu vous demande.

Qu'est ce qu'il me voulait ? Il sait que j'ai finis ma journée. Faut toujours qu'il ramène son grain de sel partout...

- D'accord et bien j'y vais ... Merci de m'avoir prévenue tu peux disposer.

Je regardais le soldat partir avant de fermer derrière moi et rejoindre le bureau de l'amiral en chef.

Au nom de la Marine [ONE PIECE]Where stories live. Discover now