Jin vs Yūki

128 16 4
                                    

- L'oiseau se cache dans les arbres ? Dit Jin

Jin coupa l'arbre où se trouvait Yūki en un coup, Yūki dû courir sur l'arbre rapidement pendant qu'il tombait pour se rattraper sur un autre arbre.

- Pas très sympa de couper mon nid. Répondit Yūki

Yūki sauta subitement pour attaquer par le haut Jin, une petit onde se dégagea de leurs coups. Yūki print une impulsion pour atterrir sur le sol. Elle sourit.

- Que dis tu de passer au chose sérieuse ? Demanda Yūki

- Je veux bien.

Les deux épéistes utilisèrent le haki d'armement sur leurs armes. Ils échangèrent de nouveau plusieurs coup violent, l'un et l'autre n'arrivais pas à briser la défense de l'autre. Jin en donnant un coup coupa un bout de la manche de Yūki tandis que cette derniere lui coupa l'élastique retenant ses cheveux. L'un et l'autre se manquaient parfois de peu. D'un coup, le bâtiment commença à s'effondrer, Yūki détourna le regard s'inquiétant pour les deux jumeaux, elle regarda de nouveau Jin et esquiva un coup de peu. Jin qui s'apprêtait à redonner un coup s'arrêta en pleine élancée.

- Je n'aime pas frappé dans le dos.

Jin laissa tout simplement le temps à Yūki de vérifier de loin si Shunrey et Ikki étaient indemnes. Yūki remercia de la tête Jin de son noble geste. Elle vit finalement les deux jumeaux sortirent du bâtiment, ils semblaient avoir plusieurs blessures. Mais ce fut tout de même un soulagement pour elle. Les jumeaux cherchaient du regard Akumetsu.

- Ikki ! Shunrey ! S'écria Yūki

-Akumetsu ! Lui répondit rapidement Ikki après l'avoir repéré.

- Restez où vous êtes ! J'ai un combat à finir ! Soignez vos plaies.

Les jumeaux s'étaient un peu approchés avant de final respecter ce que leur demandait Yūki. Cette dernière se retourna vers son adversaire.

- Merci de ton geste.

- De rien.

Yūki se remit en position de combat.

- Cela faisait longtemps que j'avais combattu un adversaire de la sorte.

- Je me sens flatté.

- Mais désolée je gagnerais ! Dit Yūki

- Ne sois pas trop confiante. Jin souria dans le coin

Yūki eut alors un sourire, elle arriva directement au corps à corps. De son bras droit elle donnait les coups de katanas son autre bras bien que blessé lui servait pour donner des coups. Tout les deux n'hésitaient pas à varier le combat rapprocher ainsi que seulement les coups de katana. Chaque coup qu'ils échangèrent avaient pour répercussions de couper ce qui les entouraient ou de créer quelques petite ondes de choc. Ils s'éloignerent l'un de l'autre, essoufflés, tout d'eux reprennaient leurs respirations. Les deux jumeaux observaient le combat, ne pouvant rien faire, la seule chose qu'ils pouvaient réellement faire c'était d'observer. Yūki se mit à réfléchir aux dires de son père et ses anciens sensei lors de nombreux entrainement.

[Que disaient t'ils..."quand un adversaire à une défense imparable, il y a toujours une solution..." mais oui !]

C'est comme si leurs voix résonnaient dans sa tête, Yūki se tient en position de combat. Elle passa à l'attaque sans changer sa méthode de combat, donnant quelques fois des coup plus violent qu'avant. D'un coup elle se décala, tout alla très vite, la lame de Jin coupa Yūki sur le côté. Cette dernière grimaça fortement de douleur.

Au nom de la Marine [ONE PIECE]Where stories live. Discover now