Nouvelle Marine

322 30 7
                                    

Suite à l'annonce de Sengoku à propos de sa démission au titre d'Amiral en chef les choses c'était très vite bousculé. À peine quelques jours après, un affrontement eut lieu, et pas des moindres, l'amiral Aokiji et l'amiral Akainu allaient se battre pour un titre : celui d'amiral en chef. Yūki avait réussit à rester au QG de Marineford, elle passait le plus clair de son temps auprès de ses amis et de Smoker. Chaque jours, chaque moment était un stress. Qui allait désormais être à la tête de la Marine ? L'avenir de la Marine était actuellement en jeu. Mais aussi qu'allait-il se passer ? L'un d'entre eux allait devoir en mourir, mourir mais pourquoi...? Un titre... Yūki les connaissait tous deux depuis 16ans tout de même, que ce soit Kuzan ou Sakazuki ils étaient de véritables monstre de puissances.
Il fallut 10 jours. 10 jours pour qu'un navire que les amiraux avaient prit revienne. Beaucoup s'était rassemblés pour voir qui, qui allait désormais être le chef, qui avait gagné ce combat monstrueux. Yūki était dans la salle d'entraînement et entendit du bruit dans les couloirs, d'un coup on l'appela.

- Yūki !

Elle se retourna et vit Smoker qui apparemment c'était dépêcher de venir.

- Oui ?

- Il faut que tu viennes. C'est important.

Yūki se rapprocha de Smoker encore un peu interrogé.

- Que se passe t-il ?

- Un amiral est rentré.

- Quoi ?!

Ensemble ils partirent rejoindre le port, du moins s'en approcher un maximum. Yūki sentait son coeur battre rapidement. Certains acclamait le vainqueur assez bruyamment tandis que d'autre semblaient peinés. Smoker et Yūki arrivèrent finalement. L'amiral, ou plutôt l'amiral en chef, se dirigeait vers les bâtiments pour tout simplement se rendre à l'infirmerie il était en effet bien ensanglanté. Le temps semblait s'être s'arrêter, Yūki ouvrit la bouche sous le choc et mit sa main devant. Alors c'était lui qui avait gagné ce combat, qui était maintenant l'Amiral en chef:
Sakazuki.
C'était donc la Justice Absolue qui gouvernait la Marine...
Yūki ne put s'empêcher d'être totalement inquiète, Akainu n'avait rien déclaré par rapport au combat. Elle se retourna vers Smoker qui semblait aussi peu apprécié de voir Akainu. Il passa un bras autour de Yūki. Tout deux n'acceptait pas le fait d'avoir probablement perdu un ami.

- Tu penses que ... que Kuzan est ... Demande Yūki

- Je n'en sais rien... j'espère que non. Lui répondit Smoker

La contre-amiral laissa quelques larmes quittés ses yeux. Smoker afficha une mine triste. Ce jour là le moral n'était plus au rendez-vous. Yūki n'arrivait à accepter cette réalité. Kuzan avait donc perdu, un ami avec qui il y a un peu plus d'une semaine elle rigolait encore en ses lieux. Tout ça était fini. Mais, malgré cela Yūki se disait qu'il ne fallait absolument pas se laisser abattre.

Le lendemain Yūki se rendit directement à l'infirmerie, elle voulait posé une question à Akainu. Peut importe si elle avait le droit ou non de déranger son supérieur. Elle avait demandé à un médecin si elle pouvait aller le voir. Ce dernier lui avait dit qu'il s'apprêtait justement à faire ses contrôles du jour. Yūki en profita alors pour l'accompagner. Elle attendit à l'extérieur le temps que le médecin finisse son travail.

- Bonjour Akainu-san. Je viens pour vérifier si tout est en ordre. Dit le médecin

Le médecin commença ses contrôles, Akainu ne disait rien. Après que le médecin eut finit son controle il reprit la parole.

- Oh vous avez de la visite. Passez une bonne journée.

Il quitta la pièce et Yūki entra donc. Elle pût constater les bandages qu'avait Sakazuki. Le combat dût forcément être féroce... Akainu l'observa de son regard toujours si accueillant.

Au nom de la Marine [ONE PIECE]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ