Le début d'une guerre

412 40 1
                                    


Yūki et ses hommes avaient traversés les Terres Saintes. Aux yeux de la contre-amiral c'était bien loin d'être un plaisir, mais bon elle avait prit sur elle. Ils étaient arrivés au QG G-1. On leurs avaient laissé le temps de se poser, mais évidemment Yūki fût vite rappelé par le travail. D'autres haut gradés étaient déjà dehors ensemble, Yūki les reconnus. Il s'agissait de : Maynard; Bogart et Cancer. Cependant elle ne partit pas les rejoindre immédiatement. Yūki lisait les ordres qu'elle avait reçu, elle était dans son coin seule à les lire.

Si elle avait une cigarette en bouche elle serait sûrement tombée. Yūki restait sans bouger face au papier, les yeux rivés dessus. Le bout de ses doigts froissant légèrement le papier, une voix cassa son obnubilation face au papier.

- Contre Amiral Yūki ? Contre-amiral Yūki tout va bien ?

Elle semblait comme se réveillé, elle secoua légèrement la tête. Yūki ne répondit même pas à son soldat qui semblait se préoccuper de son état. Elle fonçait en gardant le papier dans une main, ses pas étaient déterminés. Elle était désormais dehors et rejoignait les trois hauts gradés qui fumait en discutant.

- Tiens, Yūki. Content de te voir. Dit Cancer.

- Vous aussi vous avez reçu les mêmes ordres ?! Elle ne prit même pas la peine de répondre à Cancer.

- Si on est là c'est que oui. Lui répond Maynard.

- Et vous les acceptez ? Rétorqua Yūki.

- Eh bien oui. Acquiesce Cancer.

Bogart releva légèrement la tête pour observer Yūki.

- Et on doit accepter de rester ici à faire les plantons alors que d'autres font la guerre ! Désolée je ne peux pas. Yūki commença à partir en direction du port.

Cancer se leva pour persuader Yūki de rester et suivre les ordres.

- Je comprends Yūki. Mais on se doit de rester ici et de protéger le QG.

- Je ne peux pas.

- Non, tu ne VEUX pas, nuance.

- Tu ne vas tout de même pas désobéir ? Demanda Maynard

Yūki continua sa route, mais elle fut subitement retenue, on la bloquait. Elle essaya un peu de se débattre avant de se rendre à l'évidence qu'elle avait été maîtrisée.

- Dis moi Yūki...

Cette voix... elle avait bien reconnu le costume de la personne qui la maintenait mais c'est surtout cette voix. Elle tourna sa tête et vit un chapeau grisâtre. Oui il n'y avait aucun doute, cette voix était celle de Bogart. Lui qui ne parlait pratiquement jamais, lui qui ne prenait la parole seulement lorsqu'il jugeait cela nécessaire. Yūki en eut presque un petit frisson. Elle ne l'avait entendu que peu de fois parlé. Il continua.

- Pourquoi tiens tu tends à partir à la guerre ? Je te connais suffisamment pour savoir que tu n'aimes pas tant voir le sang coulé. Alors pourquoi tu voudrais y aller hum, c'est par protection de ceux qui te sont chère ? Tu sais tu ne pourras pas toujours être derrière tout le monde. Bien que l'ennemi soit de taille, fait confiance en tout le monde. Ça ira.

Il relâcha petit à petit son étreinte, son objectif n'étant pas de non plus paraître impolie ou trop brusque. Bogart avait simplement comme objectif d'ouvrir les yeux à Yūki. Bogart reprit la parole.

- Il est important qu'on protège ce QG. Il faut des gens pour protéger les bases, on nous fait donc confiance pour cela. Et Marie-Geoise est juste à côté. Être ici est notre devoir.

Au nom de la Marine [ONE PIECE]Место, где живут истории. Откройте их для себя